Aller au contenu

Photo

Boutons de commande de climatisation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Hello,

 

Les deux boutons de commande de la clim sur mon croco (température & intensité de la soufflerie) accusent bien leur âge et auraient bien besoin d'être remplacés.

 

J'ai cherché un peu partout depuis que j'ai la voiture, j'ai contacté des gens qui vendaient des pièces de voitures accidentées mais il faut croire que ça part très vite parce que personne n'en a en stock (le pb a l'air d'être assez commun en même temps).

 

Quelqu'un aurait une idée de où je pourrais trouver ça sans pour autant devoir changer tout le bloc de contrôle de la clim ?

 

Les boutons marchent donc en soit c'est pas génant mais ils sont abimés et ça fait moche, ça m’énerve :P



#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40788 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Sujet traité de nombreuse fois par le passe... Mais je n'ai jamais fait de résumé alors j'en profite,

Les boutons ne pèlent plus à partir du millésime 2007. Tout bloc avec des boutons d'avant 2007 aura des bouton qui pèlent.

-Des stickers existent mais me résultat ne tient pas dans le temps, j'ai donc abandonne cette solutionnantes l'avoir appliqué sur 2 véhicule du forum.

-les boutons ne se détaillent pas, il faudrait donc remplacer tout le bloc (et une bloc à partir du millésime 2007!)

-Une solution économique: démonter e bloc, en extraire les bouton, retirer la pellicule noire qui pèle et passer les bouton au plastidip. Ça donne un résultat propre mais on a plus les pictogrammes (pas trop grave).

#3
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Pour le coup là c'est pas juste un problème de bouton qui pèle, ils sont à mi chemin entre fondu et machouillé par un chien :P

 

Donc comme je craignais il n'y a pas de solution simple et j'ai pas envie de changer tout le bloc juste pour deux boutons (faudrait déjà trouver un bloc quelque part d'ailleurs).

 

Merci pour la réponse !



#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40788 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Pour le bloc on en trouve avec les boutons qui pèlent...

http://www.ebay.co.u...YQAAOSwe7BWwK0B

#5
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Hmm à voir du coup à combien les blocs partent, je préfère en effet avoir les boutons sans pictogrammes ou même qui pèlent plutôt que à moitié mangés...



#6
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Au détour d'une recherche google je suis tombé sur ça, recommandé dans un autre forum : 

 

http://www.climarepa...setCurrencyId=1

 

Honnêtement vu le prix je tente le coup, compte rendu à venir quand je l'aurais reçu :P



#7
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40788 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Au détour d'une recherche google je suis tombé sur ça, recommandé dans un autre forum : 
 
http://www.climarepa...setCurrencyId=1
 
Honnêtement vu le prix je tente le coup, compte rendu à venir quand je l'aurais reçu :P


Je viens d'en Parker dans ma response!!!

Les stickers: a oublier!!! Déjà essaye... Il se feront la male des cet été...

#8
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

Salut ... ai trouver un mec en Uk qui refait cela ...mais juste les boutons .. tu dois envoyer les tiens ... 120 Ponds !! et ca pile après deux ans .. ai trouver le bloc complet et hop ... 

 

​ Peut être sur FG Porsche a Lochristi Belgique ... 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)