Aller au contenu

Photo

Essence sans plomb 95 en outre mer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1
SOMAR

SOMAR

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:daniel
  • Localisation:Saint Denis ile de la réunion
  • Modèle Porsche:997 CAB 4S CABRIO
  • Kilométrage:102000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Echappement Scart ultima récital

  • MR-0 Team

bon pour info il n'y a pas de sans plomb 98 à la réunion

 

je suis allé au CP et quand je leur ai demandé à quoi roulent les porsches à la réunion la réponse fut nette et sans bavure

SANS PLOMB 95

 

et pour couronner le tout le chef d'atelier me dit que toutes les porsches ici roulent sans problème avec du sans plomb 95

et qu'il n'y a jamais eu de casse moteur à cause du sans plomb 95 à la réunion, d'ailleurs  les garanties porsches approuved

se font sans problème et il ne faut pas chercher d'après eux midi à quatorze heures, les porsches roulent avec du SP 95 et cela 

avec l'aval de la  maison mère de sttugart

 

donc je vais devoir rouler avec du sp 95

 

et advienne que pourra

 

amitiés

 

daniel qui se tape du 35° en ce moment et qui compatit aisément !!!!!


" Partagé entre ciel et terre"


#2
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Comme en Corse ou en Italie, aucun souci(je vais régulièrement en Italie).



#3
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40821 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
C'est pareil en Corse Daniel...

Par contre fait quand même gaffe avec les Fonds de cuve...

#4
SOMAR

SOMAR

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 289 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:daniel
  • Localisation:Saint Denis ile de la réunion
  • Modèle Porsche:997 CAB 4S CABRIO
  • Kilométrage:102000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Echappement Scart ultima récital

  • MR-0 Team

merci alex pour cet info

 

je voulais te dire que la maison t'es grande ouverte si tu viens sur l'ile , préviens moi juste avant

 

cordialement


" Partagé entre ciel et terre"


#5
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40821 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Merci!

#6
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4197 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

donc je vais devoir rouler avec du sp 95

 

 

Mon beau frère  roule en Mini ou  en Ducati avec du 95 SP sans problème ... à La Reunion ...comme toi  :D :P  


Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#7
Pierre

Pierre

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1993 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Corse / Seine et Marne
  • Modèle Porsche:986 S-Carnewal GT Exhaust / Short Shifter
  • Couleur:Gris

  • MR-0 Team

C'est pareil en Corse Daniel...

Par contre fait quand même gaffe avec les Fonds de cuve...

 

Yes en Corse du 95....pour le, moment j'ai pas eu de problème. :)  



#8
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Chez nous en Corse c'est pareil, je n'ai jamais eu de soucis depuis des années ne t'inquiète pas :-)
Evite juste le diesel dans ta popo LoL

#9
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Aucun soucis avec la 95.

#10
5chau

5chau

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Age:67 ans
  • Prénom:Chau
  • Localisation:77700 Serris
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2.7 PDK
  • Couleur:Marron

Si je ne me suis pas trompé: il existe 2 sortes de SP95: l'un que j'appels 'normal' et le deuxième avec éthanol et qu'on appel aussi E10, à mon avis c'est à éviter.

Merci aux experts de confirmer ou infirmer.



#11
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Nos Flat6 s'adaptent très bien à la 95 classique. Même s'il paraît normal que le rendement soit un peu plus faible, on ne le note pas en pratique.

 

Il fut une époque où on ajoutait du 'Octane Booster' dans les réservoirs pour combler la faiblesse en octane... Cher et inutile; on ne le fait plus.

 

Eviter la E10, même si le moulin pourrait la supporter. Cette essence est 'acide' et lave les cylindres. Accessoirement, c'est une ineptie écologique. Quand tu penses que l'aéroport de Genève va mettre entre 1 et 2% de carburant au bio-éthanol dans les avions à l'avenir, histoire de se montrer 'écolo-responsable'... :angry:


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)