Aller au contenu

Photo

Faire gaffe où on se gare..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21
Raton

Raton

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 522 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Julien
  • Localisation:Nancy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS PDK
  • Couleur:Blanc

Exact.

 

J'aime bien aussi le " il a 25 ans et roule en Porsche, ok je vois tout de suite le genre...".

Juger sans connaître, typiquement français.



#22
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge
Moi je pense que c'est un coup des taxis qui ont cru que c'était un VTC
Comment ca Uber en Porsche c'est pas crédible ? Et prendre une Porsche pour mettre des bouteilles de gaz c'est crédible ?

#23
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10159 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

In truc rassurant, La Police semble savoir que sur une 911 le coffre est à l'avant!!!

Non !!! ils  pensaient qu'il avait une bombe dans le monteur et la ils se sont plantés ;)


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#24
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
S'il fallait agir de même avec toutes les voitures mal garées dans les villes, malgré avoir eu un contact avec le 'fautif'...

Ceci dit, on ne connaît pas les détails qui ont amené à cette décision...

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#25
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

S'il fallait agir de même avec toutes les voitures mal garées dans les villes, malgré avoir eu un contact avec le 'fautif'...
Ceci dit, on ne connaît pas les détails qui ont amené à cette décision...

Il est pas seulement mal garé, il l'est pendant toute une nuit dans un lieu hyper fréquente de Paris. Les démineurs ont autre chose à faire que de s'amuser. S'il l'ont fait peter c'est qu'ils avaient leurs raisons. Ce qui me scie, c'est qu'en plus, cet apôtre, ose demander à un avocat de le défendre. Il mériterait une paire de claques cette andouille.
  • PHIL57 aime ceci

#26
PHIL57

PHIL57

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 840 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:MX5ND-ST2.0-184ch(ex-Box987PDK, vendu)
  • Couleur:Rouge

  • MR-0 Team

ce mec est un vrai con et un sans-gène : se garer sur un emplacement pour taxi, en warnings, et y rester quasiment une journée, faut quand même avoir une case en moins. J'espère même qu'on lui fera payer le déplacement des démineurs

Je ne sais pas si c'est le comportement de ceux parmi les messages plus haut qui cherchent à l'excuser : çà vous arrive souvent de vous garer sur un emplacement taxi, handicapé, livraison, et d'y passer la journée ?

 

Personnellement, je suis d'avis que, encore plus avec une belle voiture qu'avec une voiture "ordinaire", on se doit de (se) conduire correctement

Et garer sa bagnole n'importe où (c'est beaucoup le cas de gros 4x4 sur les trottoirs parisiens ou de voitures de luxe en tous genres sur les emplacements handicapés) témoigne d'un je-m'enfoutisme et d'un culot que je trouve insupportable.

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, et tant pis si je ne me fais pas que des amis...


  • bucanero aime ceci

#27
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Vous êtes chauds, les gars... Pour un gusse qui s'est mal garé dans Paris, vous êtes prêts pour la révolution :) On ressort les guillotines!

Suffisait pas de le mettre en fourrière comme les dizaines d'autres gêneurs???

Perso, franchement, cette anecdote ne me fait même pas hausser les épaules... J'imagine que ce fêtard (qui a quand-même eu la lucidité de ne pas prendre le volant alcoolisé), a été dénoncé comme suspect par un quelconque plaisantin, ou redresseur de torts auto-proclamé...

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#28
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Vous êtes chauds, les gars... Pour un gusse qui s'est mal garé dans Paris, vous êtes prêts pour la révolution :) On ressort les guillotines!
Suffisait pas de le mettre en fourrière comme les dizaines d'autres gêneurs???
Perso, franchement, cette anecdote ne me fait même pas hausser les épaules... J'imagine que ce fêtard (qui a quand-même eu la lucidité de ne pas prendre le volant alcoolisé), a été dénoncé comme suspect par un quelconque plaisantin, ou redresseur de torts auto-proclamé...


