Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci

les photos ne sont pas terribles; le soleil était de face

en vrai ce gris quartz est plus lumineux...je le trouve plus "chic" que sport...mais ça me va...n'étant moi-même par sportif pour un sou :D

Posté(e)

pfff qu'est-ce que c'est beau un 981 !

qu'est-ce que je suis content d'en avoir un aussi :D

• Like 2
Posté(e)

Steve, j'ai fait ce sujet en pensant à toi :) ....tu as raison c'est plus vu que dans ma présentation :D

Je suis comme toi et d'autres...je ne vois rien pour remplacer le 981....dans un budget occasion similaire....ou alors j'investis dans pc avant de gts...pour 2000 euros et hop :P

• Like 2
Posté(e)

pareil, je ne vois rien pour remplacer mon 981 - ou alors une 991 S ou GTS Cab, mais le budget est déraisonnable.

Du coup, j'ai quelques idées pour le perfectionner :

- pare-choc GTS

- covering en couleur mat (blanc ou autre, mais plutôt blanc)

- phares AR GTS

- écussons Porsche en couleur sur les jantes

- contrôle de la pression des pneus

désolé du HS :)

Pour revenir à tes photos (très belles), il faut juste que tu caches tes plaques de façon un peu plus... disons discrète ;)

• Like 2
Posté(e)

pareil, je ne vois rien pour remplacer mon 981 - ou alors une 991 S ou GTS Cab, mais le budget est déraisonnable.

Du coup, j'ai quelques idées pour le perfectionner :

- pare-choc GTS

- covering en couleur mat (blanc ou autre, mais plutôt blanc)

- phares AR GTS

- écussons Porsche en couleur sur les jantes

- contrôle de la pression des pneus

désolé du HS :)

Pour revenir à tes photos (très belles), il faut juste que tu caches tes plaques de façon un peu plus... disons discrète ;)

Ne pas hésiter pour les phares AR de la GTS, installé la semaine dernière je ne regrette pas!

Pour l'avant de la GTS, ce serait top avec les feux de la GTS! Est-il possible de peindre les contours en noir? Impossible je pense...

Posté(e)

Belle photos (tu as raison un peu sombre)

On en parlait justement aujourd'hui avec Steve ...on les gardent sinon pour prendre quoi ??? !!!! bof ...(.éventuellement pour moi 997 Targa Gts mais trop cher )

Donc vive le Roi 981 ...Lol

Posté(e)

+0,4 bar, ça va t'as pas attaqué trop fort... :)

Superbe ton Box !!! on ne voit pas trop bien sur les phots, la capote est noire, grise ou marron ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Très beau Boxster 981  et superbe région, belle harmonie des couleurs

Merci de ton partage    ;)

Posté(e)

Oui c'est sur, mais maintenant il y a pas mal de petit bonhomme bleu avec de drôle d'appareil ou auto banalisée au bord de nos routes       :(

Posté(e)

Magnifique voiture ! Félicitations !

Posté(e)

Merci pour le partage, superbe photos et ton boxster est magnifique   :wub:

Posté(e)

c'est vrai qu'il est beau ce 981....!! , merci pour les photos.

Sans aucun doute, le 981sera ma prochaine pour remplacer mon 987...dans quelques temps...la ligne est trop sublime...

• Créer...