550 Spyder Réplica - Mon nouveau jouet
Débuté par
Iceman 29
, Nov 25 2016 10:24 PM
605 réponses à ce sujet
#401
Posté 15 March 2017 - 06:20 PM
#402
Posté 15 March 2017 - 06:50 PM
C'est en lien avec la limitation de vitesse en agglomération. Sur les compteurs qui ont plusieurs traits, ça servait à indiquer le passage de vitesse, il me semble.Pourquoi entre le 50 et 60 du compteur de vitesse, il y a une hachure rouge ?
Édit : oups Pascal a été plus vite.
#403
Posté 15 March 2017 - 09:03 PM
Il ne faut pas qu'il hésite on est friand de restauration sur le forum .La restauration de cette 912 vaut vraiment le coup d'oeil...
Peut-être que RM6 (et Arizona Dream) pourraient faire un petit passage dans le coin ?..
Une 912 me plairait beaucoup à restaurer la fameuse 912 de Steve Mcqueen .
Superbe remise en état de Pascal des compteurs .
Il faut ouvrir un post sur la 912 vous n'oubliez pas
connecté avec tapatalk
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#404
Posté 16 March 2017 - 01:52 AM
Un petit résumé.
Eric est un passionné et un ancien carrossier, il fait ça dans son garage, il ne traîne pas, pourtant il ne bosse que les WE. il y a de grande chance qu'elle soit prête pour cet été. J'aime bien son projet, il y avait un peu de boulot, il a démarré cette restoration au début de l'hiver.
[
- champion33, silo, Stéphane et 5 autres aiment ceci
#405
Posté 16 March 2017 - 06:35 AM
#406
Posté 16 March 2017 - 07:49 AM
#407
Posté 16 March 2017 - 08:53 AM
Merci de vos réponses les gars
super boulot sur la caisse vivement la suite
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#409
Posté 18 March 2017 - 08:20 PM
Acheté 2 sangles "OMP" de traction, 2 tonnes ( 2 pouces) pour remplacer mon anneau acier.
5 euros pour le bleu..
10 pour le rouge..
Franco de port.
Je n'étais pas sûr du choix de couleur, j'ai pris les deux..
#410
Posté 19 March 2017 - 01:36 AM
#411
Posté 19 March 2017 - 06:46 AM
Un apôtre du bling-bling made in China. Quelle horreur, un manque de respect pour ceux qui ont conçu, fabriqué cette auto. L'arceau en inox est un summum mais le compartiment moteur et les "équipements" tout autant. Quel massacre.
#412
Posté 19 March 2017 - 07:15 AM
#413
Posté 19 March 2017 - 10:22 AM
#414
Posté 19 March 2017 - 10:27 AM
À chaque fois que je vois ce genre de.. Chose, je pense à cette scene dans "La relève".
- Alex et bucanero aiment ceci
#415
Guest_Oliveblaye_*
Posté 19 March 2017 - 11:54 AM
Quel gâchis...
Les caches de haut-parleur dans les contre-portes
Atteignent des sommets de mauvais goût !
La classe États-Unis dans toute sa splendeur...
#416
Posté 21 March 2017 - 12:28 PM
#417
Posté 21 March 2017 - 12:28 PM
Rebouchage des trous du châssis ayant servi à fixer différents accessoires au fil des versions de motorisation.
Commandé une soupape thermostatique d'huile pour réguler la t° d'huile qui est trop basse.
#418
Posté 21 March 2017 - 10:38 PM
Cet après midi, démontage des silencieux pour peinture blanche HT 800°c, l'humidité n 'est pas idéale pour faire de la peinture, mais tant pis. de plus cette peinture ne couvre pas.
Mais avant je veux relever le bout du pot qui est en porte à faux et touche souvent les dos d'âne, l'auto étant très basse..
Il faut que je m’achète un bon post à souder.. http://www.ebay.fr/i...=STRK:MEBIDX:IT
En conséquence, déplacement des pattes des amortisseurs thermiques/vibrations que j'avais fabriqué.
- champion33 et bucanero aiment ceci
#419
Posté 22 March 2017 - 06:44 AM
Pas cher le poste à souder. C'est idiot de s'en priver à ce prix-là.
Beau travail que ces pots blanc. Quelqu'un sait pourquoi on peignait les pots en blanc? C'est pour une raison uniquement esthétique?
Beau travail que ces pots blanc. Quelqu'un sait pourquoi on peignait les pots en blanc? C'est pour une raison uniquement esthétique?
#420
Posté 22 March 2017 - 09:04 AM
D'après ce pro, la peinture blanche céramique ( la mienne n'est pas céramique) réduit le rayonnement thermique de 35 à 55 % dans le compartiment moteur, ce qui fait que la température d'air d'admission est plus basse et donc l'air plus dense. Donc meilleur remplissage des cylindres.
http://swaintech.com...haust-coatings/
http://swaintech.com...haust-coatings/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)