Aller au contenu

Nouvelle 991.2 Carrera Cabriolet commandée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
287 réponses à ce sujet

#61
Gillou

Gillou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Prénom:Gilles
  • Localisation:Idf
  • Modèle Porsche:Sensationnel
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
Superbe config. Habituellement pas fan du blanc, l association blanc et bleu est magnifique, sublimée par les jantes.
J adore aussi l intérieur bi ton, avec la combinaison des sièges.
Pour le,carbone, autant sur le gts avec le mariage alcantara et surpiqûres rouge du cuir, j aime ce look sportif; autant sur ton "bateau open" je préfère la finition alu ou blanc (à voir en vrai). Cela donnerai un aspect trop chargé, kitsch.
Pour échappement sport, à tester en vrai et notamment décapoté si cela vaut le coup.

#62
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Non, il ne faut pas faire n'importe quoi ... pas plus qu'avec un Box, d'ailleurs. :)
 
Ca reste 370CV's et beaucoup de couple sur les seules roues AR, avec peu de poids sur l'AV... Contrôler la remise des gaz en sortie de virage, par exemple (mais tu n'auras aucun souci, JeanJo, on te connaît).
 
 
Jérôme a raison de mentionner la prudence sur route humide, et notamment le freinage en descente, qui peut être 'plus long' que pour un Box (plus léger). Aucun souci sur le sec, mais sur le mouillé, garder un peu plus de distance en descente avec le copain qui précède... La 911 peut glisser 'sur son poids'
 
 
Je ne savais pas que la voie AV était plus large que l'AR. Ce n'est pas flagrant, à regarder l'auto... (ici c'est une '4', un peu plus large à l'AR)
 
bc911-1479862716-U150.jpg

Merci Paul, je suis rassuré je pense que je vais adoré, bien qu'il faille être plus vigilant sur route humise ;-)

#63
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust
Cet intérieur

#64
docrichou

docrichou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 442 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:richard
  • Localisation:lille
  • Modèle Porsche:991.1 cab S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Noir
Juste pour ma culture . Pourquoi pas 4 / s ou 4s?
Question de budget ou la différence de perf avec la s ou les 4rm peu significative ? Merci

#65
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Le Flat6 Magazine de janvier met en regard la 991S et la 4S ... La 4S prend l'avantage sur terrain difficile et en terme de look, la S est moins chère au niveau budget et conso...

 

J'ai été surpris de les voir désormais à égalité en terme de perf'; je pensais la 4 'derrière' à cause de son embonpoint (transmission, la grosse carrosserie, les gros pneus AR).

 

Sur un terrain comme la Corse, franchement, le 4x4 est très peu utile.

 

 

JeanJo expliquait son choix pour un modèle de base ici:

 

...
Je suis de ceux qui privilégie une voiture moins puissante bien optionné, plus facile à vivre au quotidien, plutôt qu'une "grosse" avec pas grand chose.
Ceci n'est qu'un avis bien entendu et étant passionné comme vous, sans mes problèmes de dos et la mise en garde des médecins, je ne vous dis pas que je n'aurais peut être pas craqué pour une 911 Carrera S coupé qui est dans le même budget.
...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#66
docrichou

docrichou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 442 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:richard
  • Localisation:lille
  • Modèle Porsche:991.1 cab S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Noir
Oui merci j'avais loupé ce passage ! C'est clair que ça fait pas mal d'option possible entre la base et la s.

#67
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Superbe voiture, habituellement pas fan du blanc mais ton intérieur bi-ton et ta capote rendent tellement bien avec le blanc, je ne peux que m'incliner !

 

Pour le carbone je le trouve HS dans cette config, l'alu sera plus flatteur



#68
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Plus que 4 mois et demi, pff, c'est long :-(

Je me tate toujours pour le PSE, je regarde et j'écoute surtout LoL des vidéo pour me décider mais j'arrive pas :-((
je pense que je compare trop avec le bruit des Flat6 atmo dont j'ai l'habitude, je ferais surement un petit post ce week-end pour vous demander votre avis à tous.

Sinon en passant, est-ce quelqu'un à sur son 981, 718 ou 911 l'option rétroviseurs anti-eblouissement qu'est ce que ça vaut ? Le miroir est-il aussi clair qu'un normal ou ça fais teinté?
J'avais eu cette option sur une SLK il y a une 20aine d'année et c'était pénible au quotidien, je pense que depuis la techno doit être au point.

Superbe voiture, habituellement pas fan du blanc mais ton intérieur bi-ton et ta capote rendent tellement bien avec le blanc, je ne peux que m'incliner !

Pour le carbone je le trouve HS dans cette config, l'alu sera plus flatteur

Merci Jérémie :-)

Au niveau du carbone, j'ai pris ma décision et je vous rejoins tous, merci de vos conseils avisés;
je vais garder l'alu.
  • Dela aime ceci

#69
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Sinon en passant, est-ce quelqu'un à sur son 981, 718 ou 911 l'option rétroviseurs anti-eblouissement qu'est ce que ça vaut ? 

