Aller au contenu

Photo

Ligne complète inox sur Boxster 987 S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#61
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
L un a été développé par le constructeur, l'autre conçu par un fabriquant d'échappement aftermarket, avec des contraintes différentes en termes de bruit.

#62
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1388 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Christian, je suis ok mais je crois (si je ne dis pas de bêtises!!!) que le PSE se coupe automatiquement a une certaine vitesse.

 

Moi je l'ouvre et le ferme a ma convenance et oui le prix n'est vraiment pas le même sur une ligne inox complète avec cata sport 200 celules.

 

Peut-être Alex pourrait-il nous éclairer sur le sujet.


Image IPB


#63
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Moi je n'ai commandé que le catback, le prix est très raisonnable. J'avais hésité avec un carnewal mais je me serais retrouvé avec un silencieux de 120.000 km alors que là il est neuf. Le bruit sur les videos me plait, j'espère ne pas être déçu, pour les résonances, c'est en connaissance de cause.

#64
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1388 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

lorsque j'aurais trouvé un moyen de faire écouter le bruit avec accélérations, ce sera plus clair.

 

besoin d'une cam avec ventouse a mettre a l’arrière.


Image IPB


#65
Guest_Capichef_*

Guest_Capichef_*
  • Invités

Intéressant tout ça Vasco, je viens de faire poser un Carnewal sur la mienne.

J'avoue avoir hésité avec un inox mais les louanges sur le Carnewal GT m'ont fait penché en sa faveur. Et surtout cette avantage lié aux résonnances.

Il est clair que question prix, il y a peu de différences.

 

Je suis sur Paris, ce serait sympa de se rencontrer avec d'autres qui sont en région parisienne pour voir tout ça et discuter autour d'une petite bière.

La vallée de chevreuse s'y prête bien ;)


  • guil0205 aime ceci

#66
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1388 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Tout a fait ok pour ça Max, reste a trouver quelques Boxster/Cayman/911 pret a nous rejoindre pour quelques "vocalises!!!!!!!!!!!!!!!!!!".

 

Vallée de chevreuse très bien pour moi et peut-être Alex pourrait nous rejoindre aussi?

 

Faire attention aux radars tronçon a 70km/h dans la forêt de Cernay la Ville!!!!!!

 

A bientôt j'éspere.

 

Olivier


Image IPB


#67
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10152 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Ok !!!  merci à vous pour vos réponses ;) Attendons notre Alex :)


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#68
Guest_Capichef_*

Guest_Capichef_*
  • Invités

Au plaisir de s'organiser cela alors!



#69
guil0205

guil0205

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 581 messages
  • Age:33 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:A pied !
  • Kilométrage:Aussi loin que mes pieds me traineront . km
  • Préparation:D'origine
Partant également pour la vallée de chevreuse :) !

#70
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

On est une bonne grosse grappe à être en région parisienne / 78 donc suivant les dates et dispos ça ne devrait pas être très de trouver des gens intéressés.


  • guil0205 aime ceci

#71
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1388 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Petit essais hier avec le beau temps dans le tunnel de Pontchartrain valves ouvertes (sens paris/province):D:D:D:D je crois que j'ai du réveiller les taupes qui se trouvent au dessus!!!!!!


Image IPB


#72
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Je fait poser le mien dans deux semaines 😀
  • vasco27 aime ceci

#73
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1388 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Tu vas vraiment aimer je pense.


Image IPB


#74
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Je vais, je pense, encore plus aimer le passage aux bilstein b16 😉

#75
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1388 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Heu!!! B16? tu as une suspension PASM et tu ne trouves pas ça trop dure?

 

Moi avec le PASM sur nos route de M.... ça talonne déjà pas mal non?

 

Enfin a 50 balais et le dos en compote le PASM uniquement sur bonne route ou circuit hahaha!!! :D


Image IPB


#76
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Le pasm en mode normal est trop souple la voiture rebondit et flotte, de surcroit mes amortisseurs ont 120.000 bornes.
Ce qui ressort des avis sur les b16, c'est que c'est plus ferme mais plus confortable.
La différence en termes de prix entre 4 amortisseurs standards PASM et le kit complet b16 a fait que je ne me suis même pas posé la question.

#77
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1388 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

ha oui? grosse différence? moi j'ai 114000km et quand j'ai vue le prix chez Porsche... j'ai eu comme qui dirait une sueur froide.

 

:(


Image IPB


#78
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Le kit complet c'est 2320€ sur Rose Passion

#79
jcl

jcl

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 809 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Jean Christophe
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge
Un bilstein b6 pasm c'est 420€ pièce, toujours chez Rose Passion

#80
vasco27

vasco27

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1388 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:27-Normandie
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:127000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Ligne complète inox Powerflow Cata 200 cell sorties carbone. K&N, repro BRP, Hardtop D.Moris, short shifter.

Bonjour a tous,

Petit retour sur mon poste après quelques mois avec une bonne nouvelle :D:D:D , j'ai enfin acheté une Hero 5 Session et tres bientôt je pourrai vous faire écouter le son de ma ligne enfin j’espère???

 

Oui un petit souci après une vidange , un changement d'huile de mon indépendant qui m'a convaincu a la Castrol et un bidon de Mecasil (100ml) pour supprimer l'humidité dans le moteur. 

 

Au début pas de problèmes, ça fume Blanc, ça dégueulasse tout le pare-choc arrière mais apparemment c'est normal pendant 200 ou 300 km.

 

Le problème est que maintenant j'ai un bruit de claquement a droite quand la voiture est froide.

 

Apres quelques minutes le bruit disparaît. 

 

Alex qui a vue la voiture penche pour les poussoirs hydraulique et je suis d'accord avec lui.

 

Maintenant je me demande si je dois les faire changer ou si je peux rouler comme ça?

 

La voiture a 114000 km et a toujours roulé en Mobil 1 donc je me tâte pour refaire une vidange (seulement 600 Km depuis la dernière) est ce que les poussoirs vont arrêter de claquer???

 

Voila si quelqu'un a eu ce genre de problème suite a une vidange et a trouvé la solution je suis preneur.

 

Merci a tous et a très bientôt avec la vidéo.

 

Ah oui j'oubliai:D:D:D:D  la ventouse de la Gopro tient jusqu’à quelle vitesse s'il vous plait????? juste histoire de ne pas la casser merci.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)