Paul Posté(e) le 1 juin 2017 Posté(e) le 1 juin 2017 La dixième édition de cet 'hors série' annuel est en kiosque pour 2017; toujours une lecture agréable avec le WE qui s'annonce... 2
JéJé3.4 Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 Très sympa de voir l'A110 faire la une de la couverture....mais ils ne l'ont jamais essayée, et pour cause ! C'est donc assez racoleur comme couv'...Ceci dit j'espère qu'ils ne se trompent pas en l'incluant par anticipation parmi "Les meilleures sportives du Monde"
Guido Posté(e) le 2 juin 2017 Posté(e) le 2 juin 2017 J'aime bien celle qui est en bas à gauche sur la couverture.... 2
Invité JJo2a Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 Idem et puis contrairement à ses concurrentes, depuis septembre 1963, sa ligne est restée identique... elle c'est juste bonifié avec le temps comme un grand cru :-) 1
Paul Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 Une histoire de religion... Un Box S bien équipé deviendra sans doute une excellente affaire ... en occasion avec 5'000.- kms et 35% de décote.
Paul Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Posté(e) le 26 avril 2018 La version 2018 de cette intéressante compilation est disponible; ne vous en privez pas... Cette RS en vedette sur la couverture m'a amené à l'acheter 2X ! (sic...)
Paul Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Posté(e) le 4 juin 2020 WE pluvieux, WE studieux? Le recueil 2020 est en librairie...
JéJé3.4 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Grève puis faillite du principal distributeur de presse en France, ça fait 3 mois qu'on a les mêmes vieux magazines qui prennent la poussière sur les étals des magasins....mais pas les numéros récents Il va falloir qu'on vienne les acheter en Suisse !!! 1
AlexTenZ Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Ca ne m'étonne pas de voir ces bolides en couverture, si je ne me trompe pas : M8 Compétition --- Corvette C8 --- Chiron Pur Sport --- AMG-GTR --- F-Type SVR ----------------------------------------Ferrari Roma---------------------------------- 992 Turbo S --- Ferrari SF-90 Stradale --- Lamborghini Centenario Merci de me corriger si c'est pas bon En revanche je préférais largement les autos de 2019 notamment la Huracan performante Spyder
Paul Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Posté(e) le 4 juin 2020 Grève puis faillite du principal distributeur de presse en France, ça fait 3 mois qu'on a les mêmes vieux magazines qui prennent la poussière sur les étals des magasins....mais pas les numéros récents Il va falloir qu'on vienne les acheter en Suisse !!! Ah bon? Ca se livre à l'étranger et pas en France? 'Bêtement' trouvé par hasard aux caisses d'une station-service genevoise cet a.m., pour ma part. J'achète ce bouquin chaque année... Ils ne s'étendent cette fois pas trop sur la gamme Box/Cay, avec un article peu excitant sur le Boxster T et tout de même les GT4/Spyder.Et une page élogieuse sur le futur croco GTS (6 atmo).Une autre sur la fabuleuse GT3-RS qui ne s'en laisse remontrer que par une McLaren et sur la 992 Turbo qui domine son monde de la tête et des épaules.Ensuite, on passe aux Panamera ( / Sport Turismo), aux Macan/Cayenne (sportives?) et au ... Taycan! De plus en plus de nouveautés avec des marques 'inconnues' ou des projets 'révolutionnaires'. La gamme Lotus commence par exemple par la Evija à électrons et ses ... 2'000.- CV's (ce qui est la norme pour ces protos électriques). Changement d'époque... 1
eleotrague Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Reçu la semaine dernière à mon domicile, alors que je ne suis plus abonné depuis plusieurs mois... Plutôt content... beaucoup de marque "exotique", beaucoup de surenchère de puissance pour ces même marques (dont je ne connaissais pas la moitié). Magazine sympa malgré tout, dévoré rapidement
rtooky Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 bon il faut que je retrouve le hors serie de 2017
MARCO83 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 ce sera peu-être celle-là : Nos confrères de Car Magazine le pensent en tous cas, après avoir eu une conversation avec le designer en chef, Michael Mauer. Bert Troubleyn22/05/2020 À la fin d'une sérieuse interview avec le designer Porsche, Michael Mauer, le journaliste et ce dernier ont tenté de déterminer "la meilleure Porsche du passé". L'un des modèles qui a surgi est le 550 Spyder des années 50, car il est léger et minimaliste. Mauer a clôturé l'interview en mentionnant brièvement que les voitures légères continueront à être importantes pour la marque dans le futur. Cependant, comme la prochaine 718 sera électrique (avec de lourdes batteries), il ne peut s’agir d’elle. La 911 est devenue une assez grosse voiture de sport, et en ce qui concerne les Macan, Cayenne, Panamera et Taycan, ils dépassent tous les 2 tonnes. Ce qui est envisageable, c'est que la plate-forme actuelle du 718 soit maintenue lorsque son successeur électrique sera disponible. On peut dès lors envisager un modèle allégé et reprenant le 4 cylindres boxer turbo…
JéJé3.4 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 La photo est celle d'un GT4 6 cylindres en revanche...
Gambit Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Grève puis faillite du principal distributeur de presse en France, ça fait 3 mois qu'on a les mêmes vieux magazines qui prennent la poussière sur les étals des magasins....mais pas les numéros récents Il va falloir qu'on vienne les acheter en Suisse !!! J’ai entendu vendredi dernier à la radio que beaucoup de magazines ont fait faillite en France. Le distributeur Presstalis qui est en difficulté a gardé les stocks de magazines sans les distribuer et a asséché la trésorerie des petits éditeurs....
Driver50 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Magazine SPORT AUTO de juin 2020 Essai 911 turbo S
Driver50 Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 Heu.., j'ai déjà celui de juillet Désolé de l'avoir annoncé un peu tardivement pour le numéro de juin Il m'arrive d'avoir les magazines auto avant parution ou alors après ou un peu tardivement comme celui d'hier
Messages recommandés