La 991 hybride.
#1
Guest_Re135_*
Posté 03 February 2016 - 09:39 PM
- Paul aime ceci
#2
Posté 04 February 2016 - 02:20 AM
#3
Posté 04 February 2016 - 06:40 AM
La question est : 6 cylindres+bloc électrique ou 4 cylindres+électrique ?
Sur la Panamera et le Cayenne, le moteur est V6+ électrique pour remplacer le V8 essence.
Le sujet porte sur le downsizing, la réduction de co2 mais aussi le poids et la place disponible.
Les normes de calcul de solution changent en 2017 aussi et seront plus réalistes.
Sans compter que la 919 hybride de complétion est un 4 cylindre !
#4
Posté 04 February 2016 - 07:11 AM
Vont-ils oser le 4 cylindres + électrique dans une 911 ?!
Sinon ça risque de bien alourdir la bête !
#5
Posté 04 February 2016 - 08:36 AM
C'était encore la théorie voici encore deux ans: pas de 911 hybride, car pas de place pour de (lourdes) batteries, anti-écologiques, accessoirement...
D'où les turbos actuels.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#6
Posté 04 February 2016 - 11:41 AM
Oui mais les batteries progressent et vu le positionnement de Porsche, le client sera peut être près à payer plus cher des batteries plus efficaces. Je pense par exemple à celles utilisées au Mans sur la 919 (lithium-ion). Après, vu la relative facilité avec laquelle ils sont en train de faire passer la pilule du 4 cyl turbo sur le Boxster pardon la 718, je ne doute pas qu'ils parviennent à en faire autant sur le reste de la gamme.
#7
Posté 04 February 2016 - 11:53 AM
Ya pas de raison, tant que le prix reste raisonnable.
La technologie hybride est excellente.
Il ne se passe plus un jour sans que je ne vois une Tesla (full électrique), à Genève; ça rentre dans les moeurs.
Bon, hier, j'ai croisé une Veyron, aussi... C'est rare (et tellement inadapté, en ville...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)