Aller au contenu

Photo

Cayman S PDK


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Je remets ici la présentation de mon ancien Cayman afin qu'elle puisse être conservée.

 

 

Bonjour à tous,

 

J'avais ouvert plusieurs sujet relatifs à ma recherche d'un nouveau Kroko Phase II.

Ma première idée était de partir sur un Black Edition, mais le seul pour lequel j'avais un réel coup de cœur a souffert du manque de coopération du PZ concernant la reprise de mon auto actuelle, et l'affaire n'a donc pas pu se faire.

J'ai donc continué à chercher, ai envisagé plusieurs solutions, mais aucune était réellement satisfaisante.

 

Et au moment ou je commençais à me résigner à garder mon Kroko ( l'idée de changer rapidement n'est pas innocente puisque j'arrive à 60.000km je voulais donc éviter la grosse révision ), une belle occasion a semblé se présenter à moi.

 

L'auto en question n'était pas en PZ, mais chez un Pro en Allemagne et encore sous garantie Porsche ( moins de 2 ans ) et avec suivi complet au PZ Munich ( donc éligible PA ). Alors, certes, ce n'est pas un Black Edition, mais elle a tout de même de sacrés arguments pour elle.

 

Tout d'abord, son suivi impeccable, mais surtout, sa config, vraiment séduisante ; Ajouté au fait que la voiture est tout de même très récente ( fin 2010 ) ; Et la présence d'options indispensables (PDK/PASM/PSE/PCM/Bose), m'ont fait craquer.

Les jantes Turbo 19" lui donne un look vraiment spécial et le caractère qui lui manque parfois par rapport à une 997. Les écussons sur les appuis-têtes est un détail que j'ai souvent trouvé très fun. C'est bien de l'avoir. Les ceintures rouges et les ouvertures de portes Racing accentuent l'aspect sportif-chic.

 

Le volant tout noir est de mon point de vue un plus esthétiquement parlant. Les sièges sport sont vraiment sympa niveau look ( même si je ne les ai encore jamais essayé en terme d'assise ).

 

L'interface universelle semble être un détail, mais est un énorme plus pour moi. En effet, j'ai depuis un moment cessé d'acheter des CD, préférant investir dans un compte Deezer Premium. Ainsi, je télécharge toutes mes musiques sur mes différents supports. Je pourrai ici les écouter directement via mon mobile ou un iPod. Un gros plus.

 

Enfin, le PCM, même si je ne suis pas forcément fan des GPS embarqué, propose des fonctions intéressantes. J'apprécie la préparation téléphone avec Bluetooth. J'avais avant cette fonction sur mon Garmin, mais les enceintes d'un GPS sont largement insuffisantes pour être utilisées dans une Porsche. Avoir le son directement au niveau de la voiture sera un gros plus aussi.

 

Les sièges chauffant, que j'avais déjà, est un aspect réellement fun que j'aime bien.

 

Le Homelink est une option que je ne connais pas trop. Je ne sais pas comment ça fonctionne réellement. On verra à l'usage si ça sert à quelque chose.

 

Enfin, le cuir étendu est à mes yeux indispensable. Une Porsche mérite bien cette option, et je suis content de l'avoir trouvé dans cette config.

Le régulateur est indispensable. Je n'aurai, cette fois, pas besoin de le faire remonter, bonne chose.

 

Il manque le ParkAssist... pas des plus indispensables. Nous verrons par la suite s'il convient de l'ajouter.

 

J'ai donc rendez-vous lundi pas loin de Hambourg pour conclure le deal. Je vous tiendrai au courant des dernières informations :) !

 

Voici un petit récapitulatif des options :

 

Les Indispensables :

I250 Boite de vitesses PDK (double embrayage)

I475 Regulation electrique des amortisseurs "PASM"

I476 Porsche stability management (PSM)

I640 Pack Sport Chrono Plus

I665 -2008 PCM 2, 2009- Module de base PCM 3, radio incl.

I680 Pack audio BOSE

IXLS Echappement Sport 987

I404 Jante Turbo-1 19"

 

Les "basiques" et les "petits bonus" :

I267 Retroviseurs interieur et exterieur anti-eblouissement

I271 Retrovis. exter. pour cote d.conducteur -aspherique- reglable et chauffable electriquement

I268 Capteur de pluie

I342 Sièges chauffants

I375 Siège de sport

I603 Feux de virage dynamiques xénon plus

I608 Télécommande porte garage "homelink" 433mhz

I610 Navigation DVD "pack Europe"

I619 Pre-équipement du portable (BLUETOOTH) sans console

I844 Volant multifonction cuir lisse

I870 Interface multimédia universelle

I981 Intérieur cuir étendu

IXSC Écusson Porsche en relief sur les appuis-tête

IXSX Ceintures de sécurité couleur rouge indien 

 

Place aux photos :

385602CaymanSPII.jpg


  • Djesp aime ceci

bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)