On va finir par passer nos commandes directement à Vincent
Très intéressé par le fin mot de l'histoire, je sais déjà que je devrais changer les miens après les sorties de mai et juin...
On va finir par passer nos commandes directement à Vincent
Très intéressé par le fin mot de l'histoire, je sais déjà que je devrais changer les miens après les sorties de mai et juin...
Oui je veux bien,il va bientôt me falloir du pneuJe me renseigne en interne...
...
je sais déjà que je devrais changer les miens après les sorties de mai et juin...
Oh ben d'ici-là!... Faudra sans doute aussi que je rechange les miens ... que j'ai pas encore montés !
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Les miens sont encore nickel mais je ne me fais aucune illusion sur leur état après l'alsace, prenois, la bresse et les grands cols
Les miens sont encore nickel mais je ne me fais aucune illusion sur leur état après l'alsace, prenois, la bresse et les grands cols
No souci :
l'Alsace, ce ne sont que des autoroutes entre vignobles et Forêt noire. Prenois, c'est tout droit. La Bresse, à peine le temps de monter en piste qu'il faut déjà sortir. La Jura, c'est Ladies-day. Quant aux GC, c'est très surfait... et comme il neige, tu n'uses pas les pneus... Tu vois, tu es tranquille pour un moment...
Sérieux, tu te fais un joli programme, pour 2019! Ton Croco va adorer!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Les miens sont encore nickel mais je ne me fais aucune illusion sur leur état après l'alsace, prenois, la bresse et les grands cols
J'use un train de pneus AR par an juste avec mon utilisation "normale" donc en ajoutant les sorties de cette année ils vont être rincés.
Je suis du même avis que toi mais vois souvent certains membres changer très régulièrement leurs pneus. J'avoue ne pas trop comprendre si c'est une histoire de pression ou de pilotage sachant que je ne suis vraiment pas tendre avec la pédale de droite .Avec les bonnes pressions ,il tiennent très bien même avec du circuit.
J'use un train de pneus AR par an juste avec mon utilisation "normale" donc en ajoutant les sorties de cette année ils vont être rincés.
Je fait vraiment pas mal de piste en mode hard, plus pas mal de sortie active les ps4s font entre 10/12.000 minimum.
Il est très facile de détruire des pneus en moins d’une heure avec de mauvaise pression........
Sans compter l'effet abrasif de la piste ….
PS4S, pressions indiquées dans la portière.
Je roule 6 jours sur 7 et je ne suis pas tendre avec la pédale de droite.
En même temps c'est mon premier train de PS4S, on verra s'ils durent plus longtemps que les PZero (1 train AR par an 1 train AV tous les 2 ans).
Sent from my BKL-L09 using Tapatalk
Perso, je roule à 2,3
En dessous, je trouve la voiture bondissante et moins précise
Ces pneus sont top mais assez sensibles à la pression d'utilisation, il me semble
Bizarrement, j'ai constaté une usure supérieure sur les avants. Je ne m'attendais pas à ça avec une propulsion
Connaissant ta conduite, voilà qui me rassureJ’ai toujours usé mes pneus avant plus vite en faisant beaucoup de sinueux...
C'est quelle pression à froid pour les pneus ? pas trouvé sur la porte. Et les miens étaient à 2.5 à froid... (avec mon compresseur) faut que j'ailles faire un tour chez Tatal afin de vérifier si le mien est bien "étalonné"... sachant que j'ai des PZero N2 ?
Les pressions sont toujours indiquées a froid ( 20° ) et justement c'est a chaud sur circuit qu'il faut bien les ajuster, généralement on remet la pression nominale même lorsque le pneu est chaud et comme ça il reste utilisable et ne s'use pas trop, si tu le laisse a la pression standard a froid il va monter en température plus vite donc en pression donc en température etc... et tu va bouffer ta gomme très vite avec un pneu surgonflé qui va glisser très vite. Si tu gonfle pas assez le pneu va se déformer et glisser aussi et là du coup tu va bouffer les flancs du pneu et au final tu tiendras pas bien non plus .
Mais globalement sur la route on a rarement ces soucis , sauf en sortie dynamique ou cela m'est déjà arrivé
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)