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immatriculer une import américaine


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14 réponses à ce sujet

#1
eristoff33

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bonsoir 

 

tout est dans le titre, est il possible d'immatriculer une 997 importé des US qui était destinée au marché américain ?

 


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#2
Emef

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.

#3
Alex

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Si tu aimes les gallères et les receptions à titre isolées... Oui...

 

La procedure est longue et chère...



#4
eristoff33

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c'est justement des renseignements sur la procédure que je recherche .


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#5
Alex

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Tu n'auras pas droit à un COC...

 

Donc ce sera reception à titre isolée avec passage à la DRIRE....

 

-Tu devras corriger tout ce que le controleur exigera...

 

A savoir: Vitres à remplacer, Projecteurs, Gestions des feux, Ceintures, galces de rétroviseurs... et plus génant, normes antipollution!

Pour faire le travail tu ne pourras utiliser que des pieces neuves, puisque les factures et le montage par un professionnel sera exigé pour obtenir la reception.

 

Ensuite, la voiture gagnera une superbe plaque sur le chassis... et tu pourras demander un carte grise une fois le contrôle technique efectué.


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#6
eristoff33

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merci


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#7
bucanero

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T'as intérêt qu'elle en vaille sacrément la peine cette auto.

#8
JéJé3.4

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Il y a des officines spécialisées dans la "francisation" des vėhicules US et qui y arrivent, que ce soit pour du neuf ou de l'occaz. C'est donc possible, ils connaissent toutes les arcanes et ont probablement aussi les "bons" contacts pour faciliter les choses et obtenir une carte grise.
À voir combien ils te prendraient...ça ne coûte rien de les interroger!
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#9
serpent

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bonsoir 

 

tout est dans le titre, est il possible d'immatriculer une 997 importé des US qui était destinée au marché américain ?

 

<_< une idée derrière la tête ??? :P   


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#10
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
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Faut pas avoir peur j ai fais venir un srt8 du Canada et sa se fait très bien.la seul chose à changer sont les feux av et ar et faire la modifie faisceau.Voir aussi niveau Echappement du faite que l'on a pas les mêmes normes décibel et co2 Mais sa c est rien juste une modifié de rien du tout.
Le pare choc arrière est aussi différent tu auras les deux gros butoirs

#11
Alex

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Faut pas avoir peur j ai fais venir un srt8 du Canada et sa se fait très bien.la seul chose à changer sont les feux av et ar et faire la modifie faisceau.Voir aussi niveau Echappement du faite que l'on a pas les mêmes normes décibel et co2 Mais sa c est rien juste une modifié de rien du tout.
Le pare choc arrière est aussi différent tu auras les deux gros butoirs


Chez Porsches Les "bumperettes" se démontent...
La partie faisceau ne nécessite pas de modif Mais une reprog...

#12
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
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t ai sur ALEX pour le faisceau ? car je sais que les modèles antérieur c est pas possible.Sa fera sa en moins mais faudra quand même compter les 4 feux dont les deux latéraux.Un pare choc arrière car même en enlevant les butées c est horrible ,le malus écologique ,les frais de la drire ,le certification de conformité Porsche européen c est 250€ , plus deux trois batioles.Mon SRT8 de 35cv en frais de logistique ,carte grise et malus 7500€ et un peu plus de 6 mois pour l'obtention de la carte grise française.

Apres faut tout calculer mais les meilleurs 997 actuellement sur le marché sont en Italie .



#13
Alex

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C'est vraie pour une 9x7 et 9x1 en fait toutes les Porsche multiplexe. Pas sûr 9x6. Une Porsche ne pourra pas avoir de certificat de conformité europeeen si elle vient des US!!!

#14
clitis

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Excusez la question idiote suivante : Comment se fait il que je lise dans de nombreux post le numéro des modèles écrit 9x7 au lieu de 987 , 9x6 au lieu de 986 ?

Est ce un "problème" de clavier du à l'appareil utilisé pour écrire ?

Est ce une mode ?

Ou bien ... ?



#15
Guest_alfy06_*

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Excusez la question idiote suivante : Comment se fait il que je lise dans de nombreux post le numéro des modèles écrit 9x7 au lieu de 987 , 9x6 au lieu de 986 ?
Est ce un "problème" de clavier du à l'appareil utilisé pour écrire ?
Est ce une mode ?
Ou bien ... ?


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