Aller au contenu

cayman s club sport


  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#61
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

j ai bien compris mais sa ne se monte pas en Plug trop de modification à faire. :mellow: je ne cherche pas la course à l armement sa ne sert à rien juste le stage 1 de 450cv suffit amplement :D mon chassi est déjà top préparé  .

Justement je réfléchis si sa vau le coût de mettre 10000€ dans un kit ou bien de tout passé en carbone ,capot av,ailes et portes on peu gagner énormément 



#62
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Si tu cherches pas la course a l'armement, avec en ligne de mire 450ch (ce qui represente +50% par rapport au 320ch d'origine) je ne sais pas comment ca s'appelle. 450 bourrins qui d'ailleurs s'obtiennent sur un 3l4DFI stock, donc potentiellement plus sur ta preparation. Effectivement ca sent deja la merguez!

Quand a l'allegement, je parle pas de mettre des capots carbone (ce qui me semble encore etre mettre la charrue avant les boeufs) sur un effet plus "bling bling, waouh du carbone" qu'un vrai allègement, ou tu degages le cuir, les elements de confort. le potentiel d'allegement sur un cayman est d'une centaine de kg. La si tu veux aller encore plus loin apres, effectivement on pense au capot carbone, aux vitres plexi, parebrise plus fin, batterie lithium...

Bref, sans vouloir te vexer, j'ai plus l'impression que tu vises le dragster orginal que la vrai prepa clubsport.
Enfin modifier un vrai clubsport je trouve ca dommage. Mais c'est ta voiture, pas la mienne.


Edit: d'ailleurs les cayman S club sport n'etait pas DFI, c'etait des phase I. C'est vraiment un clubsport que tu as?
  • JéJé3.4 aime ceci

#63
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

En aucun cas je toucherai l intérieur il est trop magnifique et rare dans cette configue.Pour ce qui est du carbone c est juste pour répondre à ta question ce que l on pouvait faire dessus.A la limite juste un capot mais peint dans le ton de la carrosserie donc sa ne se voie pas :P après pour le kit turbo je suis en pleine réflexion donc à méditer^_^ Au contraire je veux une auto sobre et efficace mais sans la dénaturer comme elle actuellement

les jantes pourquoi les changer j ai déjà les light de la R et en poids - 28kg sur l echappement donc pourquoi faire plus ;)

 

j ai rendez vous demain justement pour parler de tout sa on verra bien :D



#64
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

quitte à préparer, avec 10k€ dans un 3l4DFI , je vais voir Dannyl, je lui revend mon moteur et on met un moteur de 997S phII.

Faut qd même compter 14...15K avec les transfo , échap et tout le bazar , suspensions etc .... Danny a déjà équiper pas mal de BOX 987N Ph 2 en 3,8 ... il est fortiche c'est vrai !! 

Perso si pour arriver a un tel point autant acheter une vieille caisse , faire les modifications courses pour les track day ..mais pour les balades ... pffff non merci avec une voiture ainsi , on as tendance a avoir le pied lourd et en plus  pv , retrait de permis etc etc 



#65
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Je t'avoue meme que quitte a mettre 15k€ dans une voiture... je change de voiture

Je ferais ce genre de modif sur une voiture accidentée ou moteur cassé. Et j'en ferais effectivement un vrai trackday

#66
Guest_Oldies 944_*

Guest_Oldies 944_*
  • Invités

Nous sommes bien d'accord...et cela restes une question de personnalité.... d'envie .... et je peux te dire que Danny a vraiment poussé pour placer un 3,8 ds mon Box mais ... Voila , j'ai préférer investir sur un modele Origine plus neuf .. pour ce que je sors avec .. entre 4000km et cette année avec la Corse surement 8OOOkm ça me suffit ...



#67
Bat51

Bat51

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • Age:36 ans
  • Prénom:Baptiste
  • Localisation:Champagne
  • Modèle Porsche:Audi S4
  • Kilométrage:53000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stage 2 shiftech 465cv 560nm

Ah tu penses que sa se reconnecte au par ďorigine ?

