Aller au contenu

Photo

Installation Clarion NX502 sur 987


  • Veuillez vous connecter pour répondre
193 réponses à ce sujet

#61
privatepilote

privatepilote

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 395 messages
  • Prénom:JPol & Evelyne
  • Localisation:Angoulême
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.9L PDK PDLS
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine
Spotify fonctionne en Bluetooth, mais lorsqu'on est connecté avec app radio plus de Spotify; un moyen détourné, c'est utilisation de Carmediaplayer, mais il faut passer par la case €€€€. Impossible de se connecter avec la version GRATOS ( avec la pub).
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé.

#62
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Bonsoir à tous,
Petit compte rendu du fonctionnement du SPH-DA120 que je viens de tester sur 1500kms, que notre ami Alex m'a installé il y a qq semaines.

 

 

Merci Jean-Pol d'avoir pris le temps de nous faire partager ton retour d'expérience sur ce modèle de Pioneer, un partage qui profite à tous !  :P



#63
Guest_Thierry78_*

Guest_Thierry78_*
  • Invités

Je connais aussi le NX 503 l'ayant monte sur la voiture de Thierry78...
On en discute au MR... Je viendrai probablement en BOX...

Je serai au prochain MR, je pourrai donc montrer le clarion NX503E, il répond bien à ce que j'en attendais.

#64
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Je serai au prochain MR, je pourrai donc montrer le clarion NX503E, il répond bien à ce que j'en attendais.

 

Merci Thierry, après mûre réflexion, c'est vers ton modèle que je m'oriente, cela tombe bien, je pourrais donc admirer ta nouvelle installation  :P



#65
privatepilote

privatepilote

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 395 messages
  • Prénom:JPol & Evelyne
  • Localisation:Angoulême
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.9L PDK PDLS
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine
L'avantage du Clarion, c'est le navigateur GPS intégré; le Pioneer utilise celui du smartphone. Pour le reste je vois peu de différences, ceci dit la sensibilité â la réception (RDS) du Pioneer est moins bonne que celle du Cdr30. J'ai retesté ce matin Spotify, ça fonctionne parfaitement Qd le smartphone n'est pas connecté en USB.
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé.

#66
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

L'avantage du Clarion, c'est le navigateur GPS intégré; le Pioneer utilise celui du smartphone. Pour le reste je vois peu de différences, ceci dit la sensibilité â la réception (RDS) du Pioneer est moins bonne que celle du Cdr30. J'ai retesté ce matin Spotify, ça fonctionne parfaitement Qd le smartphone n'est pas connecté en USB.

 

Merci pour le retour d'infos Jean-Pol, cela me conforte encore plus dans l'idée d'acquérir le Clarion. Etant donné que mon Cayman est déjà "réservé", j'ai même consulté le futur propriétaire sur le choix de la marque (il va me pousser des ailes d'Ange, je le sens... :P hihi.....). Nous sommes tombés d'accord, le Pioneer reste un très très bon matériel et une marque reconnue, mais son prix est toutefois bien supérieur au Clarion qui reste également un produit remarquable. Lui comme  moi, n'avons pas besoin d'une usine à gaz à 1 million de dollars, mais d'un matériel ludique, simple d'utilisation, beau à regarder, et qui fonctionne bien...  Le Cayman prendra un petit coup de jeune ! Le CDR24 a fait son temps.... ;)  



#67
privatepilote

privatepilote

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 395 messages
  • Prénom:JPol & Evelyne
  • Localisation:Angoulême
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.9L PDK PDLS
  • Kilométrage:70000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine
Elisabeth, ton choix est certainement le meilleur; la pub et les vidéo CarPlay, m'ont influencé un max ; certes, un iphone4s, ne possède pas toute la fonctionnalité pour utiliser les ressources du SPH, mais dans le domaine du multimédia c'est souvent le cas. Un téléphone main libre, un GPS, de la musique et 107.7...c'est suffisant. Pour ton installation, Smartphone ds boite â gants ? ne mets pas un câble USB trop court, ça t'évitera de faire de la gym pour la connexion.
Le plaisir ne vaut que s'il est partagé.

#68
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40717 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Elisabeth, ton choix est certainement le meilleur; la pub et les vidéo CarPlay, m'ont influencé un max ; certes, un iphone4s, ne possède pas toute la fonctionnalité pour utiliser les ressources du SPH, mais dans le domaine du multimédia c'est souvent le cas. Un téléphone main libre, un GPS, de la musique et 107.7...c'est suffisant. Pour ton installation, Smartphone ds boite â gants ? ne mets pas un câble USB trop court, ça t'évitera de faire de la gym pour la connexion.


Ipod dans la boite a gant et smartphone en bluetooth. C'est suffisant sur un NX503...

#69
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Ipod dans la boite a gant et smartphone en bluetooth. C'est suffisant sur un NX503...

 

L'Expert a parlé, je m'en remets à lui.... :D  Merci Alex ! 



#70
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40717 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

L'Expert a parlé, je m'en remets à lui.... :D Merci Alex !

En fait les NX gère les ipod via le câble ipod iPhone USB et ce c'est très pratique également...

