Aller au contenu

Avis aux belges !!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1
Guest_Redline_*

Guest_Redline_*
  • Invités
Salut les amis !!

J'ai une question , je vais etre sur vos terres à côté de Spa à partir du mercredi 20 au soir pour rouler le vendredi sur votre célèbre circuit de Spa le vendredi .

Est ce que pour ceux qui connaissent bien le circuit de Spa il y a possibilité de louer une place ou un box dans l'enceinte du circuit pour mettre en sécurité môn attelage avec le Cayman ? Que je me tracasse pas la tête pendant 2 nuits et que je profite d'une journee pour me balader dans votre pays histoire de voir autre chose que le circuit avec mes amis ?

Merci à tous pour vos conseils et précisions :)

#2
Renegade987

Renegade987

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:JOEL
  • Localisation:Louveigne - Belgique
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987 II 2.9i
  • Kilométrage:54.000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Filtre KN, Carnewal GT, volant Sport Design, lunettes Porsche Design...

Salut,

j'habite a 30 km du circuit, mais je ne connais pas l'organisation pour te répondre correctement.

Je ne sais pas si ta demande est réalisable comme cela, mais je suppose que si le circuit est ouvert pour rouler, c'est qu'il doit y avoir une organisation mise en place.

Le mieux serait de téléphoner ou envoyer un mail directement au circuit de Spa Francorchamps, mais je suppose que tu l'as déjà fait ?

 

http://www.spa-franc.../fr/contact.php

 

JO


bc911-1458051329-U157.jpgbc911-1459453325-U921.jpgbc911-1458051381-U157.jpg Quand le rêve devient réalité...


#3
Guest_Stef_*

Guest_Stef_*
  • Invités

Demande aussi des infos à l'organisateur de ton track day, non ?

 

Sinon, si ton organisateur ne peut pas t'aider, donne un coup de fil à José Close de ma part (Stéphane, Cayman S Sport Gris, qui a roulé aujourd'hui à son track night à Spa). José Close, pilote depuis plus de 40 ans sans doute, super de mèche avec le circuit de Francorchamps, qui connait tout le monde dans le sport automobile en Belgique, dans l'univers et au-delà, doit, j'espère, pouvoir te donner des infos ou des tuyaux. Son GSM : 00.32.475.81.35.33.

 

Et si t'as vraiment toujours pas de solution, dis-le. Les Belges de ce forum auront sans doute d'autres idées. Ton attelage, il ressemble à quoi ? Il a quelles dimensions ?

 

S.



#4
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Je ne sas pas, par contre il,y a llm mecasport qui est juste à l'entrée du circuit, donne un coup de tel à Laurent je pense qu'il,n'y aura pas de problème.

#5
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2819 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

j'espere que je verrai ton R le dimanche 24!



#6
lilimey

lilimey

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2072 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Liliane
  • Localisation:Hannut/Luxembourg
  • Modèle Porsche:Cayman 981
  • Kilométrage:15000 km
  • Couleur:Gris

  • Belgium Team

Spa c´est pas Lyon non plus ... :lol:


  • Polaris aime ceci

bc911-1458940649-U205.jpg


#7
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

As - tu trouvé une solution ?



#8
Polaris

Polaris

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Belgique et Suisse (dés que je peux)
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Gris

Spa c´est pas Lyon non plus ... :lol:

En effet, il est fréquent de voir des attelages pendant quelques jours dans le centre du village où sur les parkings des hôtels.

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

#9
Guest_Redline_*

Guest_Redline_*
  • Invités
Salut Les copains !!! Non non pas de solution de trouve hormis ne pas dormir bien tranquille les nuits ^^

#10
Guest_Stef_*

Guest_Stef_*
  • Invités

Je n'ai pas de solution chez moi, mais cela aurait été bien volontier.

 

Tu as eu l'organisateur ? Tu as essayé LLMecasport ? pas de solution de ce côté ? Suis surpris.

 

Au fait, tu sais déjà ce que tu vas visiter en Belgique ?



#11
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Salut Les copains !!! Non non pas de solution de trouve hormis ne pas dormir bien tranquille les nuits ^^

j'habite a +-30km du circuit , si je t'ai demandé les dimensions , c'est que j'ai de la place dans mes garages pour caser ta voiture , elle sera a l'abris ,

et ta remorque suivant la largeur devrait entrer sous ma terrasse qui sert de carport.

 

bc911-1460936101-U916.jpg



#12
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

je remonte le spyder dans un de mes garages au dessus et j'ai la place pour ton croco..... a toi de voir

 

bc911-1460936398-U916.jpg


  • LucKKy aime ceci

#13
Guest_Redline_*

Guest_Redline_*
  • Invités
C est vraiment tres tres généreux de ta part André !! Du coup le proprio du gîte où nous allons vers le circuit à fait de la place pour quon bloque la remorque .

Quel beau garage que tu as la , c'est un coup à ce que môn croco ne veule plus en partir et reste avec les tiens ;)

Une question les amis , vendredi pour vous , vous diriez qu'il va faire quel temps sur Spa ? J'ai deux appli iPhone , une qui m annonce faible pluie et 7 degrés et une juste nuageux et 9 degrés .

Je pose la question pour le choix des pneumatiques . Michelin Supersport Vs Supercup 2.... Ca m'évite de trimbaler 4 jantes pour rien. Et au nurburgring ce we Ca a l'air bien sale comme temps aussi.... :(

#14
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Normalement nuage mais pas de pluie, bon spa c'est difficile pour la meteo.

#15
Guest_Redline_*

Guest_Redline_*
  • Invités
Bon je sais pas ce que je fais , chez vous c'est humide ces jours ?? Car vu les températures que vous avez lol vous êtes gâtés !!! Nous c'est grand soleil aujourd'hui

#16
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Pas de pluie mais plutôt humide et pas chaud du tout .

#17
Guest_Redline_*

Guest_Redline_*
  • Invités
Merci Re135!!

Et vous avez une idée de quoi visite dans le coin pour ma journee de repos du jeudi ?? Ça serait dommage de se priver de cette jolie région

#18
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

A SPA, il pleut toujours quelque part, au moins sur un bout du circuit, n'est ce pas?

 

 

Jolie région à visiter.

 

Alors les locaux, Boxsteric, Loubet, re135, Stef ... organisez une petite bouffe avec notre ami Chris et donnez-lui la liste des Abbayes à visiter (pas vraiment pour des raisons chrétiennes...)

 

:204633: ... et vive la Vraie Bière Trappiste ! :977648:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#19
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Durbuy, le carré à liege.

Tu dors ou ? On peu peu être passer faire un petit bonjour .

#20
Guest_Stef_*

Guest_Stef_*
  • Invités

Chris, ayant aussi en tête le track night du vendredi soir à Spa après ton track day, j'ai un peu suivi la prévision météo pour vendredi. Ben cela varie, dans un sens, puis dans l'autre. Donc, à toi de voir, mais une prévision qui varie depuis deux jours va sans doute continuer à varier jusque vendredi inclus. Je dirais, si tu comptes rouler peu, tu devrais peut-être pouvoir rouler entre les gouttes sur la journée, à un moment où la piste est sèche. Mais ce n'est pas garanti. A toi de voir, donc.

 

Par contre, mercredi et jeudi, il fera beau, avec 15 à 18 degrés. C'est une bonne idée que suggère Paul. Nous pourrions nous croiser. Pour moi, ce serait jeudi en fin de journée ou en soirée, pour au moins prendre un verre (ou deux) et pourquoi pas manger. Pour le lieu, je dirai un truc accessible, en tenant peut être compte de l'endroit où tu dormiras. Mais on pourrait faire un truc où il y a un large choix de bières (Belges, mais pas seulement). A Liège ou dans ses environs (pas trop loin de chez moi). Mais bon, tout dépend du coin où tu seras. Réagissez. Je file mon n° de GSM à qui le demande par MP. Yves, on se fait une sortie ? Des autres ?

 

Pour ce qui est de visiter, le plus beau truc, pour moi, c'est un peu loin, mais c'est Brugges (prends la journée). C'est la "Venise du Nord" (version un peu médiévale). Il y a aussi Gant, voire Anvers, Liège, et bien sûr la grand Place de Bruxelles.

 

Pour les abbayes, ben suffit de googler.

Une dans mon coin : http://www.abbaye-du-val-dieu.be/fr/

bon, suis pas très fort là-dedans, aidez-moi.


  • Paul aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)