Aller au contenu

Photo

Faire gaffe où on se gare..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock

Aie aie... ça fait mal:

 

http://www.leparisie...r=AD-1481423552

 



#2
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Je cite ce fameux Nicolas qui a loué une Porsche, garé comme un malpropre pour aller en boîte, laissé la voiture toute la nuit dans cet état carrefour de l'Odéon parce qu'il était trop allumé pour la conduire, puis qui l'a retrouvé en partie explosée par les démineurs : " Je compte bien demander réparation, et j’ai pris un avocat pour faire valoir mes droits. Par ailleurs, j’attends toujours qu’on m’explique en quoi mon véhicule était suspect », tempête-t-il."

 

Si tu lisais de temps en temps l'actualité plutôt que d'aller picoler en boîte de nuit, du genou, tu saurais pourquoi ta voiture était suspecte, mais comme t'as pas l'air bien futé, je vais te donner un indice :

 

bc911-1479884109-U299.jpg

 

La prochaine fois, fais-nous plaisir, loue autre chose, un Massey-Fercuson, un Claas ou un Valtra, il n'y a pas de coffre. Nous on aime trop nos belles pour les traiter comme tu le fais.


  • Phil981 et Lefred aiment ceci

#3
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7098 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

4 heures avant de venir constater les bouteilles de gaz dans cette 607 sans plaque............. maintenant les policiers interviennent et questionnent aprés !



#4
Jbb.014

Jbb.014

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 197 messages
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Blonville-sur-mer (14) et Lons-le-Saunier (39)
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team
La différence est que le commissariat avait eu un contact avec lui et qu'il leur a dit j'arrive...
Le mec méritait un grosse amende, mais pas cette atteinte à la propriété. Sous prétexte de terrorisme, l'Etat foule de plus en plus au pied nos libertés, et ça c'est inquiétant.

#5
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock

Alors déjà, il se serait garé sur une place normale (pas de taxi avec warning) ça ne serait jamais arrivé!

Au pire, si pas de place normale à proximité, il y a bien des parkings souterrain non?

 

Au grand jamais je laisserais ma Porsche toute une nuit sur une place réservée avec warnings!

Même bourré...



#6
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

La différence est que le commissariat avait eu un contact avec lui et qu'il leur a dit j'arrive...
Le mec méritait un grosse amende, mais pas cette atteinte à la propriété. Sous prétexte de terrorisme, l'Etat foule de plus en plus au pied nos libertés, et ça c'est inquiétant.

 

Les démineurs n'ont rien a voir avec le commissariat du quartier. Si on les appelle, ils sont autonomes, ils font leur job, point. Le mec peut très bien te dire j'arrive et la voiture exploser entre temps, tu n'en sais rien. Si la voiture, Porsche ou pas est bourrée de Semtex ou de C4 c'est pas une atteinte à ta liberté, c'est une roue de voiture qui t'arrive à 250 km/h, bouillante comme de l'acier sorti d'un four, droit sur toi, sur ta femme, sur tes enfants. Et là c'est pas une plaisanterie. Il a encore de la chance ce cornichon, ce n'est pas sa voiture, c'est de la loc' et ils n'ont bousillé que le coffre avant. Va faire la même chose à Tel Aviv, ta voiture elle n'y reste pas deux heures et t'es au trou pour 2 jours. 


  • Claude69 aime ceci

#7
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Alors déjà, il se serait garé sur une place normale (pas de taxi avec warning) ça ne serait jamais arrivé!

Au pire, si pas de place normale à proximité, il y a bien des parkings souterrain non?

 

Au grand jamais je laisserais ma Porsche toute une nuit sur une place réservée avec warnings!

Même bourré...

 

Ben déjà, si je prend le volant de la Porsche, je tourne à l'eau. Ca ne se discute pas.


  • Olivier_M et Phil981 aiment ceci

#8
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40779 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
In truc rassurant, La Police semble savoir que sur une 911 le coffre est à l'avant!!!
  • champion33, croco60-32, Maca et 2 autres aiment ceci

#9
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock

Purée, un Cayman aurait eu l'avant et l'arrière d'explosé!  :lol:


  • croco60-32 et chanteslooby aiment ceci

#10
Mat92

Mat92

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 990 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991.2 Targa 4 GTS. Ex. Boxster 981 3.4 GTS & 2.7
  • Couleur:Gris
Plaque Corse, un coup du FLNC? 😊. 😊. 😊

#11
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10343 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Au pire, si pas de place normale à proximité, il y a bien des parkings souterrain non?


Tout à fait, ce ne sont pas les parkings souterrains qui manquent à Paris.

C'est vraiment con, pour ce trentenaire de 25 ans. Pas très malin pour son âge.

