Les 964, les prix sont un peu débiles partout. Pas spécifiquement en Suisse.
Ils sont même plutôt normaux je trouve.
Peut-être plus dans la tranche "haute" / "mi-haute". Mais c'est parce que les exemplaires y sont globalement en meilleur état.
Pour avoir regardé les 3.2L récemment, c'est pareil. Ca devient fou.
Autant avant on pouvait s'imaginer un caprice à ~20k, autant maintenant, une youngtimer à 50/70k... ça n'a plus rien à voir c'est clair.
Et les prix ont peu de risque de repartir à la baisse je pense.
Dans ma liste, le projet le plus "concret" serait la S5.
La vérification post-achat a été faite. Tout est en ordre niveau papiers.
Mais les devis en assurance / taxes calment pas mal.
Ca commencerait a faire trop de grosses cylindrées sur le parking ...
Après, la Ferrari, si l'entretien était décent, ça aurait sans doute été un coup de foudre.
Mais pour le moment, c'est encore une autre planète en terme de couts d'utilisation.
Le reste c'est pour "suivre le marché".
C'est fou ces autos, il y en a trop qui sont sympas ...
Mais c'est plus compliqué à empiler que les majorettes miniatures ^^ !