Oui, il a raison, je fais de même = 15 000 km depuis février 2017
A la recherche de ma première Porsche...(trouvé p.5)
#141
Posté 21 November 2017 - 12:46 PM
#142
Posté 21 November 2017 - 03:15 PM
D'ailleurs les amis, vous me conseillez quoi comme nouvelles "semelles" ?
Mes pneus sont bons a être remplacer mais je ne m'y connais que trop peu
Ca sera son cadeau de Noël
Après quelques recherches, j'ai repéré 2 modèles :
- Pirelli P-Zero
- Michelin Pilot Sport
Si vous avez d'autres références sous la main, je suis preneur
Vos conseils et avis sont les bienvenus !
Et bien dit donc au moins tu l'utilises toi !
Je profite du Croco presque tous les jours.. j'ai la banane chaque matin en allant bosser
#143
Posté 21 November 2017 - 08:51 PM
Au passage étant proche de Compiègne et amiens si tu as un peu de temps un week-end on peut se rencontrer malgré mon manque de Porsche actuellement..(abarth595)
#144
Posté 21 November 2017 - 09:02 PM
#145
Posté 21 November 2017 - 09:41 PM
#146
Posté 22 November 2017 - 10:07 AM
J'ai également des P zero N2..je les trouve bien mais je n'ai pas d'éléments de comparaison car j'ai négocié 4 pneus neuf lors de l'achat de mon Boxster qui avait encore ses pneus d'origine après 7 ans d'utilisation !!
#147
Posté 22 November 2017 - 10:24 AM
Les P0 sont très bien dans les 3/4 de leur existence mais lorsqu'ils s'usent ils ont tendance a glisser très vite et a perdre le grip du moins c'était le cas pour les générations jusqu'a 2016 pour les nouvelles je n'ai pas tester, enfin les Michelin Pilot Sport sont plus constant et sont résistant.
J'ai un petit faible pour les Michelin.
- Monéger aime ceci
#148
Posté 22 November 2017 - 11:07 AM
On en discute le 9 sauf si c’est urgent
Super, merci, c'est parfait !
Ils sont a changer mais ce n'est pas urgent
J’ai des Pzero (pas sur porsche) et ils sont très adhérents par tous les temps !
Au passage étant proche de Compiègne et amiens si tu as un peu de temps un week-end on peut se rencontrer malgré mon manque de Porsche actuellement..(abarth595)
Avec plaisir, n'hésites pas a m'envoyer un mp
#149
Posté 22 November 2017 - 12:31 PM
#150
Posté 22 November 2017 - 08:20 PM
Les P0 sont très bien dans les 3/4 de leur existence mais lorsqu'ils s'usent ils ont tendance a glisser très vite et a perdre le grip du moins c'était le cas pour les générations jusqu'a 2016 pour les nouvelles je n'ai pas tester, enfin les Michelin Pilot Sport sont plus constant et sont résistant.
J'ai un petit faible pour les Michelin.
Par contre le prix des Michelin... ça pique un peu , le rapport qualité prix va à l’avantage des Pirelli , pour autant les Michelin sont de très bon pneus
#151
Posté 23 November 2017 - 03:42 PM
Par contre le prix des Michelin... ça pique un peu , le rapport qualité prix va à l’avantage des Pirelli , pour autant les Michelin sont de très bon pneus
On en discute le 9 sauf si c’est urgent
En ce qui me concerne j'avais des Bridge RE050A lors de l'achat du Cayman.
L'année dernière lors de la sortie Alsace sous la pluie (voire neige fondue) le samedi matin dans les Vosges, malgré le fait qu'ils étaient bien usés et vieux (gomme plus dure) ils ont fait le job.
Je les ai remplacé en avril dernier (toujours des Bridge RE050A), avant la sortie Alsace de mai 2017 (sous la pluie pendant plus de 2 jours), et là pareil un vrai régal.
Je trouve qu'ils donnent un bon ressenti en fonction des différentes conditions, qu'ils ne vont pas te scotcher par terre et tout d'un coup décrocher, mais être très progressifs.
- JuMrnt aime ceci
#152
Posté 23 November 2017 - 05:11 PM
J'ai exactement le même ressenti que Jean-Pierre avec mes Re050a. Le décrochage se fait progressivement.
Je les ai changé il y a un mois. Les précédents n'étaient pas spécialement usés mais avaient 6/7 ans et je commençais à sentir le manque de grip.
- JuMrnt aime ceci
#153
Posté 24 November 2017 - 08:51 AM
J'ai exactement le même ressenti que Jean-Pierre avec mes Re050a. Le décrochage se fait progressivement.
Je les ai changé il y a un mois. Les précédents n'étaient pas spécialement usés mais avaient 6/7 ans et je commençais à sentir le manque de grip.
Tu aurais dû les garder , avec l'hiver qui arrive et un peu de chance , tu aurais pu retrouver une sensation de grippe !!!!
Pas taper , je me sauve ...
- Gerdou et JuMrnt aiment ceci
#154
Posté 24 November 2017 - 11:54 PM
#155
Posté 05 December 2017 - 09:57 PM
#156
Posté 06 December 2017 - 10:30 AM
#157
Posté 22 December 2017 - 10:23 AM
#158
Posté 25 December 2017 - 09:50 AM
Jolie grilles .
C'est du fait maison ou acheté ?
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#159
Posté 25 December 2017 - 07:27 PM
Jolie grilles .
C'est du fait maison ou acheté ?
C'est du "sur mesure" made by Garage de Neuilly.
- croco60-32 et Alex aiment ceci
#160
Posté 28 December 2017 - 06:36 PM
En ce qui me concerne j'avais des Bridge RE050A lors de l'achat du Cayman.
L'année dernière lors de la sortie Alsace sous la pluie (voire neige fondue) le samedi matin dans les Vosges, malgré le fait qu'ils étaient bien usés et vieux (gomme plus dure) ils ont fait le job.
Je les ai remplacé en avril dernier (toujours des Bridge RE050A), avant la sortie Alsace de mai 2017 (sous la pluie pendant plus de 2 jours), et là pareil un vrai régal.
Je trouve qu'ils donnent un bon ressenti en fonction des différentes conditions, qu'ils ne vont pas te scotcher par terre et tout d'un coup décrocher, mais être très progressifs.
J'ai exactement le même ressenti que Jean-Pierre avec mes Re050a. Le décrochage se fait progressivement.
Je les ai changé il y a un mois. Les précédents n'étaient pas spécialement usés mais avaient 6/7 ans et je commençais à sentir le manque de grip.
Hello !!
Les RE050A sont les modeles que j'ai actuellement et j'avoue qu'ils ne me déplaisent pas.
J'ai trouvé le train avant par contre, je peine a les trouver pour le train arrière sur le net ....
Sur quel site avez-vous l'habitude de les commander !?
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