Nouvelle 991.2 Carrera Cabriolet commandée
#61
Posté 23 November 2016 - 04:48 AM
J adore aussi l intérieur bi ton, avec la combinaison des sièges.
Pour le,carbone, autant sur le gts avec le mariage alcantara et surpiqûres rouge du cuir, j aime ce look sportif; autant sur ton "bateau open" je préfère la finition alu ou blanc (à voir en vrai). Cela donnerai un aspect trop chargé, kitsch.
Pour échappement sport, à tester en vrai et notamment décapoté si cela vaut le coup.
#62
Guest_JJo2a_*
Posté 23 November 2016 - 05:50 PM
Merci Paul, je suis rassuré je pense que je vais adoré, bien qu'il faille être plus vigilant sur route humise ;-)Non, il ne faut pas faire n'importe quoi ... pas plus qu'avec un Box, d'ailleurs.
Ca reste 370CV's et beaucoup de couple sur les seules roues AR, avec peu de poids sur l'AV... Contrôler la remise des gaz en sortie de virage, par exemple (mais tu n'auras aucun souci, JeanJo, on te connaît).
Jérôme a raison de mentionner la prudence sur route humide, et notamment le freinage en descente, qui peut être 'plus long' que pour un Box (plus léger). Aucun souci sur le sec, mais sur le mouillé, garder un peu plus de distance en descente avec le copain qui précède... La 911 peut glisser 'sur son poids'
Je ne savais pas que la voie AV était plus large que l'AR. Ce n'est pas flagrant, à regarder l'auto... (ici c'est une '4', un peu plus large à l'AR)
#63
Posté 27 December 2016 - 04:23 PM
#64
Posté 05 January 2017 - 12:59 AM
Question de budget ou la différence de perf avec la s ou les 4rm peu significative ? Merci
#65
Posté 05 January 2017 - 01:43 AM
Le Flat6 Magazine de janvier met en regard la 991S et la 4S ... La 4S prend l'avantage sur terrain difficile et en terme de look, la S est moins chère au niveau budget et conso...
J'ai été surpris de les voir désormais à égalité en terme de perf'; je pensais la 4 'derrière' à cause de son embonpoint (transmission, la grosse carrosserie, les gros pneus AR).
Sur un terrain comme la Corse, franchement, le 4x4 est très peu utile.
JeanJo expliquait son choix pour un modèle de base ici:
...
Je suis de ceux qui privilégie une voiture moins puissante bien optionné, plus facile à vivre au quotidien, plutôt qu'une "grosse" avec pas grand chose.
Ceci n'est qu'un avis bien entendu et étant passionné comme vous, sans mes problèmes de dos et la mise en garde des médecins, je ne vous dis pas que je n'aurais peut être pas craqué pour une 911 Carrera S coupé qui est dans le même budget.
...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#66
Posté 05 January 2017 - 08:30 AM
#67
Posté 05 January 2017 - 11:35 AM
Superbe voiture, habituellement pas fan du blanc mais ton intérieur bi-ton et ta capote rendent tellement bien avec le blanc, je ne peux que m'incliner !
Pour le carbone je le trouve HS dans cette config, l'alu sera plus flatteur
#68
Guest_JJo2a_*
Posté 05 January 2017 - 09:58 PM
Je me tate toujours pour le PSE, je regarde et j'écoute surtout LoL des vidéo pour me décider mais j'arrive pas :-((
je pense que je compare trop avec le bruit des Flat6 atmo dont j'ai l'habitude, je ferais surement un petit post ce week-end pour vous demander votre avis à tous.
Sinon en passant, est-ce quelqu'un à sur son 981, 718 ou 911 l'option rétroviseurs anti-eblouissement qu'est ce que ça vaut ? Le miroir est-il aussi clair qu'un normal ou ça fais teinté?
J'avais eu cette option sur une SLK il y a une 20aine d'année et c'était pénible au quotidien, je pense que depuis la techno doit être au point.
Merci Jérémie :-)Superbe voiture, habituellement pas fan du blanc mais ton intérieur bi-ton et ta capote rendent tellement bien avec le blanc, je ne peux que m'incliner !
Pour le carbone je le trouve HS dans cette config, l'alu sera plus flatteur
Au niveau du carbone, j'ai pris ma décision et je vous rejoins tous, merci de vos conseils avisés;
je vais garder l'alu.
- Dela aime ceci
#69
Guest_alfy06_*
Posté 05 January 2017 - 10:15 PM
Sinon en passant, est-ce quelqu'un à sur son 981, 718 ou 911 l'option rétroviseurs anti-eblouissement qu'est ce que ça vaut ?
