CR de la sortie Ch'ti Tour du 21 Mai 2017
Posté 25 May 2017 - 08:23 AM
Nicolas alias 996blue m'a suggéré de mettre des stickers sur la turbo.
Je rajouterai le pseudo...
- Satine94 aime ceci
Posté 25 May 2017 - 10:11 AM
Désolé d'arriver après la bataille mais ce début de semaine fut compliqué !
En voici quelques unes en toute modestie car je suis un piètre photographe...
Départ !
Gégé est dans les starting blocks, juste derrière la voiture "ouvreuse" !
Me voilà "armé" pour tenter de ne pas me faire distancer par le GTS !!!
Petit regroupement afin de ne pas disperser les troupes !
Alors ensuite cela s'est transformé en "Grande Vadrouille" !!!
Les derniers attendent les premiers lol !!! Ou l'inverse !!! Bref ça jardine dans le "Plat Pays" (qui ne l'est pas) !!!
J'en profite pour adresser un GRAND BRAVO aux organisateurs, qui ont été rechercher TOUTES les brebis égarées SANS aucune exception... Tout le monde est arrivé en même temps pour déjeuner, et vu les péripéties rencontrées sur le parcours cela était loin d'être gagné... Bravo les Ch'ti Organisateurs.
- Gerdou, rtooky, Satine94 et 1 autre aiment ceci
Posté 25 May 2017 - 10:23 AM
Voici un peu de paysage pour les lecteurs qui ne connaissent pas la Côte d'Opale...
Ciel bleu garanti sans Photoshop !!!
Et oui les porschistes sont aussi des sportifs !!! Ballade digestive avec gros dénivelé !!!
- Deug aime ceci
Posté 25 May 2017 - 10:33 AM
Merci Harold
Ca permet d'avoir des photos de tête de convoi que je ne pouvais pas avoir
Je me permets d'enregistrer celle où a shooté froggy
Posté 25 May 2017 - 10:50 AM
Laurent est un malin !!!
Il a tombé les lunettes; En cas de contrôle ça fera déjà 2 verres en moins !!! mdr !!!
#humour ch'ti
J'ai réussi à faire un copié collé, et je les ai... La qualité est bonne, mais sans doute peut-on faire mieux via le site dont parle Adrian ?
Voici quelques photos du resto :
Posté 25 May 2017 - 11:22 AM
A la demande d'Adien, et si d'autres sont intéressés, voici le lien dropbox de mon album pour cette sortie : https://www.dropbox....mbAxq4obBa?dl=0
- adrilucq et jofran1 aiment ceci
Posté 25 May 2017 - 12:35 PM
Ca y est j'ai enfin le temps de faire mon CR de cette super journée pour ma première sortie avec le Flat6club.
Déjà je tiens à féliciter et remercier les organisateurs de cette sortie qui c'est parfaitement déroulé, même si le planning ne c'est pas exactement déroulé comme prévu. Tan pis pour le musée, le principalement est de passer un bon moment de convivialité tous ensemble.
Ca a été une bonne grosse journée pour moi avec 640km dans les bielles et un départ à 7h du matin dimanche, ca pique un peu. Je me suis éclaté sur les petites routes à allure plus ou moins sportive. Le resto au top et merci aux organisateurs pour l’accueil à votre table, c'est ça l'esprit club et mieux qu'un tête avec mon co-pilote . Après être allé voir la mer et quelques pas rapide sur le sable , le retour à Reims (et non Arras ) a été vraiment appréciable grâce au régulateur. D'ailleurs Merci Alex pour l'activation, les trajets autoroutier même s'ils sont peu fréquents vont être plus tranquille.
J'essaierai de mettre des photos de mon copilote quand je les aurais. Vivement l'édition 2...
- Satine94, Deug et jofran1 aiment ceci
Posté 25 May 2017 - 07:34 PM
Laurent est un malin !!!
Il a tombé les lunettes; En cas de contrôle ça fera déjà 2 verres en moins !!! mdr !!!
#humour ch'ti
C'est bien une blague d'opticien ça !
Posté 25 May 2017 - 07:56 PM
Posté 05 February 2018 - 10:45 AM
Bonjour à tous
Nouveau proprio chti d'un 987, cette sortie si vous le souhaitez pourrait m'intéresser, voir même une rencontre entre membres avant.
Juste pour savoir si la date de l'édition de cette année est fixée? Car je fais un rassemblement à Cassel le Dimanche 20 Mai et j'ai bien peur que ce soit sur la même période?
A vous lire,
Eric
Posté 05 February 2018 - 10:50 AM
Bonjour à tous
Nouveau proprio chti d'un 987, cette sortie si vous le souhaitez pourrait m'intéresser, voir même une rencontre entre membres avant.
Juste pour savoir si la date de l'édition de cette année est fixée? Car je fais un rassemblement à Cassel le Dimanche 20 Mai et j'ai bien peur que ce soit sur la même période?
A vous lire,
Eric
Le prochain Ch'ti tour a lieu en septembre 2018. Tu es le bienvenue
Voici le lien
http://www.boxster-c...septembre-2018/
Posté 05 February 2018 - 10:51 AM
Posté 05 February 2018 - 10:52 AM
Merci!
Pas de quoi. En revanche, il faut s'inscrire au club pour pouvoir y participer.
Posté 05 February 2018 - 01:00 PM
Bonjour à tous
A vous lire,
Eric
Tu peux en dire plus sur le rasso de Cassel ?
Posté 05 February 2018 - 10:06 PM
Bonjour à tous
A vous lire,
Eric
salut Eric,
nous serons sur la Bayard 2018 à cette date
mais, celle-là, elle est vraiment complète maintenant
Posté 07 February 2018 - 08:43 AM
Tu peux en dire plus sur le rasso de Cassel ?
Ca va faire la 3ie fois que j'y participe
Rallye au matin, repas midi et expo à la grande maison l'après midi.
Plus sympa car plateau varié. Là j'irai avec le Boxster.
- Tom59 aime ceci
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)