Aller au contenu

Photo

Qui connait Cornil automobile?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#21
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Pareil pour la garantie: si tu as un contrat d'extension de garantie valide, les Parisiens qui semblent la relayer en France doivent l'assumer.

 

Et régler leur différend financier avec le garagiste séparément (c'est pas ton problème, tu as payé pour cette extension).


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#22
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

J'espère que ce n'est pas ton avocat qui t'a dit ça..


Pas mieux, bien sûr qu’un mail est une preuve et à une valeur juridique.
  • JéJé3.4 aime ceci

#23
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Mes employés démissionnent par email, de nos jours... :angry: :angry: :angry:

 

J'ai du adapter mes contrats en exigeant la démission par lettre A/R... :D (sic)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#24
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14651 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Pas mieux, bien sûr qu’un mail est une preuve et à une valeur juridique.

Tout à fait, c'est maintenant reconnu en tant que tel par les tribunaux (mais il faut reconnaître que ça n'a pas toujours été le cas)


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#25
kayzer

kayzer

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2358 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:Amiens
  • Modèle Porsche:991
  • Kilométrage:84400 km
  • Couleur:Gris

 

Mes employés démissionnent par email, de nos jours...  :angry:  :angry:  :angry:

 

J'ai du adapter mes contrats en exigeant la démission par lettre A/R...:D (sic)

par email... le monde tourne à l'envers :huh:



#26
cornilAuto

cornilAuto

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 1 messages
  • Prénom:damien
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:996
  • Couleur:Jaune

bonsoir a tous

 

n'ayant pas l'habitude de publier sur les forums je ne peux néanmoins pas laisser raconter n'importe quoi ! Je ne sais pas par qui monsieur S (adr33) est payé pour écrire ce torchon mais c'est nettement bien tourné !

 

l'histoire vraie est bien loin de cela.

 

Monsieur S (adr33) a acheté une Ferrari en nos locaux après que nous ayons effectué une reprise de sa 997 au prix qu'il en souhaitait. En AUCUN CAS une garantie de 1600 ne lui a été facturée c'est un pur mensonge.Il a payé la voiture au tarif affiché facture a l'appui.

 

Il est bien reparti avec une garantie GARANTICA qui lui a été refusée au moment de l'intervention puisque le kilométrage mensuel était dépassé  et non pas une défaillance de paiement puisque nous étions même en boni chez eux et vous le savez vous avez été mis en copie des mails !

 

Il prétend être tombé en panne d'embrayage et laissé pour compte ! FAUX ! Oseriez vous nier que je vous ai appelé a 23h ce jour là pour prendre vos nouvelles et m'assurer que le véhicule avait pu revenir chez vous?

 

Quand j'ai été informé du refus de garantira je vous ai immédiatement certifié que nous prendrions en charge et remplacerions la garantie (que vous n'avez pas payé ) et ce alors que j'étais en vacances a l'autre bout de la planète avec 7h de décalage horaire ! La garantie couvrirait les mêmes élements et pour les mêmes montants !

 

Je précise également que c'est VOUS qui avez demandé a ce que le courrier soit fait par mail ! Le monde a l'envers !

 

Vous m'avez transmis un numéro bancaire par mail...Virement a été fait et il nous est revenu car refusé par votre banque et vous le savez je vous l'ai notifié !

 

Dès lors je vous serai gré de garder vos élucubrations pour vous. Nous vendons depuis des années bon nombre de véhicules a des clients honnêtes et satisfaits.

 

Quoi qu'il en soit et ce dossier étant maintenant des les mains d'un avocat (le mien) pour diffamation. je demande aux administrateurs a ce que ce post soit fermé ou verrouillé. Je ne manquerai pas de publier la décision de justice une fois celle ci rendue ! Positive comme négative je suis quelqu'un de transparent !

 

Pour Cornil Automobiles !



#27
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

bonsoir a tous

n'ayant pas l'habitude de publier sur les forums je ne peux néanmoins pas laisser raconter n'importe quoi ! Je ne sais pas par qui monsieur S (adr33) est payé pour écrire ce torchon mais c'est nettement bien tourné !

l'histoire vraie est bien loin de cela.

Monsieur S (adr33) a acheté une Ferrari en nos locaux après que nous ayons effectué une reprise de sa 997 au prix qu'il en souhaitait. En AUCUN CAS une garantie de 1600 ne lui a été facturée c'est un pur mensonge.Il a payé la voiture au tarif affiché facture a l'appui.

Il est bien reparti avec une garantie GARANTICA qui lui a été refusée au moment de l'intervention puisque le kilométrage mensuel était dépassé et non pas une défaillance de paiement puisque nous étions même en boni chez eux et vous le savez vous avez été mis en copie des mails !

Il prétend être tombé en panne d'embrayage et laissé pour compte ! FAUX ! Oseriez vous nier que je vous ai appelé a 23h ce jour là pour prendre vos nouvelles et m'assurer que le véhicule avait pu revenir chez vous?

Quand j'ai été informé du refus de garantira je vous ai immédiatement certifié que nous prendrions en charge et remplacerions la garantie (que vous n'avez pas payé ) et ce alors que j'étais en vacances a l'autre bout de la planète avec 7h de décalage horaire ! La garantie couvrirait les mêmes élements et pour les mêmes montants !

Je précise également que c'est VOUS qui avez demandé a ce que le courrier soit fait par mail ! Le monde a l'envers !

Vous m'avez transmis un numéro bancaire par mail...Virement a été fait et il nous est revenu car refusé par votre banque et vous le savez je vous l'ai notifié !

Dès lors je vous serai gré de garder vos élucubrations pour vous. Nous vendons depuis des années bon nombre de véhicules a des clients honnêtes et satisfaits.

Quoi qu'il en soit et ce dossier étant maintenant des les mains d'un avocat (le mien) pour diffamation. je demande aux administrateurs a ce que ce post soit fermé ou verrouillé. Je ne manquerai pas de publier la décision de justice une fois celle ci rendue ! Positive comme négative je suis quelqu'un de transparent !

Pour Cornil Automobiles !

Droit de réponse utilisé et pour répondre favorablement à votre demande ainsi que pour sauvegarder les deux parties, ce sujet est clos.
Toute discussion engagée par ailleurs et portant préjudice à l'un ou l'autre des intervenants sera purement supprimée.

@ cornilAuto,
Comprenant votre motivation et empressement à répondre sur ce sujet,il est souhaitable de passer par la case "Présentations" avant de continuer à poster sur d'autres sujets.
Merci.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)