Correcteur de mer...

pas compris ^_^

Tu penses que sa se reconnecte au PSE ďorigine ?

Tu aurais une photo de ton admission ďair ?

#68
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Correcteur de mer...
Tu penses que sa se reconnecte au PSE ďorigine ?

Tu aurais une photo de ton admission ďair ?

Non parce que l origine se fait par une fiche eleclectrique et capristo marche en wifi via un boitier et les valves par dépression  .là il explique un peu le fonctionnement

 http://www.capristoe...-exhaust-system

 

 

c est sa 

xcyy.jpg

 

et la monté (photo prise sur autre cayman)

 

v4qq.jpg



#69
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2175 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

C est beau mais ca apporte quoi de plus qu un filtre a air sport type BMC ? a part que c est presque 5 fois plus chere....? 


  • JéJé3.4 aime ceci

Image IPB


#70
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

le diamètre d entrée est plus gros et se positionne avec une plaque sur la boite à air.d'apres plusieurs sites sa apporte 8cv versifié sur ban.je l ai payé 200€ chez STW GMBH.je devais changer mon filtre BMC qui étais mort donc j en ai profité ^_^

 

9i91.jpg



#71
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3804 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Un gain de 8 cv avec un filtre à air ???... :huh::( 


  • Djesp aime ceci

#72
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14625 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Perso j'avais monté un filtre BMC (que j'avais gagné à une tombola...) sur le 987, que j'ai démonté car tout seul ça n'apportait rien, hormis un peu plus de bruit d'admission.

Si ce n'est pas accompagné d'un échappement libéré (collecteur + catas libres) et d'une reprogr, tout seul ça ne sert à rien, c'est un ensemble qui apporte des CV en plus, pas un composant unique.

 

Tiens, ça me fait penser que si quelqu'un ici est intéressé, faut que je le mette en vente, j'ai du à peine faire 1 000 kms avec...(m'envoyer MP)


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#73
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Perso j'avais monté un filtre BMC (que j'avais gagné à une tombola...) sur le 987, que j'ai démonté car tout seul ça n'apportait rien, hormis un peu plus de bruit d'admission.

Si ce n'est pas accompagné d'un échappement libéré (collecteur + catas libres) et d'une reprogr, tout seul ça ne sert à rien, c'est un ensemble qui apporte des CV en plus, pas un composant unique.

 

Tiens, ça me fait penser que si quelqu'un ici est intéressé, faut que je le mette en vente, j'ai du à peine faire 1 000 kms avec...(m'envoyer MP)

 

exact tout seul sa n apporte rien



#74
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Un gain de 8 cv avec un filtre à air ???... :huh::(

c est un kit admission non filtre a air et pour que sa marche sans avoir un voyant moteur reprog obligatoire avec se kit car l apport est multiplié presque par 2 



#75
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

aujourd'hui mon bébé en expo:D et bientôt de nouvelles pièces Racing qui vont arrivé:lol:

 

hys6.jpg



#76
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Suis passé à midi avec mon Spyder mais pas pu rentrer...

#77
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Suis passé à midi avec mon Spyder mais pas pu rentrer...




Ha bon pourquoi ?

#78
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Ha bon pourquoi ?


Je sais pas j'ai pas tenté lol
Faut pas être inscrit?

Je repasse vers 15h00

#79
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Je sais pas j'ai pas tenté lol
Faut pas être inscrit?

Je repasse vers 15h00

Non normalement ils te prennent sans problème réservé aux voiture adipique et mythique .Moi j y vais aussi cette âpres midi et aussi pour récupéré la belle je suis pas tranquille:(



#80
Bat51

Bat51

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • Age:36 ans
  • Prénom:Baptiste
  • Localisation:Champagne
  • Modèle Porsche:Audi S4
  • Kilométrage:53000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stage 2 shiftech 465cv 560nm

aujourd'hui mon bébé en expo :D et bientôt de nouvelles pièces Racing qui vont arrivé

hys6.jpg

Je me suis poser la question en voyant la photo sur facebook




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)