#12
Jbb.014

Jbb.014

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 197 messages
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:Blonville-sur-mer (14) et Lons-le-Saunier (39)
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

Les démineurs n'ont rien a voir avec le commissariat du quartier. Si on les appelle, ils sont autonomes, ils font leur job, point. Le mec peut très bien te dire j'arrive et la voiture exploser entre temps, tu n'en sais rien. Si la voiture, Porsche ou pas est bourrée de Semtex ou de C4 c'est pas une atteinte à ta liberté, c'est une roue de voiture qui t'arrive à 250 km/h, bouillante comme de l'acier sorti d'un four, droit sur toi, sur ta femme, sur tes enfants. Et là c'est pas une plaisanterie. Il a encore de la chance ce cornichon, ce n'est pas sa voiture, c'est de la loc' et ils n'ont bousillé que le coffre avant. Va faire la même chose à Tel Aviv, ta voiture elle n'y reste pas deux heures et t'es au trou pour 2 jours.

Faut arrêter avec ces conneries de sécurité à tout crain. Rappelez-vous les attentats des années 80-90 tout aussi meurtriers, sauf qu'on avait des politiques qui ont gardé leur sang-froid et n'étaient pas dans la sur-réaction systématique !

#13
croco60-32

croco60-32

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2632 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Jean-Pierre
  • Localisation:Gers
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S Ph2
  • Kilométrage:de plus en plus mais jamais assez km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Bose, PASM, Sport Chrono, Scart

C'est vraiment con, pour ce trentenaire de 25 ans. Pas très malin pour son âge.

 

Reprend un café Pascal, parce que un trentenaire de 25 ans c'est très très rare !!!:lol2:


  • Jbb.014 aime ceci

Image IPB


#14
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10343 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Reprend un café Pascal, parce que un trentenaire de 25 ans c'est très très rare !!! :lol2:


Je reprenais la bêtise qui est écrite dans l'article.

...ce Parisien de 25 ans se rend en boîte de nuit boulevard Saint-Germain (VIe).

Au petit matin, le trentenaire n’est pas en état de conduire...


  • Lord Jack aime ceci

#15
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7098 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

faut dire que l'inverse existe, il y a des voitures de police sur les trottoirs que les "terroristes" font exploser !



#16
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Faut arrêter avec ces conneries de sécurité à tout crain. Rappelez-vous les attentats des années 80-90 tout aussi meurtriers, sauf qu'on avait des politiques qui ont gardé leur sang-froid et n'étaient pas dans la sur-réaction systématique !

 

Je ne vois pas ce que les politiques viennent faire là-dedans. :huh:  Relis-toi, ce que tu critiques c'est l'action de démineurs et de forces de l'ordre. "Conneries de sécurité" : va dire ça aux victimes d'attentats, ils seront ravis d'échanger avec toi, pour ceux qui le peuvent encore. Dès que le danger est un peu loin on fanfaronne et dès qu'on se le prend dans le museau on réclame des responsables.



#17
croco60-32

croco60-32

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2632 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Jean-Pierre
  • Localisation:Gers
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S Ph2
  • Kilométrage:de plus en plus mais jamais assez km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Bose, PASM, Sport Chrono, Scart

Je ne vois pas ce que les politiques viennent faire là-dedans. :huh:  Relis-toi, ce que tu critiques c'est l'action de démineurs et de forces de l'ordre. "Conneries de sécurité" : va dire ça aux victimes d'attentats, ils seront ravis d'échanger avec toi, pour ceux qui le peuvent encore. Dès que le danger est un peu loin on fanfaronne et dès qu'on se le prend dans le museau on réclame des responsables.

 

Je suis d'accord avec toi, il faut être vigilant, mais on ne va pas faire exploser toutes les voitures mal garées, même si c'est con d'aller se garer sur une place de taxi en warning.

Maintenant ça peut être aussi une solution pour relancer la production automobile.


Image IPB


#18
Raton

Raton

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Nancy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS PDK
  • Couleur:Blanc

Effectivement, pas très malin.

 

Mais ce que je retiens, ce sont les commentaires "haineux" en dessous, en gros, il a une Porsche, c'est bien fait pour lui...



#19
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Je suis d'accord avec toi, il faut être vigilant, mais on ne va pas faire exploser toutes les voitures mal garées, même si c'est con d'aller se garer sur une place de taxi en warning.

Maintenant ça peut être aussi une solution pour relancer la production automobile.

 

Et si en plus c'est une version spéciale, ça va faire monter la cote ! :D Bon en même temps on en parle parce que c'est une Porsche. Et puis nous ignorons combien de véhicules subissent le même sort…



#20
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Effectivement, pas très malin.

 

Mais ce que je retiens, ce sont les commentaires "haineux" en dessous, en gros, il a une Porsche, c'est bien fait pour lui...

Elle n'est même pas à lui…






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)