Aller au contenu

Photo

"MR-12" ANNULE REPORT DIMANCHE 8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

#201
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Je suis très heureuse de vous avoir tous rencontrés aujourd'hui :wub:  C'est vraiment sympa de passer de l'autre côté du virtuel ! Dommage que le froid était là, mais le temps était correct finalement. Gilles, quel courage de décapoter pour repartir !!!! BRRRRRrrr..... Ton Boxter Bleu Aqua est de toute beauté, tu peux être fier de ton acquisition. Vous aviez tous de beaux jouets:D Merci Alex d'avoir pris de ton temps pour passer mon Croco au PIWI Testeur. 

 

Manu, un grand merci à toi d'avoir organisé cette rencontre.

 

Et merci à tous pour votre accueil !:)

 

Merci Elisabeth et pour le froid suffit de mettre le chauffage au max. très supportable avec les vitres remontées et le windshot.

je suis moi même surpris de rouler autant décapoté. C est très agréable sauf s'il pleut.


  • Phil92 aime ceci

#202
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Ce fût un réel plaisir de retrouver la petite famille du MR pour ce premier opus 2015 et de faire la connaissance d'Elisabeth venue tout droit d'Orléans, et de Gilles et sa petite famille. MR sous le signe de la bonne humeur qui caractérise ce rendez vous devenu un incontournable en région parisienne. Merci à toi Manu une nouvelle fois d'avoir pu nous faire ouvrir le restaurant avant l'heure histoire de ne pas terminer congelés ;) . L'After MR s'est poursuivi en vallée de Chevreuse pour 5 d'entre nous autour d'un café à la cascade des Vaux de Cernay (Merci Gilles ;)) puis un retour par St Rémy (c'était bien nous Fabrice, désolé je ne t'ai pas vu, occupé à ouvrir....) 

 

Une seule petite photo ce ce MR 12, où il manque encore 4 Boxster...

 

bc911-1423415149-U189.jpg

 

@ bientôt pour un nouvel opus...



#203
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Elisabeth et Gilles, en tant que participants au MR, vous avez gagnés votre engagement au "MR-0 DAS TEAM" :)



#204
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Devenu un "petit" évènement incontournable,merci de nous faire partager ces moments de convivialité ou comme dit Paul,de sportivialité!



#205
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10350 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Elisabeth et Gilles, en tant que participants au MR, vous avez gagnés votre engagement au "MR-0 DAS TEAM" :)

 

Done! ;)



#206
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Oui génial des nouveau MR-iste en plus sans le savoir avec Elisabeth on était en même temps sur le chemin du MR mais les feux sont passé au orange à chaque fois lol si j'avais su je croyais que c’était un croco qui allait sur Paris bref prochaine affiche du MR-13 avec ton croco en tête 

Les nouveaux sont venue avec des autos coup de cœur.

 

Bon faut dire toutes rassemblé ça fait quelque chose.

 

Merci à Bobol et Damien pour le cadeau. 


Image IPB


#207
Phil92

Phil92

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 211 messages
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:92
  • Modèle Porsche:Cayman 987 PDK Gris meteor
  • Couleur:Gris
  • Préparation:PSE

  • MR-0 Team

Merci Manu pour l'organisation de ce MR. Très heureux de retrouver les anciens ( Alex sous la pluie avec la valise diag, bravo !), et ravi de découvrir les nouveaux et notre nouvelle (un bien beau Cayman Elisabeth !). 

 

Nous avons poursuivi l'after avec Eric dans notre parking favori autour d'une superbe Ford GT préparée racing avec un proprio super sympa.

 

A bientôt



#208
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Merci phil en tout cas tu avais raison reculer pour mieux sauter la journée a été exceptionnel 


Image IPB


#209
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Merci Manu ! Je suis très touchée de cet immense honneur:D J'suis super fière !!!! hihi ! :icon_cheers:



#210
Guest_Bobol_*

Guest_Bobol_*
  • Invités
Tres agreable moment en votre compagnies encore une fois de plus , que des passionnes et bienvenu aux nouveaux M R istes tres simpa et passionner comme ont les aimes dans notre groupe vivement le MR 13 ( tient 13 comme c est bizarre !!!! ) lol :))))

#211
Boubru

Boubru

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2969 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:Seine maritime
  • Modèle Porsche:997S et 986

  • MR-0 Team
Bon j ai malheureusement ete absent de ce MR ,qui a encore attire plein de passionnés et j attend avec impatience le prchain pour vous revoir et rencontrer les nouveaux

bc911-1458052506-U157.jpg


#212
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Oui en effet le prochain MR-13 13 comme Marseille mais bon on sera pas 13 participant mince je délire ou quoi bon allez je bosse le micro film bref le clip ça promet


Image IPB


#213
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Bon courage Manu !!!!! Fais nous un joli clip !  :icon_flower:



#214
Gwadloup

Gwadloup

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 466 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Eddy
  • Localisation:Noisiel
  • Modèle Porsche:Porsche Boxster 987 3.2L S
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal GTS Exhaust, jantes BBS CH-R

  • MR-0 Team

Encore un MR qui a tenu toutes ses promesses...Merci Manu, nous ne nous en lassons pas et à chaque fois c'est toujours la même question qui nous taraude : "A quand le prochain MR".

 

Nous nourrissons tout de même un seul regret c'est de ne pas avoir pu rester manger en votre compagnie.

 

Le MR fait des émules et nous tenons à féliciter les nouveaux participants qui sont venus grossir nos rangs.

 

Sans oublier, comme à l'accoutumer , de remercier également Doc Alex qui une fois de plus a su distiller ses précieux conseils et jouer du piwi.

 

Enfin, nous avons été très heureux de vous revoir nombreux. A chaque session, ce n'est que du bonheur....

 

 

 

  



#215
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1444 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

Heureux que ce MR ai tenu toutes ses promesse.

Désolé de ne pas avoir été des vôtres pour ce MR, cloué au "pieu" (comme dirait dracula :2021270246:) pendant toute la nuit et toute la journée du Dimanche par une intoxication alimentaire. Mal m'en a pris de faire un restau samedi soir, j'ai été puni de ne pas attendre le lendemain :lol2:  !

Dis ? c'est quand et ou le prochain MR Manu ?

Francis



#216
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Le prochain est en projet pour courant fin février début mars je pense et pour la vidéo c'est fait quelques mises au point mais franchement y'a des séquences à ce rouler par terre je finalise et je vous fait une avant premiere pour fin de semaine et oui la hd et le montage ça prend du temps mais pour la première maquette ça passe bien vous allez kiffer. 


Image IPB


#217
Morfyne

Morfyne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1222 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Karl
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981 PDK
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team

On l'attend avec impatience Manu ;)

Met nous une bonne musique comme tu en as le secret !



#218
Guest_Bobol_*

Guest_Bobol_*
  • Invités
Oh manouille tu sait que le 7 mars tu est de demenagement n oublie pas tu est requisitionner et le soir ont fait la choulle lol

#219
Guest_Black-Boxster_*

Guest_Black-Boxster_*
  • Invités
Encore un MR sous le soleil et manu la vidéo fait pété .

#220
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team

Oui désolé j'étais en maladie de m... de grippe de bref ca y'est j"'ai repris la vidéo elle est en finalisation hd après départ sur youtube je fait au plus vite 


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)