Aller au contenu

Photo

Feux de jour à led


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21
Eiger1004

Eiger1004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Tenerife (Canaries)
  • Modèle Porsche:Boxster 986 S

En Suisse, il faut rouler les feux allumés donc j'ai opté par l'ajout de feux à led. On peut évidemment tout retirer en quelques minutes... L'allumage est automatique quand on démarre et l'intensité diminue de 50% dès qu'on passe en veilleuse.

 

 

 

bc911-1456496013-U270.jpg


demarr10.gif


#22
Eiger1004

Eiger1004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Eric
  • Localisation:Tenerife (Canaries)
  • Modèle Porsche:Boxster 986 S

Mauvaise surprise la semaine dernière, un de mes feux LED est tombé en panne.

Je décide donc d'en racheter un jeu. Vu qu'ils sont réversibles, j'en aurai un de rechange en stock.

Je regarde donc sur Amazon.fr. Je les avais payés 41 € en mars 2014.... ils sont maintenant à 65 €.... oups.... Quelle inflation.

Je regarde ensuite sur google... je les trouve à 26 € chez Conrad.de.

Je regarde sur Amazon.de, et là surprise, 26,91 € plus le port à 5,38, total 32,29 €.

Moitié mois cher qu'en France.

Il faut penser à regarder sur .de avant de commander sur Amazon....


  • vincent42 aime ceci

demarr10.gif


#23
Guest_jp79_*

Guest_jp79_*
  • Invités

Quid du "pack veilleuse" led à 7.80 € de ledperf.com ça semble une bonne idée sans effet design, quelqu'un les a t il testées ?



#24
Guest_Nash Ross_*

Guest_Nash Ross_*
  • Invités

Fais attention une paire de commandée pour mon boxster, en vain ils ne fonctionnaient pas alors qu'ils étaient mentionnés sur le catalogue comme étant spécial boxster.

 

Incompatibles avec l'ODB Porsche car il ne reconnaissait pas les leds et bloquait l'alimentation.

 

Réponse de leds perf : changez les pour le modèle haute gamme très largement + cher. Pas très pro le mec !!!

 

Moralité, ils ont atterri sur ma twingo qui me sert au quotidien.



#25
yvan52

yvan52

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1383 messages
  • Age:46 ans
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 986 de 2002
  • Préparation:Kit gt3, échappement Scart
Fait gaffe aux kit bas prix car ils sont certainement sans le système anti erreur et ton tableau de bord risque d'être un sapin de Noël..... surtout pour les veilleuses...

#26
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Et n'oubliez pas le partenaire du forum : led auto discount ;)


Image IPB


#27
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Fait gaffe aux kit bas prix car ils sont certainement sans le système anti erreur et ton tableau de bord risque d'être un sapin de Noël..... surtout pour les veilleuses...

Autant sur une 9X6 ça passera... Autant ça rendra fou le module avant d'une 9X7...

#28
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team
J'avoue ne pas trop comprendre pour 9x6 effectivement. J'ai des leds 1er prix en feu de croisement et aucun soucis. Il n'y a pas d'indicateurs d'ampoules hs de toute façon.

#29
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Comme dit plus haut, les feux de jours sont obligatoires en Suisse. J'ai déjà ramassé 140.- CHF pour défaut, qui m'auraient financé une paire de Philips Daylight... (Peugeot 306)

 

 

déjà que cette idée de feux de jour à led systématique m’horripile, si j'avais une voiture sans, c'est pas moi qui irai les monter...

 

J'avais exactement ce même sentiment. Pas comme le disent les motards (et nous, et nous...); juste par le sentiment de technocrates qui inventent n'importe quelle stérilité, juste pour justifier leur job.

 

Avec la pratique, j'ai changé foncièrement d'avis. C'est juste évident qu'on voit mieux les autres usagers grâce à ces feux et que cette mesure est un 'plus'. Et je pense notamment aux nombreux Français qui roulent sans aucun feu, avec des voitures de couleur parfois sombre, alors que le matin n'est pas encore levé ou que la pénombre est déjà là (et que les conducteurs n'en ont simplement pas pris conscience).

 

Voilà, c'est juste un avis. De toute façon, c'est comme le turbo, on n'y échappera pas, avec l'évolution de la législation. :D

 

Attention à l'effet pervers des feux de jour: quand vous roulez dans un tunnel avec une voiture qui n'a pas le mode 'Auto', pensez à allumer vos phares (ce que l'effet des LED peut vous faire oublier), car vous n'avez pas de feux arrières.

 

 

La seule voiture où je regrette d'avoir les feux de jour est la 928, que j'ai achetée post-équipée de ces LED. Même si c'est assez bien intégré, ça ne lui 'colle' pas...

 

bc911-1459760438-U150.jpg


  • SpyBox aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#30
yvan52

yvan52

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1383 messages
  • Age:46 ans
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 986 de 2002
  • Préparation:Kit gt3, échappement Scart

J'avais monté un kit xénon sans anti erreur et mon tableau de bord était un sapin de Noël..... voyant alternateur qui s'allume, voyant aileron également......et en enlevant ce kit plus de soucis...... j'ai également eu des soucis avec des veilleuses. Depuis j'ai monté les phares de evo9 et plus de problèmes.....pour le moment!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)