Aller au contenu

Poste 2 Dim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Guest_jmn77_*

Guest_jmn77_*
  • Invités

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'info sur le remplacement du PCM par un poste plus moderne (type Alpine ou Pioneer ) sauf que voilà ma belle n'a pas de PCM mais un poste chinois qui n'est vraiment pas fonctionnel et en plus il n'est pas de la couleur du tableau de bord :( et pour compléter le tableau l'ampli ASK est hs.

L'ampli est parti en Norvège pour réparation chez  http://www.bergvillfx.comet surtout pour être viabilisé. J'ai sorti le poste pour voir comment c'est branché et la surprise j'ai bien les 2 prises ISO( normal)  et une autre qui n'a que deux filles de connecté????

 

Merci par avance.

 

Fichier(s) joint(s)



#2
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Il te faudra un kit 2Din de ce type pour intégrer ton futur AR: http://www.ebay.fr/s...he 997&_sacat=0  et tu y mettras ensuite ce que tu veux... ;)



#3
Guest_jmn77_*

Guest_jmn77_*
  • Invités

merci pour l'info mais ma question est que j'ai les 2 iso pas de soucis alim et HP mais la dernière je ne vois pas a quoi elle sert en plus si tu ne la branche pas le poste ne fonctionne pas.



#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40821 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Le connecteur C gère le CAN Bus...

Pas beaucoup d'intérêt à faire réparer un ASK... autant le bypasser et utiliser Les voies arrières du post pour les HPs de grave... La qualité est bien meilleur... même si Thor en Norvège fait du beau travail...

#5
Guest_jmn77_*

Guest_jmn77_*
  • Invités

donc il faut quoi sur la prie C un adaptateur  spécial?

 

Merci Alex



#6
Guest_jmn77_*

Guest_jmn77_*
  • Invités

J'ai suivi avec grand intérêt ton montage Alex du pioneer mais je ne vois pas de photos du connecteur C?

 

Je voulais savoir pour un monter pioneer SPH DA120 si il fallait le boitier CAM BUS ou pas???? si oui quelle référence ????






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)