Aller au contenu

Je suis triste mais je veux faire un(e) heureux(se)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
J'ai mis une annonce sur le Forum : pouvez-vous me donner votre avis sur le prix que j'en demande s'il vous plait?

Conforme à ton annonce;

Négociation possible et prix de vente cohérent grâce à la fiabilisation de l'IMS,un retour sur investissement quoi!



#22
Guest_sixun_*

Guest_sixun_*
  • Invités
J'ai mis une annonce sur le Forum : pouvez-vous me donner votre avis sur le prix que j'en demande s'il vous plait?

Conforme à ton annonce;

Négociation possible et prix de vente cohérent grâce à la fiabilisation de l'IMS,un retour sur investissement quoi!

 

Merci !



#23
Guest_sixun_*

Guest_sixun_*
  • Invités

Bon courage à toi et bonne réussite à elle alors !

Merci pour elle :)



#24
P.PH.

P.PH.

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 12576 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Marcinelle Belgique
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:35000 km km
  • Couleur:Jaune

  • Belgium Team

Pas toujours évident de se séparer de son joujou, bonne vente néanmoins courage à toi et vive la prochaine Porsche dans unfutur proche alors !


Image IPB


#25
Guest_sixun_*

Guest_sixun_*
  • Invités

Pas toujours évident de se séparer de son joujou, bonne vente néanmoins courage à toi et vive la prochaine Porsche dans unfutur proche alors !

Merci. De toute façon j'ai l'impression que vu le nombre de Box sur le marché de l'occasion , je ne vais pas vendre en 15jours.



#26
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

Oui elle va en prépa .

Comme la mienne,

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#27
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge

Merci. De toute façon j'ai l'impression que vu le nombre de Box sur le marché de l'occasion , je ne vais pas vendre en 15jours.

 

Détrompe toi ! un joli Box, bien entretenu, bichonné, avec historique etc etc peut se vendre en moins de deux jours !

C'est sûr qu'il y en a sur le marché, mais quand tu retires les modèles "louches", il ne reste plus grand chose...

 

Bon, c'est vrai que tu n'as pas envie de le vendre rapidement aussi, histoire d'en profiter un peu...



#28
Guest_sixun_*

Guest_sixun_*
  • Invités

Détrompe toi ! un joli Box, bien entretenu, bichonné, avec historique etc etc peut se vendre en moins de deux jours !

C'est sûr qu'il y en a sur le marché, mais quand tu retires les modèles "louches", il ne reste plus grand chose...

 

Bon, c'est vrai que tu n'as pas envie de le vendre rapidement aussi, histoire d'en profiter un peu...

C'est vrai car pour tout dire:

j'aurai pu vendre hier matin. Mais le gars voulait trop descendre le prix au prétexte qu'il y en avait plein sur le marché. Pourtant je suis parmi les moins chers alors que le mien est fiabilisé.

Et je n'ai pas trop envie de participer à la casse du marché !


  • vincent42 et JéJé3.4 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)