Aller au contenu

Seychelles

Messages recommandés

Posté(e)

Août 2014,pas la meilleure période et pourtant 12 jours de soleil,eau à 28°,air à 28°.

La Digue

bc911-1421531007-U145.jpg

bc911-1421531250-U145.jpg

bc911-1421531423-U145.jpg

bc911-1421531532-U145.jpg

bc911-1421531687-U145.jpg

bc911-1421531794-U145.jpg

bc911-1421532094-U145.jpg

bc911-1421532347-U145.jpg

• Like 3
Posté(e)
Trop trop beau
Posté(e)

Trop trop beau

Et encore,tu m'as pas vu en maillot! :D

Posté(e)

Heu ... ça ira, pour les photos en maillot.

Par contre, Fun, pourquoi pas?... :P

Sinon, les photos sont superbes!... :icon_sunny:

Posté(e)

Le paradis existe ! Vraiment sublime.

Posté(e)

Wouah ca calme, c'est encore mieux que la carte postale !! Merci pour ces photos, elles sont magnifiques   :wub:

Posté(e)

Merci pour ces magnifiques photos

Posté(e)

Heu ... ça ira, pour les photos en maillot.

Par contre, Fun, pourquoi pas?... :P

Sinon, les photos sont superbes!... :icon_sunny:

Montre les à Faby,ça t'apprendra à te moquer ;)

Posté(e)

Belles photos qui donnent envie, pour les photos en maillot je dirai " Alain ne gâche pas le sujet "   :D  

Posté(e)

Montre les à Faby,ça t'apprendra à te moquer ;)

C'est tellement beau que je lui ai montré, et elle adore.

Elle se rappelait que je lui avais déjà montré sur BC... (perso, j'avais oublié ces photos, et j'ai tort)

Posté(e)
Posté(e)

mais où est la....porsche :P ?

Posté(e)

Il y a tellement de magnifiques sites à travers le monde.Partager ces quelques photos me donne la sensation d'y être encore. ;-)

Posté(e)

Désolé Éric pour la piètre qualité de mes photos, j'accepte tes critiques bien volontiers ;-)

Posté(e)

Ha ben non ! Ce n'est pas le sujet ! … on a juste envie d'y aller tout de suite, donc c'est bon ;-)

Posté(e)

Je veux y aller :lol:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Oui, je trouve aussi: vraiment superbe...

Je vous laisse, je dois aller parcourir le site de mon agent de voyage préféré...   :lol2:

Posté(e)

Magnifique photos . Heureusement on est vendredi car avec des photos comme les tiennes on a plus envie d aller bosser .

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• 1 mois après...
Posté(e)

j'avais déjà vu les photos de Flo sur Facebook mais ça fait toujours rever de les revoir... j'espere y aller cette année, aout c'est vraiment risqué?

Invité alfy06
Posté(e)

j'avais déjà vu les photos de Flo sur Facebook mais ça fait toujours rever de les revoir... j'espere y aller cette année, aout c'est vraiment risqué?

Nous y étions en Août Greg,super beau temps,pas trop trop chaud,le seul risque est que des plages,selon la côte,sont inaccessibles pour cause de vent.

• Créer...