Aller au contenu

avis silencieux inox low cost

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Petit sondage car je souhaite equiper ma belle d un silencieux à la melodie rageuse...

Que pensez vous de ces silencieux inox que nous trouvons sur ebay pour 3-400 euros ? Sont ils de bonne facture ? La melodie est elle aussi sublime que lorsqu un bypass est effectué sur un silencieux d origine ?

Merci à tous et bon we

Dav

post-1807-0-44112800-1493394671_thumb.png

Invité Richard
Posté(e)

je serai toi j'éviterai, beaucoup de bruits parasite vers 3000tr avec ces silencieux.

j'ai souvenir d'un qui se revendait de membres en membres sur l'ancien forum.

pour ce tarif fais plutôt appel à Gert Carnewal dont le travail est reconnu ici.

Posté(e)

Merci à toi pour l info

Je ne connais pas Gert Carnewal. C est un preparateur ? Quel type de modification peut il effectuer ?

Posté(e)

Évite ce genre de silencieux, j'en avais un. Bruit magnifique mais résonance insupportable de 2000 à 3000 trs 

• Like 1
Posté(e)
Par resonance tu entends bruit envahissant dans l habitacle ?
Posté(e)

Je viens de regarder chez Carnewal. Ca à l air top mais tres loin de chez moi... je suis dans le 06...

Quelqu un connait il une bonne adresse dans le 06 pour effectuer une modif equivalente sur mon silencieux d origine ?

Posté(e)

Je viens de regarder chez Carnewal. Ca à l air top mais tres loin de chez moi... je suis dans le 06...

Quelqu un connait il une bonne adresse dans le 06 pour effectuer une modif equivalente sur mon silencieux d origine ?

apparemment tu n as pas tout lu sur carnewal.... tu n as pas a te déplacer, il t envoie un silencieux modifié et tu lui envoie le tiens d origine en retour . 

Posté(e)

Effectivement je suis passé vite

Hé oui garçon il faut tout lire Lol

Il y a dans ta région HELISHOW qui vient de faire faire la modif

Pose lui la question

• 2 ans après...
Posté(e)

bonjour , je deterre ce post car je viens d'acheter un 986 s et effectivement l'absence de son se fait cruellement sentir j'ai trouvé d'occasion un echappement ressemblant à ça  https://www.ebay.fr/itm/DIRENZA-STAINLESS-REAR-SILENCER-BACKBOX-EXHAUST-FOR-PORSCHE-BOXSTER-986-2-7-96-/231250621472

quelqu'un a un avis ? en a deja eu un ?

merci

Posté(e)

bonjour , je deterre ce post car je viens d'acheter un 986 s et effectivement l'absence de son se fait cruellement sentir j'ai trouvé d'occasion un echappement ressemblant à ça https://www.ebay.fr/itm/DIRENZA-STAINLESS-REAR-SILENCER-BACKBOX-EXHAUST-FOR-PORSCHE-BOXSTER-986-2-7-96-/231250621472

quelqu'un a un avis ? en a deja eu un ?

merci

Ca fait du bruit mais il faut aimer les résonances... sur 986 la modif Carnewal reste ce qu’il y a de mieux pour un prix contenu.

Posté(e)

J'en ai un qui ressemble fort à celui là. Perso j'en suis très content que ce soit sur la route ou sur circuit.

Souvent j'en oublie de mettre la radio...

Et puis une sportive qui ne fait pas de. Bruit c'est une électrique

Posté(e)

Le miens est identique à.celui du lien eBay.

Mon boxster est un 2,7.

bc911-1568209916-U2993.jpg

Posté(e)

le tiens à l'air mieux fini que celui en photo au niveau de fixations par exemple

Posté(e)

J'ai l'impression mais bon...

En tout cas il était dessus quand j'ai acheté l'auto et depuis j'ai fait 12000km sans m'en lasser.

Posté(e)

sinon je vais faire modifier mon origine . Sur clermont et alentour quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait faire la modif pour un bipass ou carnewall ?

Posté(e)

Après les modifications genre carnewall sont bien aussi d'après le forum.

J'ai failli me laisser convaincre et aller le voir avec mon silencieux d'origine.

Finalement comme je suis content du mien j'en suis resté là.

Posté(e)

Avantage dans mon cas: il a été vendu comme ça par Porsche Berlin;

J'ai donc la carte grise qui va avec (niveau de bruit: 105dB)!!! :)

Posté(e)

Pas mal !

Surtout avec la perspective des radars de bruit...

• Créer...