Aller au contenu

snif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21
Guest_Stef_*

Guest_Stef_*
  • Invités

... Je ne suis pas un sur-homme, je suis juste un évadé de Pandora (film "Avatar"): j'ai les os renforcés de carbone. :P .....

 

Ha HAAAaaaaa!!! C'est donc cela. Du coup, j'ai moins de complexes :D

 

...et puis pour moi zéro alcool, zéro tabac et nourriture relativement saine depuis toujours...

 

Mais c'est un grand malade :P . Moi, je ne résiste quand même pas à un bon resto accompagné de vins corrects :)



#22
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:67 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune

 

 

Je ne suis pas un sur-homme, je suis juste un évadé de Pandora (film "Avatar"): j'ai les os renforcés de carbone. :P

 

Plus sérieusement, je tiens cela de mon père (résistance et bon physique malgré l'âge...) et je suis un grand sportif depuis toujours.

Bougez, bougez, bougez! et l'âge aura moins d'effet sur vous! (et puis pour moi zéro alcool, zéro tabac et nourriture relativement saine depuis toujours)

 

Moi c'est tout l'inverse .... Sauf que je ne suis également pas un surhomme

 

J'ai les os mous... Pas sportif pour un clou... Je bouge pas, Plein d'alcool nourriture grasse, salée et sucrée ... Burrkkk .. ( PS : ma femme est diététicienne de formation et je suis son unique Client ) et pourtant tout jeune dans sa tête.. Bon j'en rajoute un peu car je fais toujours un peu de Trial ....

 

Plein d'envies, racheter une moto, faire plein de choses, essayer le kart 350cc, etc....

 

PS : Fais gaffe , te laisses pas aller Steph... enfin moi je dis ça ....


Image IPB

#23
Guest_Stef_*

Guest_Stef_*
  • Invités
....

 

PS : Fais gaffe , te laisses pas aller Steph... enfin moi je dis ça ....

 

 Oui, oui, je vais quand même prendre soin de moi ;)

 

Moi aussi j'aimerais essayer des trucs rigolos. Une F3 par exemple, pour ne pas dire plus. Mais je crains que ce soit hors de prix.



#24
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

Comme quoi, on part du titre "Snif" et finalement, on rigole bien ici ! :)

Je ne suis pas un sur-homme, je suis juste un évadé de Pandora (film "Avatar"): j'ai les os renforcés de carbone.

Plus sérieusement, je tiens cela de mon père (résistance et bon physique malgré l'âge...) et je suis un grand sportif depuis toujours.
Bougez, bougez, bougez! et l'âge aura moins d'effet sur vous! (et puis pour moi zéro alcool, zéro tabac et nourriture relativement saine depuis toujours)

Pas d'alcool, pas de tabac, sportif...
Pffffffffff tu dois être triste


Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  • timaloo aime ceci

#25
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Je n'ai pas besoin d'alcool pour être heureux, joyeux et avoir de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r::lol: 

 

Au contraire!

Et avoir une condition physique d'athlète me permet beaucoup de joies comme la moto sur piste et sur route, le kayak, la montagne, courir sans souffrir, etc, etc, etc.

 

Je viens de passer 8,5 semaines en Péninsule Ibérique avec 15 jours sur piste avec ma moto et je peux t'assurer que je suis loin d'être triste! :D


  • Eric928 aime ceci

#26
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10351 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

J'ai aussi tout vendu il y a 8/9 ans Tony/rotax .


Tu as revendu ta tondeuse à gazon Yves ?

#27
Eric928

Eric928

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:eric
  • Localisation:charghi
  • Modèle Porsche:987S
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Bleu

  • MR-0 Team

Je n'ai pas besoin d'alcool pour être heureux, joyeux et avoir de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

Au contraire!
Et avoir une condition physique d'athlète me permet beaucoup de joies comme la moto sur piste et sur route, le kayak, la montagne, courir sans souffrir, etc, etc, etc.

Je viens de passer 8,5 semaines en Péninsule Ibérique avec 15 jours sur piste avec ma moto et je peux t'assurer que je suis loin d'être triste! :D

T'inquiète je plaisante, pour moi aussi beaucoup de moto mais beaucoup plus TT que piste (7 traversé du Sahara occidental, traversé de la Russie et beaucoup d'autres périple en 2 roues) par contre c'est terminé maintenant 16 mois de rééducation mieux vaut éviter les chutes.


Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#28
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
Une chose qui est certaine c'est que si tu n'utilisais plus beh tu as bien fait de vendre. C'est juste logique.

J'ai tout vendu il y a 15 ans voir plus.

Trop de contraintes le kart... des souvenirs magiques mais trop de contraintes selon moi (en loisir, en compétition c'est autre chose)

Et puis dans la vie faut goûter à plein de choses en fonction du moment, de l'âge, de sa situation familiale, pécuniaire, professionnelle....

SAVE THE MANUAL !


Jérôme





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)