#71
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Merci pour tes précisions Alex, étant donné que tu maîtrises le sujet (et tant d'autres !!!!...) il est bien normal de s'en remettre à toi, je ne suis qu'un Petit Scarabée !  :D

 

Pour en revenir au kit Euromotorspeed US, je suppose que c'est celui d'Ebay, ici :

 

http://www.ebay.com/...=item4ac77dcae3

 

C'est vrai que pour un bout de plastique et un morceau de câblage, ils se gavent (!!!), mais si tu confirmes que c'est le top et que l'adaptation est bien meilleure par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs, alors ça roule... Par contre, sur les photos perso de ton implantation, ta nouvelle façade est siglée Porsche, et je vois que sur les photos communiquées par le fournisseur Euromotorspeed, il n'y a pas le logo Porsche...  S'il te plaît, confirme moi que le kit que tu as reçu du fournisseur est bien siglé sur la façade, ou dois-je prévoir l'achat complémentaire d'un sticker ?

 

En te remerciant Alex !  :)



#72
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40717 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Merci pour tes précisions Alex, étant donné que tu maîtrises le sujet (et tant d'autres !!!!...) il est bien normal de s'en remettre à toi, je ne suis qu'un Petit Scarabée !  :D
 
Pour en revenir au kit Euromotorspeed US, je suppose que c'est celui d'Ebay, ici :
 
http://www.ebay.com/...=item4ac77dcae3
 
C'est vrai que pour un bout de plastique et un morceau de câblage, ils se gavent (!!!), mais si tu confirmes que c'est le top et que l'adaptation est bien meilleure par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs, alors ça roule... Par contre, sur les photos perso de ton implantation, ta nouvelle façade est siglée Porsche, et je vois que sur les photos communiquées par le fournisseur Euromotorspeed, il n'y a pas le logo Porsche...  S'il te plaît, confirme moi que le kit que tu as reçu du fournisseur est bien siglé sur la façade, ou dois-je prévoir l'achat complémentaire d'un sticker ?
 
En te remerciant Alex !  :)



Bonsoir Élisabeth,

Oui la façade fournit dans le kit est bien siglee Porsche!!!
Ça fait chère mais c'est beaucoup plus qu'un bout de plastique car le kit s'intègre affaitement. C'est du solide et ça inclue tout le câblage... Dommage que le dollar ait augmenté...

#73
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Bonsoir Élisabeth,

Oui la façade fournit dans le kit est bien siglee Porsche!!!
Ça fait chère mais c'est beaucoup plus qu'un bout de plastique car le kit s'intègre affaitement. C'est du solide et ça inclue tout le câblage... Dommage que le dollar ait augmenté...

 

Merci pour ta réponse Alex, je suis rassurée, c'est du beau matosse :P Je vais donc passer la commande ! 



#74
ticketdor

ticketdor

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1052 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Hervé
  • Localisation:de Normandie
  • Modèle Porsche:987 2.7 Phase 1_2006 - 240 CV
  • Kilométrage:89000 kms km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Gt exhaust Carnewal

Merci pour ta réponse Alex, je suis rassurée, c'est du beau matosse :P Je vais donc passer la commande ! 

 

Elisabeth et Alex,

 

Attention, contrairement à ce que tu annonces Alex , le kit n'est plus(?? ) siglé "Porsche" pour ma part mais reste le top du top malgré un prix prohibitif comme vous le soulignez ; je ferai évidemment des photos du montage du kit le 4 juillet avec toi Alex comme monteur pro !

 

Il est possible de trouver un sticker approprié mais désiglé c'est pas mal aussi car c'est épuré à mon goût !!!....wait and see....

 

ci dessous le kit reçu tel quel 

bc911-1434606705-U208.jpg



#75
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Elisabeth et Alex,

 

Attention, contrairement à ce que tu annonces Alex , le kit n'est plus(?? ) siglé "Porsche" pour ma part mais reste le top du top malgré un prix prohibitif comme vous le soulignez ; je ferai évidemment des photos du montage du kit le 4 juillet avec toi Alex comme monteur pro !

 

Il est possible de trouver un sticker approprié mais désiglé c'est pas mal aussi car c'est épuré à mon goût !!!....wait and see....

 

ci dessous le kit reçu tel quel 

 

 

Merci pour cette info Hervé, et merci pour la photo, on se rend effectivement bien compte de la qualité du produit. Ils ont du changer l'esthétique de leur kit entre le moment où Alex l'a acheté et le moment où toi tu l'as commandé. C'est bien dommage quand même qu'il ne soit pas siglé...  :blink: Mais bon, c'est un détail ça, et ça se règle facilement  :D



#76
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Perso, je ne trouve pas ça choquant s'il n'y a pas de sigle Porsche. Même que je préfère sans. :rolleyes:



#77
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités

Perso, je ne trouve pas ça choquant s'il n'y a pas de sigle Porsche. Même que je préfère sans. :rolleyes:

 

Là c'est mon côté Italien qui parle, il faut toujours que j'en rajoute...  :D Ok, je sors le "casque à pointe" (LOL !) --> place au style germanique épuré .....  :P



#78
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Ok, je sors le "casque à pointe" (LOL !) --> place au style germanique épuré .....  :P

 

Jawohl!  Das ist wirklich besser! :o :D



#79
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40717 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Jusqu'il y a un an environ, je,confirme que le sticker était présent... Ça rappelait un peu l'intégration du CDR 24... Dommage... Ils ont peut être eu des problèmes à la douane (IP)...Sur 986/996 le kit n'a jamaiśeûde sticker...C'est vraie que mon install à plus de deux ans...

#80
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Pas mal alex, tu cites des messages d'un autre "post". :P






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)