Gerdou Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 J'ouvre une nouvelle page pour ce CR : Superbe sortie encore une fois organisée par notre ami Laurent alias Lde : Rapidement quelques photos de la petite balade du matin, le soleil était de la partie, les box ont roulés décapoté . Petite pause a 11H , certains reconnaîtrons l'endroit 3
Gerdou Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2017 Et Puis séance photos devant le chateau de Saint Cyr . 5
Gerdou Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2017 Les coulisses de la photo super organisation 2
Gerdou Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2017 Et puis après le repas en terrasse SVP , mais je n'en ai aucune photos, trop occupé a manger Donc ensuite la manufacture, reçu par M Bernard Richard himself, nous sommes des privilégiés car cette visite ne ce fait jamais . Au premier plan Charles qui va nous guider dans l'atelier et au second plan M Richard : 3
Gerdou Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2017 Une montre BRM est constituée de pièces usinées dans la masse en Inox, Aluminium , Titane, Macrolon , même les vis de 0,75 mm de diamètre sont usinées sur place a l'outil et non a la filière , enfin pour résumer pour quelqu'un qui a une culture mécanique générale comme moi , c'est tout simplement du grand art; de la micro mécanique d'extrème précision, j'aime encore plus ma montre maintenant que je sais que tout est fait a l'unité et qu'il sort de 7 à 11 montres par jour ! Quelques belle pièces usinées et les outils dans l'atelier. 3
Laurent Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 Hello à tous...Biens rentrés sur Paris après 1 heure de route sans encombres. Merci à Gérard pour le roulage du matin, 2 petites heures dans le Vexin et la découverte de superbes paysages, une météo au top pour profiter de la région. Un grand Merci à Laurent pour l'organisation du déjeuner et la visite de la manufacture BRM département usinage des boitiers de montres et trophées. Petit café au RKC avant de prendre la route. Découverte de nouvelles têtes et retrouvailles pour d'autres. Petite pause à l'étang de Lavilletertre Arrivée sur le château de St Cyr Manufacture BRM Le boss, alias "Satanas"nous explique sa passion Tous les boitiers (inox 316L, titane, macrolon) et la visserie sont fabriqués sur place Quelques exemplaires sortis pour l'occasion. certains uniques. "Light is right". Titane et Macrolon BC911 in da place Merci à Bernard Richard et Charles Meistelman pour leur accueil et disponibilité 4
adrilucq Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 Super sympa ces photos! Étant très intéressé par l'horlogerie j'aurais aimé me joindre à vous, malheureusement des contraintes pro m'en ont empêchées...
Fabrice Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 Comme toutes les sorties du clubAu topMerci Laurent pour cette exclusivité et Gerard pour le parcours de ce matin 3
Steve Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 Super ! j'aurai adoré être avec vous.Mais, dis donc Gégé, t'es faché avec ton rasoir ? 1
croco60-32 Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 Super ! j'aurai adoré être avec vous.Mais, dis donc Gégé, t'es faché avec ton rasoir ? Ben oui, il s'est acheté un drone, il n'a donc plus d'oseille pour la mousse et les lames !!! 3
champion33 Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 Génial si vous avez rencontré Charles et Bernard .Deux personnes très sympathique Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Flat25 Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci du partage et des belles photos
Steve Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Ben oui, il s'est acheté un drone, il n'a donc plus d'oseille pour la mousse et les lames !!! On va faire un Gerdouthon alors !!! 1
jofran1 Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci pour le partage de cette belle sortie !
Invité Richard Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 merci pour le CR et les photos!
croco60-32 Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 On va faire un Gerdouthon alors !!! Euh...Stéphane évite de parler de poissons et/ou fruits de mer !!! 2
Morfyne Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Très chouette ! Merci pour ce joli CR très complet et les photos de qualité !
Invité Oliveblaye Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci pour ce partage, des montres magnifiques! La partie technique a dû être passionnante!
Paul Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Super photos, visages radieux, jolies voitures et de belles montres... Plaisir de vous voir, les gars! Bel événement! Bravo à tous!
JMP78 Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci pour le CR, une belle organisation et un reportage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés