Paul
Nous avons tourné avec la GT4 concernée ..elle était difficile à dépasser et ça à decroché ou nous avons eu une alerte aussi...
Paul
Nous avons tourné avec la GT4 concernée ..elle était difficile à dépasser et ça à decroché ou nous avons eu une alerte aussi...
C'était où sur le parcours?
Pilotage très différent, entre la GT3-RS et le 'kart' GT4... Dans tous les cas, mi-slicks, quand ça part, il faut être 'vite' !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Dans ce 'gauche' plongeant?... Il est large, pourtant.
Vous deviez être 'vite'
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Assez classique de décrocher ici, l'auto est délestée à l'amorce de la descente, l'arrière s'allége. Il ne faut pas chercher à la contraindre et surtout pas lever le pied et ne pas hésiter à la laisser partir sur la droite où il y a beaucoup de dégagement, on peut même passer de l'autre côté du vibreur extérieur en sortie à droite sans problèmes si besoin.virage.PNGici Paul
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
suite Dijon Prenois
La vidéo depuis le cookpit Go Pro https://vimeo.com/17..._campaign=28749
et depuis le pare briseSamsung note 3 : https://vimeo.com/170238160
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)