Belle bagarre entre un Boxster Spyder et 2 BMW M3 et M4
sacré moteur ces BMW
Belle bagarre entre un Boxster Spyder et 2 BMW M3 et M4
sacré moteur ces BMW
On voit la différence de niveau avec les pistardes Lotus, toutes impuissantes.
Il y a du moteur, mais ça accroche drôlement en virage aussi, ces lourdes BM. Elles ne décrochent pas! On aurait pu s'attendre à voir le Spyder les surclasser dans le sinueux; il n'en est rien. (deux personnes dans le Spyder, ceci dit).
La Lime Gold, qu'on imaginait décrochée, est toujours restée dans le PC de la Porsche, et passe à l'action à 6'15'', pour prendre le large inexorablement.
Merci Christian!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
belle vidéo, merci Christian!
mème si nous avons de super moteurs sur nos Porsche, BMW est depuis quelques années le meilleur motoriste, les différentes générations de M3 en sont l'exemple.
en plus, les dernières contrairement aux séries E36 et E46, ont maintenant des freins et un châssis mieux pensés.
les impressions que donnent ta vidéo, c'est que le gars à la M4 a un co-pilote qui s'appelle "électronique", il s'en sert d'ailleurs tellement que ce sont ses pneus qui en font les frais (surchauffe probable des gommes tellement il
"saucissonne" au après 7mn) il bouchonne alors le Spyder dans le sinueux pour le lui faire "au moteur" au moindre bout droit (on sent que le gars du spyder lève un peu le pied quand la M4 allume l'électronique) et la M3 en profite
pour s'échapper.
C'est de bonne guerre d'utiliser son arme 'moteur'.
Le 'léger' Spyder aurait pu tenter de l'agresser au freinage... C'est au contraire la dorée qui lui fait l'intérieur (sans doute après avoir mis la pression durant 3 ou 4 minutes...).
Ah ces bagnoles ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
tout dépend Paul, perso et avec mes moyens financiers, je vais être plus agressif avec une caisse à 15KE qu'avec une à 100KE.
toujours la peur de casser le beau joujou qui m'a longtemps fait rêver et que j'ai enfin pu me payer.
c'est pour ça que j'aimerai une pistarde pure et dure à amener sur une remorque au bord de la piste et qui rentrerait sur la même remorque cassée ou pas.
Bien entendu, il n'est pas question de risquer l'accident...
Mais les gars en BM n'en ont sans doute pas plus envie !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
la M4 non, (d'ailleurs je viens de voir que le bourrin est un 3l biturbo de 431cv 0 à 100 en 3.9s...tu m'étonnes qu'il le lui fait au moteur!!!) la M3 est déjà une vieille génération E46, on trouve ça à partir de 12ke, un peu préparé niveau frein et avec 4 slicks, c'est une arme!
Les lotus modernes par exemple l' exige v6 peuvent bien rivaliser. Il faut comparer ce qui est comparable. Sur du sinueux à pilote identique une lotus peut faire du mal.
Parole d'ex lotussien
Ne prends pas une pistarde trop puissante .tout dépend Paul, perso et avec mes moyens financiers, je vais être plus agressif avec une caisse à 15KE qu'avec une à 100KE.
toujours la peur de casser le beau joujou qui m'a longtemps fait rêver et que j'ai enfin pu me payer.
c'est pour ça que j'aimerai une pistarde pure et dure à amener sur une remorque au bord de la piste et qui rentrerait sur la même remorque cassée ou pas.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
tout dépend Paul, perso et avec mes moyens financiers, je vais être plus agressif avec une caisse à 15KE qu'avec une à 100KE.
toujours la peur de casser le beau joujou qui m'a longtemps fait rêver et que j'ai enfin pu me payer.
c'est pour ça que j'aimerai une pistarde pure et dure à amener sur une remorque au bord de la piste et qui rentrerait sur la même remorque cassée ou pas.
Ne prends pas une pistarde trop puissante .
Sinon on ne pourras pas jouer avec toi après.
connecté avec tapatalk
je n'ai aucune inquiétude sur votre capacité à me suivre voir à me précéder quelle que soit ma monture les amis.
à ce propos, tu viens jouer avec nous le 24/04?
Regarde du côté des kit car type MK ou MNR, a moteur de moto. C'est très efficace, sensationnel et économique.
J'en ai eu 3, c'est pour moi la meilleure solution pour un jour dédié piste.
Et il n'y a pas grand monde qui suit (ma dernière MK moteur hayabusa 1340 faisait 210 chevaux pour 550kg ... Sans aucune aide électronique ^^)
c'est un de mes fantasmes une MK indy ou autre westfield survitaminée...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)