Paraitrait que Porsche voudrait mettre fin à tout ça !
http://www.caradisia...eurs-114583.htm
Black liste ?
Paraitrait que Porsche voudrait mettre fin à tout ça !
http://www.caradisia...eurs-114583.htm
Black liste ?
Paraitrait que Porsche voudrait mettre fin à tout ça !
http://www.caradisia...eurs-114583.htm
Black liste ?
du coup t'es marron pour un GT4RS, vu que t'as lourdé le 981 SPYDER
En Suisse, pour 44K, tu commences à trouver des 981S PDK...
Pour avoir eu les deux, c'est tout de même un autre plaisir à rouler que le RS60.
C'est le plaisir de rouler en "ancienne" avec une voiture que tout le monde n'a pas, qui marche quand même pas mal, et qui vaut malgré tout moins cher même si les 981S sont (un peu) à la baisse. .
Et puis, je ne roule pas tout le temps en pensant à faire péter un chrono...(quoique )
Tu vas encore m'obliger à dire que 'toutes les Porsche sont belles'
Paradoxalement, la RS60 est la Porsche sportive qui m'a le plus déçu.
Je sais que c'est une très belle voiture, j'ai essayé de comprendre pourquoi.
En passant du 986S à notre 1er 987S (280CV's), nous avons ressenti un vrai progrès. Le PASM, le PSC, le châssis...
En passant du RS60 au Black Edition, idem. La PDK, le PCM moderne...
Alors qu'en passant du 987S 280CV's au RS60, on est finalement resté sur du 987S Phase1, sans sentiment de vrai progrès, malgré le surcroît de puissance.
Comme j'ai en plus trouvé le PSE du RS60 assez discret (comme celui du 986S, d'ailleurs), j'en regrettais presque mon échappement NHP du 987S précédent... Bon, ce 'besoin' de faire du bruit pour faire du bruit est passé, désormais, en ce qui me concerne.
Mais donc... toutes les Porsche sont belles!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
ben la rs60 c'est une 987 phase 1...avec 2-3 bricoles sympas de base, je vois pas à quoi tu t'y attendais pour quelques chevaux de plus ?!
Encensée par la presse, je m'attendais avec la RS60 (303CV's) à un gap similaire à celui vécu entre 986S (260CV's) et 987S (280CV's)...
Jolie auto, pas de problème, mais sans magie ressentie (pour moi à l'époque).
Pire, comme je l'avais achetée avec ses pneus d'origine (4 ans), elle glissait plus (de l'avant) que ma première 987S. Pneus changés, problème corrigé, mais aussi une petite frustration à l'achat.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
à l'époque ou je cherchais un boxster j'avais vu un petit comparatif accélération, reprise et rapports de boites entre les 3.2 et 3.4 et de mémoire la boite était un peu plus courte sur le 3.2 : à mon avis ça doit gommer la différence de ~10% de cv pour un peu moins de vitesse maxi
pour le reste ça reste une 987.1
pour moi la rs60 c'est tout simplement la config qu'une 987 aurait du avoir de base : ça évite de vouloir changer le volant, sièges, échappement and what not...
Encensée par la presse, je m'attendais avec la RS60 (303CV's) à un gap similaire à celui vécu entre 986S (260CV's) et 987S (280CV's)...
Pas possible, c'est la même voiture, un 987, avec simplement comme dit Dan, 20CV de plus et de l'habillage esthétique...
Alors qu'entre la 986 et la 987, il s'agit tout simplement d'une nouvelle génération comme entre la 987 et la 981...
Mais comme tu dis: toutes les Porsche sont belles, et il en faut pour tous les goûts....et toutes les bourses
Absolument d'accord; je ne faisais qu'exprimer mon ressenti perso de l'époque.
C'est peut-être ce qui me fait aussi relativiser les tentatives de Porsche à exciter notre imagination (nos pulsions d'achats) avec des générations GTS, -R, etc...
Quand on prend un peu de hauteur et qu'on analyse, on relativise ce qui nous est présenté.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Passer d'un modèle à l'autre dans une même génération est rarement très intéressant je pense. Sauf modèle vraiment spécial (Spyder).
Par exemple sur un 981, j'aurais du mal a justifier de remettre ~30k pour passer d'un S à GTS par exemple.
A la limite, c'était pertinent sur les 987 pour passer sur une PDK. Pour avoir fait Tiptronic -> PDK, c'est clairement là le très très gros changement (surtout avec pas mal d'autres nouvelles options que j'ai eu type PASM, Sièges Sport Plus, etc).
Et pour en revenir au sujet... 52k... le prix en EUR du 981S récemment acheté...
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
...Et pour en revenir au sujet... 52k... le prix en EUR du 981S récemment acheté...
Arrête! il était à 50,5K quand je t'ai posté l'annonce! (2013, belles options, 34Kkms). Ne me dis pas que tu as fait une offre plus chère...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Arrête! il était à 50,5K quand je t'ai posté l'annonce! (2013, belles options, 34Kkms). Ne me dis pas que tu as fait une offre plus chère...
55.8k Paulo ^^.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
Ben oui.
55.8KCHF ... Ca fait 50.5K€
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Effectivement mdr !
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
Pour toi, c'est sûr. Même XXX %... et en liquide (aïe, non, pas en liquide avec Dan... )
Pour Maxou, c'est 'plaisir', évidemment! C'est un Ami et il rend assez de services au Forum pour qu'on tente de réciproquer si on le peut!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Bof... tu ne dis pas toute la vérité Paulo quand même...
Je ne te paye pas de commission en devises, mais malgré tout, avec un ami belge, pour qu'il y ait du "plaisir", le "liquide" n'est jamais loin .
Ca me coutera quand même quelques litres ! Et je me réjouis ! GlouGlou.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
52-50.5k€ ça fait quelques binouzes oui
Si c'est pour rendre service, je veux bien m'inscrire
En fait la voiture de Max a été affichée 55'800.- CHF, ce qui fait ~ 50'500.-€ (Max convertissait initialement à 52K€ ... avec un taux de change breton!)
Je n'ai fait que de transférer l'annonce repérée à Max, qui a mené seul la discussion avec le vendeur...
En Suisse, pour 44K, tu commences à trouver des 981S PDK...
...
Pour 44K€, en Suisse, vous aurez usuellement des 981S PDK moins bien équipés ou plus kilométrés. Pour sa part, Max touche une voiture bien équipée, garantie, à un prix correct.
Genre: https://www.autoscou...5#&gid=1&pid=11
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)