Aller au contenu

Photo

le Club des Bannis du BC.com


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
262 réponses à ce sujet

#81
cobra6

cobra6

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Hubert
  • Localisation:Charleroi (B)
  • Modèle Porsche:Cayman 987S
  • Kilométrage:Plus qu'hier, moins que demain km
  • Couleur:Noir

  • Belgium Team

Yessss, ça y est

Le couperet est tombé.  Je fais officiellement partie du club.  Mais j'ai fait plus fort que vous.

Je suis banni de "Boxster-Cayman" et du forum que OC a ouvert le mois passe "911 génération eau"

 

Alors?  Qu'est-ce qu'on dit devant cette performance?



#82
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40816 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
@philippe... Je suis rentre de Belgique... Mais je me suis rendu compte que poster sur ma futur belle portait la poisse... Patience donc...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#83
Iceman 29

Iceman 29

    Team Mendez

  • Tech.
  • 2311 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Baie de Morlaix
  • Modèle Porsche:997 S. Cayman S, 356 Speedster R, 550 Spyder R
  • Couleur:Jaune

  • Breizh Team

Yessss, ça y est
Le couperet est tombé. Je fais officiellement partie du club. Mais j'ai fait plus fort que vous.
Je suis banni de "Boxster-Cayman" et du forum que OC a ouvert le mois passe "911 génération eau"

Alors? Qu'est-ce qu'on dit devant cette performance?

Je savais que tu étais un Winner, Hubert! :D

#84
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team

Ridicule toute cette histoire :(

Même si la comparaison est plus que "limite", les quelques jours passés devraient nous prouver qu'ils faut faire des efforts pour vivre ensemble en acceptant les différences des autres plutôt que de ne chercher en permanence à tous se diviser. J'ai toujours militer pour cela mais je ne pensais pas avoir un jour à le faire pour de simples forums sur le web.


  • 997c4 aime ceci

#85
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Eh Beh, Je n'imaginais pas recruter autant de membres en créant ce Club... Encore Merci à tous pour votre implication  :lol: :lol:

 

Longue Vie à BC911



#86
Nico.51

Nico.51

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 165 messages
  • Age:44 ans
  • Localisation:Champagne
  • Modèle Porsche:718 GT4 PDK

C'est tout à fait ça. O&C est dans l'illustration la plus totale d'un violent "syndrome de Dieu". Il fait joujou avec nos comptes, décidant qui doit vivre, qui doit mourir. On dépassé toute logique et toute notion d'éducation et de respect.
Je ne suis pas pour qu'on minimise ces actes, ou qu'on les tolère avec une vague condamnation de ces actes.
Il faut selon moi mettre O&C devant ses responsabilités et lui intimer l'obligation de supprimer les contenus de ceux qui en feront le souhait.
Je fais partie de ces personnes. J'ai toujours été réglo envers le forum. Je ne suis entré en dissidence qu'après son acte de "terrorisme" visant à tous nous faire taire.
Par respect pour son oeuvre passé, je n'ai même pas souhaité m'exprimer là-bas lorsque le forum a réapparu. Et malgré tout, j'ai été banni.
Dès lors je refuse que mes (très humbles) contributions là-bas puissent lui servir par la suite (même si elles sont sans doute inutiles en réalité). Par principe, j'exige que soient effacés tous mes posts sur B&C.
Selon moi, cela ne doit pas être pris à la légère. Et des actions doivent être entreprises pour faire respecter nos droits.


Pour info ce n'est pas la première fois qu'il y a un "clash" dans ce style....j'en ai déjà fais les frais comme vous(les membres de ce news forum) et nous avons créer 2 forums separé(1931/boxstercayman génération) mais sans gros noyaux,ces deux forums sont (très)peu fréquenté (...)

Et donc je surf sur d'autre forum et je sort des qu'il y a une sortie pas trop loin de chez moi.

Il y a 7 ans j'ai rencontré un bon nombre de l'ancien forum boxster,mais la situation géographique n'a pas aider à continuer,bref,donc me revoici ici et qui sait peut être on se (re)verra lors d'une sortie!

986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu


#87
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Comme le suggérait Olivier_TFE, j'ai essayé de me reconnecter sur l'ancien forum, cela fonctionne, c'est Ballot je ne suis plus banni .... :blink:, cela ne me fera pas revenir en arrière, JE RESTE ICI  :P



#88
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Ridicule toute cette histoire :(

Même si la comparaison est plus que "limite", les quelques jours passés devraient nous prouver qu'ils faut faire des efforts pour vivre ensemble en acceptant les différences des autres plutôt que de ne chercher en permanence à tous se diviser. J'ai toujours militer pour cela mais je ne pensais pas avoir un jour à le faire pour de simples forums sur le web.

