Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme mon dernier essai n'a pas été fructueux avec la 911 Targa 4S de 2007 samedi dernier, j'ai pris contact avec un garage base à Schepdaal pour l'acquisition d'une F Type cabriolet de 2013, dans un reel état neuf, vert anglais.

Je me suis déjà renseigné avec mon assurance, tout se passe bien sur ce point là, la voiture est magnifique, reste qu'il faut maintenant monter en Belgique, à quelques kilomètres de Bruxelles.

Je pense monter samedi matin, avec une arrivée vers 14 heures.

Pour parler de la voiture, elle a 5200 kilomètres, comme toutes les F type de cette époque, uniquement dispo en boite auto 8 rapports, celle ci a des jantes en 20 pouces, radar de parking avant et arrière, accompagné d'une camera de recul, les palettes au Volant (avec méplat), intérieur cuir noir, capote noire.

Les photos, et les différentes discussion avec le vendeur laissent apparaitre une voiture franchement propre, pas de traces d'usure sur les sieges, la carrosserie ou meme les jantes, elle est d'ailleurs garantie 12 mois !

Quelqu'un connait il ce garage, il ne doit pas y en avoir 50 par là bas, il vend de tout, il a d'ailleurs vendu la semaine dernière une Lambo...   

• Like 2
Posté(e)

C'est celle à 57.900€ en 3.0 litre? Super belle!

Comme je suis en phase remplacement de mon Boxster je m'autorise un périmètre de recherche proche de l'infidélité. Donc il y a quelques temps j'ai consulté leur site et c'est essentiellement des marques et modèles de prestige Jaguar, Ferrari, Lambo, Maserati, ... pas vraiment de tout comme tu dis. Bon, moi j'ai dis marque de prestige mais...  sans une Porsche je ne suis pas vraiment cohérent non plus.

A ce niveau de véhicules, même si ce garage est encore récent, mais qu'il avait mauvaise réputation cela se lirait sur les forums. Et je n'ai rien lu de tel. 

Pour ma part, je pense malgré tout à une 981 bien optionnée, pour ne tomber du coté sombre et rester sur la voie lumineuse du Jedi.

Bonne recherche Daniel

• Like 2
Posté(e)

Merci à toi, vous serez informé de toutes manières

Posté(e)

C'est une magnifique voiture qui fait notamment un très beau bruit. J'avais eu la chance de l'essayer assez longuement à sa sortie, tant sur route que sur circuit.

Elle est à mon avis très bien sur la route, mais n'offre pas la polyvalence d'une Porsche. Sur circuit, son poids assez conséquent et son freinage et sa tenue de route moins rigoureux la rende beaucoup moins efficace et moins amusante.

Un bon point pour sa boite en revanche, quasiment au niveau d'une PDK en terme de réactivité, pour une "simple" automatique.

• Like 2
Posté(e)

J'avais lu un comparatif dans sport auto par rapport à boxster 981 et 991.

A priori, le bon moteur est le "380"donc la version s.

Elle est large du "Q" et dispose d'un petit coffre.

Avant mon 981 j'avais hésité avec une f type 380.

Posté(e)

Oui, très joli son, belle auto, bonne boîte… VS un peu "lourde", freins "pas Porsche"…et attention la consommation ! Vaut mieux le savoir avant ;-)

Posté(e)

Bonjour, comme mon dernier essai n'a pas été fructueux avec la 911 Targa 4S de 2007 samedi dernier, j'ai pris contact avec un garage base à Schepdaal pour l'acquisition d'une F Type cabriolet de 2013, dans un reel état neuf, vert anglais.

Je me suis déjà renseigné avec mon assurance, tout se passe bien sur ce point là, la voiture est magnifique, reste qu'il faut maintenant monter en Belgique, à quelques kilomètres de Bruxelles.

Je pense monter samedi matin, avec une arrivée vers 14 heures.

Pour parler de la voiture, elle a 5200 kilomètres, comme toutes les F type de cette époque, uniquement dispo en boite auto 8 rapports, celle ci a des jantes en 20 pouces, radar de parking avant et arrière, accompagné d'une camera de recul, les palettes au Volant (avec méplat), intérieur cuir noir, capote noire.

Les photos, et les différentes discussion avec le vendeur laissent apparaitre une voiture franchement propre, pas de traces d'usure sur les sieges, la carrosserie ou meme les jantes, elle est d'ailleurs garantie 12 mois !

Quelqu'un connait il ce garage, il ne doit pas y en avoir 50 par là bas, il vend de tout, il a d'ailleurs vendu la semaine dernière une Lambo...   

félicitations !

quelque chose me dit qu'elle va être plus confortable que ta Lotus ! :)

• Like 1
Posté(e)

Il y a effectivement de fortes chances que ce soit plus confortable que la Lotus, une planche à pain est plus confortable que la Lotus, lol !!!

Sur le coup, je zieutais les 981, mais pour un équipement identique, pour un S en PDK, c'est clairement plus cher, et puis il y a la part de négociation non négligeable que j'ai réussi à faire passer, et la garantie de 12 mois au lieu de 6, en contrepartie, j'ai le malus écologique à régler...

Posté(e)

Super auto essayée ily a qqs mois ...juste avant l'achat du 981 s

J'étais très intéressé

Moins sportive que le 981 un peu lourde des fesses dans les virolons des Alpes

Une musique superbe au niveau moteur et pot

Un confort au top une finition ..à l'anglaise haut de gamme

Une ligne .....j'aime le BOXSTER mais la Jag a quelque chose de .....félin en plus

Très bonne ergonomie au niveau de l'habitacle

Très bon choix si je devais changer de voiture ...je regarderas très fortement la Jag ....et puis le mythe....une Jag ....

Posté(e)

Lors de la balade Visé-Rome-Visé ce dimanche...

bc911-1493100857-U353.jpg

bc911-1493100913-U353.jpg

bc911-1493100969-U353.jpg

Casse moteur, l'huile a enflammé le véhicule...

Posté(e)

[emoji33][emoji33][emoji33][emoji33]

La vache ! Impressionnant...

Posté(e)

Merde il reste pas grand chose c est du plastique

Désolé pour le propriétaire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merde il reste pas grand chose c est du plastique

Désolé pour le propriétaire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non, de l'aluminium, mais ça brule/fond pareil !

Posté(e)

:affraid:   Fichtre

Je lui souhaite d'avoir la bonne assurance

Posté(e)

Je sais pas comment je réagirais dans une telle situation si c'était ma voiture. Probablement pas très bien.

Posté(e)

Glouppsss, c'est chaud !!!! Sans jeu de mot bien sur :-)

J'ai pas entendu dire qu'il y avait des soucis de fiabilité sur cette Jaguar, espèrons que ce soit un cas isolé !!!

Posté(e)
Moi aussi je regarde Les F-type... V8....
  • Like 1
Posté(e)

Je sais pas comment je réagirais dans une telle situation si c'était ma voiture. Probablement pas très bien.

J'imagine le gars à son assureur : "bon, commençons par les bonnes nouvelles : le coffre n'a rien..."

Posté(e)

J'imagine le gars à son assureur : "bon, commençons par les bonnes nouvelles : le coffre n'a rien..."

Tu dis ça en riant, mais tu ne sais pas ce qu'il y avait dedans. Ça peut effectivement être une bonne nouvelle :D

• Like 2
Posté(e)

Le V8, ce sera pour plus tard, mais c'est vrai que c'est ce qui lui va le mieux

• Créer...