Pas fan...
http://www.autodecli..._exclusive.html
Ca peut être très harmonieux dans l'habitacle 'classieux' d'une limousine type Panamera, Cayenne ou même Macan.
A la limite, dans une 'berline' du type Cayman GTS blanc à roues noires et à plaques belges, pourquoi pas...
Sérieux, j'ai réfléchi à en faire poser un dans la 928...
Mais c'est clair que dans une sportive, c'est moins adapté... Je ne le ferais pas.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
A la limite, dans une 'berline' du type Cayman GTS blanc à roues noires et à plaques belges, pourquoi pas...
C'est de série sur le modèle que tu indiques, Paul... mais à monter soi-même.
Dans le cadre de l'optimisation de production, il paraît que Porsche récupère les cales de transport en bois bloquant les amortos des Cayman GTS pour en faire le volant...
(ce sera donc un volant à quatre ... branches !)
(branche... bois !) Désolé
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est bizarre, car le "Macassar" était dispo en options exclusives depuis quelques générations déjà.
Une petite touche anglaise sur une allemande ?
Après tout, tous les goûts sont dans la nature.
J'ai eu un SLK en version intérieur cuir clair et inserts bois. Très classieux.
Par contre, il faut que ces inserts soient bien placés, ailleurs qu'aux endroits où l'usure fait sont travail !
Perso je trouve le Cayman trop moderne pour ces inserts.
Va falloir que je trouve une vielle anglaise ...
c'est cohérent avec la gérontophilisation douce mais sure de la marque
Tu veux un coup de canne anglaise (en bois donc...), Dan ????
certaines choses sont plus faciles à promettre qu'à faire
Le bois Anglais?
Ca a longtemps été la règle chez Mercedes!
Il était tellement moche, que j'ai toujours cru que c'était du plastique.
Le Zebrano des versions d'entrée de gamme... oui... mais pas le Vavonna ou la ronce de Noyer des finitions les plus hautes!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)