Aller au contenu

Forza italia 2/0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Très bon match !

#2
FELIX

FELIX

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1246 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:RONNO 69550
  • Modèle Porsche:MACAN S V6 340ch
  • Kilométrage:60500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PDK - Palettes au volant
+ 1


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bruno

#3
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Pitié, j'en peux plus.....


Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#4
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

Pitié, j'en peux plus.....

Tu ne sort pas de table , on est juste au plat:P

Allez l’Islande:D


Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#5
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris
Le Brexit + la sortie de l'Euro : y'a pas, dire, ils sont bons nos amis anglais!
  • Olivier_M aime ceci

#6
croco60-32

croco60-32

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2632 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Jean-Pierre
  • Localisation:Gers
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S Ph2
  • Kilométrage:de plus en plus mais jamais assez km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Bose, PASM, Sport Chrono, Scart

Le Brexit + la sortie de l'Euro : y'a pas, dire, ils sont bons nos amis anglais!

Je ne les considère pas comme des amis.
Regardez l'histoire de France

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Image IPB


#7
STOM0001

STOM0001

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Blois
  • Modèle Porsche:997 C4S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris
Toujours été spéciaux ces Anglais !
N'oublions pas la célèbre phrase " l'Europe est une île et l'Angleterre un continent " !

Image IPB


#8
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Tut tuuut.

 

Comme partout, il y a en Angleterre des gens bons et des gens cons; avec une toute petite lettre pour séparer ces deux termes...

 

'me demande ce que ce genre de referendum donnerait dans d'autres pays, si on prenait le risque de l'y organiser? Un vote à la défiance similaire a eu lieu en Suisse dès 2014, surprenant aussi tout le monde et mettant dans la perplexité des dizaines de milliers de travailleurs frontaliers quant à leur avenir. C'est chaud (et déstabilisant), comme situation! Les relations Suisse-Europe sont dans le même danger que désormais UK-Europe, et c'est pas terrible pour la Suisse, à mon avis. La même balle émotionnelle dans le pied.

 

A part ça, c'est clair que c'est gag de voir l'équipe de foot virée par la toute humble Islande; peut-être pas le moral, ces joueurs UK ... et inespéré pour la France, ce résultat, bon à prendre...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#9
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

Pitié, j'en peux plus.....

 

Vivement les tournois de tennis de table, n'est ce pas Stéphane ?  

Je sais, tu vas envier les ramasseurs de balle... ;) 


  • Stéphane aime ceci

#10
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Je ne les considère pas comme des amis.
Regardez l'histoire de France

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

Moi je les vois à travers les supporters de rugby et les 24h du Mans, et ce sont des chics types rudement sympathiques. Les supporters Gallois, pendant cet Euro étaient de cette trempe.

Après si on regarde l'histoire de France, notre pays s'est allié à la Russie en 1914 alors qu'il s'agissait d'un régime tyrannique épouvantable, mais aussi à la Grande-Bretagne pendant les deux conflits. Et puis c'est la plus ancienne démocratie du continent, bien plus ancienne que la nôtre sous son vernis monarchique. De Gaulle s'était réfugié en Angleterre et sans W. Churchill, les Etats-Unis nous versaient dans le même quand que les allemands et les italiens à la fin du conflit. Alors oui, y a eu la Guerre de 100 ans, mais ce n'était pas la France d'aujourd'hui. Ils ont brûlé Jeanne d'Arc… mais avec la complicité des Bourguignons, et c'est pas pour autant que que nos amis de Franche-Comté ne sont pas les bienvenus ! Et puis Jeanne d'Arc, si présente en France aujourd'hui, de sa mort jusqu'à la fin du XIXème siècle, tout le monde l'avait oubliée.

 

Après quand je discute avec des anglais, ils me disent qu'ils ne sont pas tous aussi sympathiques que ceux que je rencontre. C'est certainement vrai mais ils éloignent un peu plus de nous : Par d'Europe, pas d'Euro !

 

Attention tout de même à l'Islande, à ne pas se réjouir trop vite : cette équipe a déjà fait son Euro et si elle rentre au pays après le prochain match, elle sera accueillie en héros. Ces hommes n'ont rien à perdre : il n'y a pas plus dangereux.



#11
croco60-32

croco60-32

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2632 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Jean-Pierre
  • Localisation:Gers
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S Ph2
  • Kilométrage:de plus en plus mais jamais assez km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Bose, PASM, Sport Chrono, Scart

Moi je les vois à travers les supporters de rugby et les 24h du Mans, et ce sont des chics types rudement sympathiques. Les supporters Gallois, pendant cet Euro étaient de cette trempe.

Après si on regarde l'histoire de France, notre pays s'est allié à la Russie en 1914 alors qu'il s'agissait d'un régime tyrannique épouvantable, mais aussi à la Grande-Bretagne pendant les deux conflits. Et puis c'est la plus ancienne démocratie du continent, bien plus ancienne que la nôtre sous son vernis monarchique. De Gaulle s'était réfugié en Angleterre et sans W. Churchill, les Etats-Unis nous versaient dans le même quand que les allemands et les italiens à la fin du conflit. Alors oui, y a eu la Guerre de 100 ans, mais ce n'était pas la France d'aujourd'hui. Ils ont brûlé Jeanne d'Arc… mais avec la complicité des Bourguignons, et c'est pas pour autant que que nos amis de Franche-Comté ne sont pas les bienvenus ! Et puis Jeanne d'Arc, si présente en France aujourd'hui, de sa mort jusqu'à la fin du XIXème siècle, tout le monde l'avait oubliée.

 

Après quand je discute avec des anglais, ils me disent qu'ils ne sont pas tous aussi sympathiques que ceux que je rencontre. C'est certainement vrai mais ils éloignent un peu plus de nous : Par d'Europe, pas d'Euro !

 

Attention tout de même à l'Islande, à ne pas se réjouir trop vite : cette équipe a déjà fait son Euro et si elle rentre au pays après le prochain match, elle sera accueillie en héros. Ces hommes n'ont rien à perdre : il n'y a pas plus dangereux.

 

Pas de problème Vincent, ma réflexion était du 2d degré ; tu as cité Jeanne d'Arc, mais tu as oublié Napoléon 1er et Mers el-Kébir !!!

Après c'est comme partout ils y en a des bons et des moins bons.

Mais je ne me rappelles pas qui a fait cette citation : "si Dieu les a mis sur une ile, ce n'est pas pour rien".

Maintenant que l'équipe de France rencontre l'Islande au lieu des Anglais, je m'en "foot" complètement.


Image IPB


#12
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

Attention tout de même à l'Islande, à ne pas se réjouir trop vite : cette équipe a déjà fait son Euro et si elle rentre au pays après le prochain match, elle sera accueillie en héros. Ces hommes n'ont rien à perdre : il n'y a pas plus dangereux.

 

 

Correct; rien de pire que de mépriser un adversaire, fut-il faible.

 

Au coach de faire son boulot et aux joueurs d'appliquer un système rigoureux, avant de faire parler la différence de niveau.

 

Comme si souvent dans la vie; la rigueur.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#13
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Pas de problème Vincent, ma réflexion était du 2d degré ; tu as cité Jeanne d'Arc, mais tu as oublié Napoléon 1er et Mers el-Kébir !!!

Après c'est comme partout ils y en a des bons et des moins bons.

Mais je ne me rappelles pas qui a fait cette citation : "si Dieu les a mis sur une ile, ce n'est pas pour rien".

Maintenant que l'équipe de France rencontre l'Islande au lieu des Anglais, je m'en "foot" complètement.

:D ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)