J’ai beaucoup aimé le look(bien que j’ai une petite préférence pour Lotus) et le bruit de cette 4CSpider qui est diablement efficace sur ces petites routes de l’arrière-pays niçois.
Et effectivement, comme le souligne Paul, elle a attiré beaucoup de curieux surtout au montage/démontage de la capote en toile (ça m’a l’air plus simple qu’une élise quand même).
A part le prix d’achat, mais je pense qu’on peut tomber sur une bonne occaze pas chère, cela permet de se faire plaisir avec un budget contenu (les révisions ne valent pas le prix de nos joujou, elle consomme peu, pas de taxe carbone, la consommation doit être celle d’un oiseau et l’assurance correcte), c’est le porte-monaie qui doit être content ha ha ha ha. je sais que peu d’entre nous s’y interesse(nous sommes tellement habituer à nous faire tondre avec nos Porsche), mais pour certains cet aspect est important, très important même et correspond à un style de vie.
Vraiment vraiment magnifique cette 4C
Pour moi, à mon âge avançé, elle n’est pas assez polyvalente et trop peu confortable; je me suis contorsionné pour rentrer dedans et je suis sortis avec un mal de reins, c’est une voiture de djeun’s LoL
No souci, les amis, l’ennemi de cette ALFA n’est pas PORSCHE mais le » light is right » de LOTUS(oui comme le papier wc) qui n’a pas un chassis carbone comme la 4C mais qui est tout aussi jolie quand même...
Celle présente au Luc samedi wahouuu