Tu as peint les optiques en supprimant les antibrouillards?
Je ne trouve pas la coupe "droite" très judicieuse, ça cache une partie du clignotant.
Tu as peint les optiques en supprimant les antibrouillards?
Je ne trouve pas la coupe "droite" très judicieuse, ça cache une partie du clignotant.
Merci , Laurent ! Au fait , ton PSE est il guéri ?
Ce n'est pas de la peinture mais de l’adhésif ; la coupe droite suit la ligne de partage cligno-antibrouillard .
Si tu ne la vois pas droite , c'est un effet ... d'optique . Ah ah ah .
Merci , Laurent ! Au fait , ton PSE est il guéri ?
Ce n'est pas de la peinture mais de l’adhésif ; la coupe droite suit la ligne de partage cligno-antibrouillard .
Si tu ne la vois pas droite , c'est un effet ... d'optique . Ah ah ah .
ben je crois qu'il a jamais été malade, c'est juste un grand timide......
j'ai lu à droite et à gauche que sur les phase II il est très discret.
PSE "off" une ZOE est plus bruyante.....
vais consulter le docteur Dremel.
efficace l'adhésif sur le bloc optique, ça gomme ce , comment dire; "malheureux coup de crayon"..........(ceci n'est bien sur qu'un avis très personnel)
TU veux parler de cet horrible design genre " œuf au plat " ?
Oublie la dremel et prends directement un ( vrai ) outil , le pot n'est pas en tole !!
Pour ma part , gros foret , grosse perceuse et meme plus ...
Perso, ce dessin de phare, je le vois encore nettement même recouvert et du coup, je trouve cela "encore plus moche" désolé .
Le budget est tout autre certes mais j'aime par contre vraiment beaucoup avec un lifting type 996 phase 2:
Perso, ce dessin de phare, je le vois encore nettement même recouvert et du coup, je trouve cela "encore plus moche" désolé .
Le budget est tout autre certes mais j'aime par contre vraiment beaucoup avec un lifting type 996 phase 2:
? Peux tu m'en dire un peu plus ?
En gros , sur quelle broche dois brancher mes fils ...
( Je vais au musée Porsche demain ; je déposerais un cierge en ton honneur ! )
Et oui , les goûts et les couleurs ... et les moyens , aussi ... !
Quitte à dépenser une fortune pour changer l'avant de la voiture ,ce ne serait pas pour remettre une autre version des phares look " œufs au plat " .
Merci Alex ; je n'ais toujours pas pris le temps de démonter la moitié de la voiture pour avoir accès à la sonde sur le bloc !!
Esso et Motul ne seraient pas des marques faisant les mêmes produits, donc des concurrents?
C'est avant tout pour faire zoli ! ( enfin , pour moi ! )
Quelques clin d'oeil à mon "passé" aussi ; j'ai grandi devant une station Esso ; Moon est mon surnom ...
Pour info , Motul est mon liquide de frein ...
Mais je vais ( peut être ) m’arrêter la , ça commence à faire beaucoup ...
BITURBO FOR EVER
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