Traîner à la fourrière une voiture suspecte - je rappelle à ceux que cela a échappé, la Peugeot découverte il y a un mois à proximité de ND de Paris était elle aussi en warnings, elle aussi mal garée, elle aussi dans un lieu très fréquenté - c'est de l'inconscience. Si on ajoute à cela l'arrestation d'une cellule terroriste la semaine dernière, cela fait beaucoup. Les attentants où les menaces d'attentats ne font pas hausser les épaules Paul, elles invitent à la prudence. Notre pays vit avec cette menace et elle est bien réelle, et la poursuite - nécessaire - des opérations en Irak et en Syrie n'arrange pas les choses. Nous allons avoir un beau paquet d'allumés qui vont revenir au pays, si ce n'est pas déjà fait. Je serai surpris qu'une fois à la maison ils se remettent au macramé ou à la pyrogravure.


  • JéJé3.4 aime ceci

#29
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je sais que vous êtes fort concernés par les attentats des cinglés, paumés, radicalisés et autres crapules, les gars.

 

Il ne faut pas détourner ma pensée en disant que c'est cela qui me fait hausser les épaules. Si les déviations du monde actuel ne vous plaisent pas, prenez les mesures pour cadrer cela. Les mômes à l'école et pas dans les rues, ceux qui n'ont pas de boulot, au service militaire pour quand même apprendre la discipline, un métier, être utile, au lieu de rester (devenir?) oisif, les foyers de radicalisation, fermés (*). Bientôt des centaines de milliers de fonctionnaires en moins? Remplacez une partie des tâches par un jour de travail 'public' obligatoire pour tous les chômeurs (bien entendu ciblé; limiter le désoeuvrement), etc etc etc.

 

(*) j'étais récemment à Bruxelles ... tu vois des devantures de petits magasins ou garages clairement orientés en 'centre de culte pour barbu'... Non mais! Ca prolifère et c'est nouveau! Je ne reconnais plus 'mon' pays!

 

 

Je disais juste que si vous devez alerter le centre anti-déminage pour chaque Porsche, non déclarée volée, au conducteur identifié et contacté, au lieu de simplement la foutre en fourrière, ben vous allez avoir du boulot dans une ville comme Paris...

 

Tiens, avant-hier au soir, un bouchon pas possible avec une toute nouvelle Giulia 510 ... 'abandonnée' en panne au milieu d'une bande de circulation (le bordel). Plus aucune électricité (pas de phares, pas de warnings)! S'il avait fallu la faire sauter, juste comme cela, à tout hasard...

 

Bref, Porsche moderne ou Logan défoncée, garez-vous tous bien à l'avenir, chers amis, et n'oubliez surtout pas de remplir le parcmètre, sinon vous savez ce que vous risquez avec la psychose ambiante. Pour les candidats-terroristes, sachez désormais qu'il suffit de laisser la voiture piégée bien garée dans un bel endroit et c'est 'tranquille', vous ne serez pas suspect.

 

Quant au gamin fêtard fautif, il a bien raison de porter plainte. Même des crapules comme Abdeslam ont le 'droit' de porter plainte (et ne se gênent pas)... Au juge de trancher; il est là pour cela.


  • croco60-32 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#30
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5175 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Le juge tranchera… et la procédure sera à la charge du Trésor public. Gaspillage du denier public.



#31
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Ca fait une pub pour Porsche, elle a pas trop de dégats apparents la 991.2, et les démineurs ont fait du boulot "propre"...;)


  • bucanero aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#32
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Le juge tranchera… et la procédure sera à la charge du Trésor public. Gaspillage du denier public.

 

C'est la démocratie...

 

Ca me gêne plus dans le cas de Abdoulmachinslam que de ce jeune homme qui a eu le tort de ne pas reprendre sa caisse parce qu'il était alcoolisé après avoir fait vivre des établissements de nuit qui sont une des marques de fabrique de Paris et avoir ainsi claqué beaucoup en TVA...

 

Mais tu as raison. Je vais proposer au futur Président français de facturer désormais les frais effectifs aux parties. Si tu as vu le topic avec la prune à 1'100.-€ prise par un piéton genevois qui traversait hors des clous, il y en a pour 500.- juste en frais de traitement de l'amende... C'est refacturé au fautif.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)