Aller au contenu

Photo

Montage aileron 987 SPYDER sur 987 phase II 2.9I


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
Renegade987

Renegade987

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:JOEL
  • Localisation:Louveigne - Belgique
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987 II 2.9i
  • Kilométrage:54.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Filtre KN, Carnewal GT, volant Sport Design, lunettes Porsche Design...

Salut à tous,

Je pense a placer un aileron de 987 SPYDER sur mon boxster 2.9i phase II, mais comme ce n'est pas le même capot arrière, vu l'aileron amovible de la mienne, je me pose donc la question de la possibilité du montage et des points de fixation.

Celui du SPYDER est nettement plus haut que l'amovible, donc il ne gênera pas, mais c'est plutôt le montage qui m'interpelle !!!

Quelqu'un aurait il déjà fait ce montage ?

Fichier(s) joint(s)


bc911-1458051329-U157.jpgbc911-1459453325-U921.jpgbc911-1458051381-U157.jpg Quand le rêve devient réalité...


#2
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

cet aileron fixe a l'air d’être simplement collè sur le coffre arrière au dessus de l'emplacement de ton aileron mobile.



#3
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

pardon, vissé par trois fixations d'après passionauto.

http://www.passionau...-987-09-11.aspx

à ce prix, faut vraiment aimer!!!



#4
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2819 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Oui, vissé = revenir à l'origine c'est changer de coffre aussi

#5
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

A la limite j'aime autant l'origine sauf qu'il se replie et ne reste pas fixe.
Après c'est discret aussi...


 

 


#6
Renegade987

Renegade987

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:JOEL
  • Localisation:Louveigne - Belgique
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987 II 2.9i
  • Kilométrage:54.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Filtre KN, Carnewal GT, volant Sport Design, lunettes Porsche Design...

oui, je regarde simplement, je voudrais voir en vrai ce que cela donne car je trouve l'arrière un peu simple...

J'aime bien le style du modèle de la 718, mais bon...

L'idéal est quand même un parechoc de Cayman avec l'aileron d'origine Cayman monté sur un boxster.


bc911-1458051329-U157.jpgbc911-1459453325-U921.jpgbc911-1458051381-U157.jpg Quand le rêve devient réalité...


#7
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2819 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Sans vouloir te frustrer, l'aileron est joli sur un spyder.
Mais sur un box plus conventionnel, il n'y aura pas non plus l'effet double bossage.

On peut aimer mais je regarderais plutot pour adapter un aileron de cayman.

#8
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

L'aileron de Caïman me semble effectivement plus approprié, (à mes yeux bien sûr), faut voir s'il peux s'y adapter...


 

 


#9
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40790 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

L'aileron de Caïman me semble effectivement plus approprié, (à mes yeux bien sûr), faut voir s'il peux s'y adapter...


Il s'adapte sans problème.. Mais il faut compenser la baisse de l'appuie aérodynamique a haute vitesse par les moustaches de l'aerokit a l'avant. L'aileron de Cayman avec les accessoires revient a 250€ environ hors peinture...

#10
ferrarisal360

ferrarisal360

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Prénom:Mic
  • Localisation:Gironde
  • Modèle Porsche:997 Evo
  • Kilométrage:39900 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:évolution en gt3 rs. Mes pièces origine sont à vendre (voir post ), double emploi

Voilà une belle possibilité Joël, pour placer un bel aileron, au vu du coût, que donne Alex.

(Il est vrai que si on met de l'appui il faut compenser par un autre appui devant).

 


 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)