Salut Jean Jo, tu parles du rétro intérieur?
J'ai ça sur le Spyder, ça me convient mais il est entendu que si tu ne roules pas la nuit ou très peu, option inutile.
#70
Guest_JJo2a_*
Posté 05 January 2017 - 10:21 PM
Tu connais mes problèmes nocturne Alain, je suis donc sensible à l'éblouissement hi hi hiSinon en passant, est-ce quelqu'un à sur son 981, 718 ou 911 l'option rétroviseurs anti-eblouissement qu'est ce que ça vaut ?Salut Jean Jo, tu parles du rétro intérieur?
J'ai ça sur le Spyder, ça me convient mais il est entendu que si tu ne roules pas la nuit ou très peu, option inutile.
Le retro intérieur est normal en plein jour ou c'est différent?
#71
Guest_alfy06_*
Posté 05 January 2017 - 10:26 PM
Tu connais mes problèmes nocturne Alain, je suis donc sensible à l'éblouissement hi hi hi
Alors prends le, tu en seras satisfait mais surtout fais toi bien expliquer le maniement du commodo des feux.... ;-)
#72
Guest_JJo2a_*
Posté 05 January 2017 - 10:31 PM
#73
Posté 06 January 2017 - 05:19 AM
A peu près toutes les 991/2 d'occasion dans le marché suisse viennent avec le PSE en option, JeanJo.
Soit il est vraiment bien, soit le son est vraiment blafard sans PSE...
Je ne l'ai pas entendu; je ne peux me prononcer...
Contacte peut-être Pibseb en MP; je crois qu'il a un avis fondé... Son père a commandé cette voiture.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#74
Guest_JJo2a_*
Posté 06 January 2017 - 07:10 AM
Je veux bien te croire, sur YouTube c'est difficile de trouver des vidéo de cabriolet sans PSEA peu près toutes les 991/2 d'occasion dans le marché suisse viennent avec le PSE en option, JeanJo.
J'opte pour la deuxième proposition LoLSoit il est vraiment bien, soit le son est vraiment blafard sans PSE...
Mon hésitation viens du faite d'être sure que ça soit suffisamment sympa avec le PSE ?
J'ai peur d'être déçu par le PSE et d'être obligé de chercher un échappement plus enjoué en 2nd monte? Scratch scratch
a moins que je rajoute des collecteurs sport et/ou cata200 avec le PSE histoire de libérer le volume (le soi-disant gain de cv je m'en fou)?
Merci je vais surement faire ça ce week-end :-)Contacte peut-être Pibseb en MP; je crois qu'il a un avis fondé... Son père a commandé cette voiture.
#75
Posté 06 January 2017 - 07:17 AM
Tout ce que j'ai lu, c'est que l'exhaust de la 991/2 était très bien et en tout cas beaucoup mieux que celui de la 718 (6 vs. 4 cylindres?)... mais néanmoins moins bien que le PSE de la 991/1 atmo.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#76
Posté 06 January 2017 - 08:57 PM
Pour te décider pas moyen d'essayer les 2 chez Rognoni ?
#77
Guest_JJo2a_*
Posté 07 January 2017 - 08:53 AM
Au PEC ils peuvent modifier les options de ta commande à ta guise, il suffit d'être dans les délais.
#78
Posté 07 January 2017 - 03:28 PM
Oui, tu vois ça là bas avec Jocelyn normalement, avant ce qu'ils appellent la "freeze date". Franchement, d'après ce que j'ai entendu hier (la 991.2 accélérait sur une bretelle d'autoroute), perso je le prendrais ce PSE..qui plus est en cab ça devrait être très sympa ! Sinon, comparé au Spyd' tu risques de le trouver un peu aphone ton nouveau joujou...Malheureusement non Jèrôme, mais j'ai appelé le Porsche Experience Center pour avoir mon invitation avant le géle de ma commande comme ça je pourrais avoir tous les renseignements possible sur les options et comme ça je pourrais écouter le PSE en vra'i :-)
Au PEC ils peuvent modifier les options de ta commande à ta guise, il suffit d'être dans les délais.
- LucKKy aime ceci
#79
Posté 07 January 2017 - 06:23 PM
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- Paul et JéJé3.4 aiment ceci
#80
Posté 07 January 2017 - 06:30 PM
Dis-moi, Seb,
Quand est-ce que tu nous amènes Michel ...
a/ sur ce forum (le meilleur des..., comme tu sais!)
b/ dans une sortie, que je puisse voir cette Mk2 à l'oeuvre?
Amitiés et ... Bonne Année au père, au fils et au petit fils (et à l'épouse, bien entendu!)
- Pibseb aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)