Aller au contenu

Photo

Option 740 et ajouts Porsche Exclusive absents de la liste d'après VIN ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1
EwardLGJ

EwardLGJ

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 105 messages
  • Prénom:Ewen
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:996 C2 Cab ZenithBlau / SpaceGrau
  • Kilométrage:168.000 km
  • Couleur:Bleu

Question spéciale pour les techniciens du forum : 

 

Ma voiture a l'option 740 / Véhicule salon. Est ce que quelqu'un sait à quel cp correspond le partenaire commercial 1001030 ? J'aimerai bien savoir dans quel CP elle a été en expo ( ou si c'était pour une présentation particulière...)

 

Et deuxième j'ai le tunnel de console central cuir + les aérateurs latéraux cuir, mais ils ne sont pas dans le listing d'après le VIN... Est il possible qu'ils aient été rajoutés par le service Exclusive avant la livraison concession ou est ce que c'est un ajout d'un des précédents proprios ? 

 

Merci d'avance :D



#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Sur les 98 les codes X ne sont pas forcement listes car Porsche Exclusive n'a été actif sur les 996 qu'en cours d'année... Il se peut donc que ca ait été ajouté... L'option 740 correspond aux "vraies" véhicules de salon genre Frankfort ou Paris, pas à des expo CP... Généralement on y retrouve des modif sur car ils sont parfois "revus" avant revente dans le réseau... Ma 996 de présérie... A toutes les options d'epoque... Sauf les exclusives :)
  • Paul aime ceci

#3
Guest_Michel77_*

Guest_Michel77_*
  • Invités
Sur la mienne j'ai les codes 09991 et 10001 qui correspondent à priori à Porsche Exclusive mais je ne sais pas ce que mon box a de particulier...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

#4
EwardLGJ

EwardLGJ

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 105 messages
  • Prénom:Ewen
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:996 C2 Cab ZenithBlau / SpaceGrau
  • Kilométrage:168.000 km
  • Couleur:Bleu

Sur les 98 les codes X ne sont pas forcement listes car Porsche Exclusive n'a été actif sur les 996 qu'en cours d'année... Il se peut donc que ca ait été ajouté... L'option 740 correspond aux "vraies" véhicules de salon genre Frankfort ou Paris, pas à des expo CP... Généralement on y retrouve des modif sur car ils sont parfois "revus" avant revente dans le réseau... Ma 996 de présérie... A toutes les options d'epoque... Sauf les exclusives :)

 

Excellente info ! Et ma voiture étant de février 98 ca n'a pas aidé je pense si tu dis que ca n'a commencé qu'en cours d'année.  Mais d'un point de vue pratique, le CP me refuse la commande de pièces exclusive... En mettant en avant cette option 740 je devrais pouvoir faire valider ma commande alors ? 



#5
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40789 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Excellente info ! Et ma voiture étant de février 98 ca n'a pas aidé je pense si tu dis que ca n'a commencé qu'en cours d'année. Mais d'un point de vue pratique, le CP me refuse la commande de pièces exclusive... En mettant en avant cette option 740 je devrais pouvoir faire valider ma commande alors ?


On peut commander chez Rose Passion contact par MP pour ce dont tu as besoin... Et je te donnerai les liens de commande qui vont bien...


  • EwardLGJ aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)