On est tous d'accord là dessus Pascal,ce forum a été "monté" dans l'urgence car l'autre avait fermé.Ceci afin que tous,nous puissions nous retrouver rapidement et faire comme si de rien ne s'était produit.

Si BC n'avait pas fermé,nous serions là bas,comme auparavant.

Richard et moi tenions beaucoup à BC et nous nous sommes battus maintes fois pour qu'il survive et même à des heures indécentes.

Seulement voilà,quand O&C a éteind la lumière et claquer la porte,il a bien fallu inventer,ou alors attendre le bon vouloir d'O&C?


  • Claude69 aime ceci

#89
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

PLUS BANNI et sujet MR-12 DISPARUS ok je commence a comprendre 


Image IPB


#90
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40816 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Je ne suis plus banni non plus...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#91
Iceman 29

Iceman 29

    Team Mendez

  • Tech.
  • 2311 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Baie de Morlaix
  • Modèle Porsche:997 S. Cayman S, 356 Speedster R, 550 Spyder R
  • Couleur:Jaune

  • Breizh Team

Pour info ce n'est pas la première fois qu'il y a un "clash" dans ce style....j'en ai déjà fais les frais comme vous(les membres de ce news forum) et nous avons créer 2 forums separé(1931/boxstercayman génération) mais sans gros noyaux,ces deux forums sont (très)peu fréquenté (...)
Et donc je surf sur d'autre forum et je sort des qu'il y a une sortie pas trop loin de chez moi.
Il y a 7 ans j'ai rencontré un bon nombre de l'ancien forum boxster,mais la situation géographique n'a pas aider à continuer,bref,donc me revoici ici et qui sait peut être on se (re)verra lors d'une sortie!


Le forum 1931 n'est plus depuis plusieurs mois déjà. ;) Le fondateur ayant cessé de payer le domaine.

#92
silo

silo

    Crayons & gouges

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3153 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Cyril et Yveline
  • Localisation:Gironde (Médoc !..)
  • Modèle Porsche:987 S
  • Kilométrage:114 000 km
  • Couleur:Marron

2015-016.jpg


  • Paul aime ceci

Image IPB


#93
Morfyne

Morfyne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1222 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Karl
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981 PDK
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team
Lol c' est exactement ca Silo, o&c nous fait un remake de cette scene des visiteurs !
Pareil pour moi ca remarche ce matin..

#94
tatayé

tatayé

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 192 messages
  • Prénom:laurent
  • Localisation:idf
  • Modèle Porsche:997

J'adore les dessins de Silo. :lol2:



#95
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

idem,je n'était plus banni ,mais je viens de supprimé mon compte, c'est bête lol



#96
Guest_FERRY ANDRE_*

Guest_FERRY ANDRE_*
  • Invités

J'adore aussi les dessins de Silo



#97
cobra6

cobra6

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Hubert
  • Localisation:Charleroi (B)
  • Modèle Porsche:Cayman 987S
  • Kilométrage:Plus qu'hier, moins que demain km
  • Couleur:Noir

  • Belgium Team

J'ai été réhabilité, moi aussi



#98
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Moi aussi... le vaudeville continue.:rolleyes:


bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#99
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40816 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Pour l'instant j'essaie juste de terminer un ou deux dossiers de l'autre côté... On ne peut pas laisser les gens dans leurs problèmes techniques!!!

#100
Iceman 29

Iceman 29

    Team Mendez

  • Tech.
  • 2311 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Baie de Morlaix
  • Modèle Porsche:997 S. Cayman S, 356 Speedster R, 550 Spyder R
  • Couleur:Jaune

  • Breizh Team

pas banni non plus ni toi Alex puisque tu postes encore sur l'ancien site !!! donc personne est banni ,c'est quand même bizarre tout cela mais bon ce nouveau site est très bien mais l'autre a l'air aussi de fonctionner puisque il y a de nouveaux inscrits c'est dommage tous ces problèmes de personnes mais bon c'est la vie!!!!

 

 

Il n'y a aucun intérêt à nous bannir tous les deux.. Si tu vois ce que je veux dire..  






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)