Salut Jean Jo, tu parles du rétro intérieur?

J'ai ça sur le Spyder, ça me convient mais il est entendu que si tu ne roules pas la nuit ou très peu, option inutile.



#70
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Sinon en passant, est-ce quelqu'un à sur son 981, 718 ou 911 l'option rétroviseurs anti-eblouissement qu'est ce que ça vaut ?
Salut Jean Jo, tu parles du rétro intérieur?
J'ai ça sur le Spyder, ça me convient mais il est entendu que si tu ne roules pas la nuit ou très peu, option inutile.
Tu connais mes problèmes nocturne Alain, je suis donc sensible à l'éblouissement hi hi hi
Le retro intérieur est normal en plein jour ou c'est différent?

#71
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Tu connais mes problèmes nocturne Alain, je suis donc sensible à l'éblouissement hi hi hi

Alors prends le, tu en seras satisfait mais surtout fais toi bien expliquer le maniement du commodo des feux....  ;-)



#72
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
J'espère que c'est plus simple sur la 911 LoL

#73
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

A peu près toutes les 991/2 d'occasion dans le marché suisse viennent avec le PSE en option, JeanJo.

 

Soit il est vraiment bien, soit le son est vraiment blafard sans PSE... :D

 

Je ne l'ai pas entendu; je ne peux me prononcer...

 

 

Contacte peut-être Pibseb en MP; je crois qu'il a un avis fondé... Son père a commandé cette voiture.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#74
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

A peu près toutes les 991/2 d'occasion dans le marché suisse viennent avec le PSE en option, JeanJo.

Je veux bien te croire, sur YouTube c'est difficile de trouver des vidéo de cabriolet sans PSE

 Soit il est vraiment bien, soit le son est vraiment blafard sans PSE... :D
 

J'opte pour la deuxième proposition LoL

Mon hésitation viens du faite d'être sure que ça soit suffisamment sympa avec le PSE ?
J'ai peur d'être déçu par le PSE et d'être obligé de chercher un échappement plus enjoué en 2nd monte? Scratch scratch
a moins que je rajoute des collecteurs sport et/ou cata200 avec le PSE histoire de libérer le volume (le soi-disant gain de cv je m'en fou)?

Contacte peut-être Pibseb en MP; je crois qu'il a un avis fondé... Son père a commandé cette voiture.

Merci je vais surement faire ça ce week-end :-)

#75
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Tout ce que j'ai lu, c'est que l'exhaust de la 991/2 était très bien et en tout cas beaucoup mieux que celui de la 718 (6 vs. 4 cylindres?)... mais néanmoins moins bien que le PSE de la 991/1 atmo.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#76
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14627 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
J'ai suivi une 991.2 (avec les 2 pots centraux donc PSE) tout à l'heure, et bien, de l'extérieur au moins, très joli bruit !!!
Pour te décider pas moyen d'essayer les 2 chez Rognoni ?
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#77
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Malheureusement non Jèrôme, mais j'ai appelé le Porsche Experience Center pour avoir mon invitation avant le géle de ma commande comme ça je pourrais avoir tous les renseignements possible sur les options et comme ça je pourrais écouter le PSE en vra'i :-)
Au PEC ils peuvent modifier les options de ta commande à ta guise, il suffit d'être dans les délais.

#78
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14627 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Malheureusement non Jèrôme, mais j'ai appelé le Porsche Experience Center pour avoir mon invitation avant le géle de ma commande comme ça je pourrais avoir tous les renseignements possible sur les options et comme ça je pourrais écouter le PSE en vra'i :-)
Au PEC ils peuvent modifier les options de ta commande à ta guise, il suffit d'être dans les délais.

Oui, tu vois ça là bas avec Jocelyn normalement, avant ce qu'ils appellent la "freeze date". Franchement, d'après ce que j'ai entendu hier (la 991.2 accélérait sur une bretelle d'autoroute), perso je le prendrais ce PSE..qui plus est en cab ça devrait être très sympa ! Sinon, comparé au Spyd' tu risques de le trouver un peu aphone ton nouveau joujou...;)
  • LucKKy aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#79
Pibseb

Pibseb

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 673 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:VD Suisse
Lorsque nous avons configurée celle de mon père au CP D'Annecy ils avaient un modèle avec PSE Dans le hall. Comme tous (en plus en pensant à la 997ph2) nous avions un doute sur l'efficacité du PSE. Le commercial nous a gentiment laissé le tester dans le hall c'est à mon goût réussi. C'est certe inférieur à un Spyder mais on a pas hésité à valider l'option


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • Paul et JéJé3.4 aiment ceci

#80
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Dis-moi, Seb,

 

Quand est-ce que tu nous amènes Michel ...

 

a/ sur ce forum (le meilleur des..., comme tu sais!)

 

b/ dans une sortie, que je puisse voir cette Mk2 à l'oeuvre?

 

 

Amitiés et ... Bonne Année au père, au fils et au petit fils (et à l'épouse, bien entendu!) :P


  • Pibseb aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)