Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui se fichent du logo Porsche sur le chargeur !

https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=12086

PS le mode ❄️(hiver) est intéressant.

Il est sensé "régénérer" la batterie.

Sur mon petit Johndeere bi-cylindres pour tondre la pelouse cela a été génial !

Posté(e)

Merci du partage   ;)

Posté(e)

La semaine dernière il devait y avait un chargeur "fiabilité" chez Aldi [emoji23][emoji23]

Je suis moqueur, car si je pouvais j'aurai mon Flat6 ET une italienne rouge dans le garage !

b00780ccbd0a5869e2b426efc63c220c.jpg

Posté(e)

Merci pour l'info, ça marche pour les batteries de motos ce chargeur LIdl ?

Edit : J'ai la réponse sur le lien, Merci ;)

Posté(e)

merci pour le partage je vais essayer de m'en trouver un.

Posté(e)

Les chargeurs j'en ai deux celui Porsche et un Optimate 6 du coup j'ai acheté la baladeuse, lampe torche à leds articulée et magnétique rechargeable.   ;)

Posté(e)

A ce prix faut pas s'en priver...

Jai toujours utiliser un maintien de charge sur les batteries de mes autos. Je fin grand mini 10/12 ans avec une batterie alors que sans maintien elles dégagent aisément au bout de 5 ans.

Vu le prix d'une batterie moderne, le maintien de charge sur nos autos qui pour la majeure partie d'entre nous ne roulons pas tous les jours, n'est pas un luxe bien au contraire.

Posté(e)

Je viens de passez chez mon Lidl local ;) et ils en ont plein en stock, je ne suis pas spécialement un adepte de ce genre de produit car mes véhicules ne sont jamais plus de 15 jours sans rouler mais pour le prix , je me dit ,  pourquoi pas ca ne peut pas faire de mal :)

Seul hic , mon vehicule dort en box individuel qui n a pas de prise de courant a l intérieur ....seulement des prises extérieur ( dehors ) il faut donc que je vois si je peux me repiquer sur l alimentation de la lumière pour ajouter une prise a l intérieur ..... 

Posté(e)

J'en ai déjà 4 petit plus le plus gros qu'il on fait à 49.99€ je n'ai jamais eu de soucis.

Hier je me suis acheter une paire de bricole cb387164828b7f0b1758ef76d32524c2.jpg1746f409275da968dae3d5d55f64e19e.jpg

Posté(e)

une personne qui a acheté le nouveau chargeur lidl,peut me dire si en cas de couper elec,le chargement reprend ou il faut refaire la manipe de chargement

merci

Posté(e)

Sans certitude, mais je crois qu'il faut re-appuyer sur le bouton de mise en chargement

Posté(e)

Tout a fait il faut appuyer sur le bouton pour revenir au mode 'Automobile' sinon ça fait rien , c'est le seul inconvénient de ce chargeur 

Posté(e)
merci pour l info ,donc je vais reprendre un chargeur chez aldi qui lui repart en charge apres une coupure de courant
Posté(e)

Bonne remarque... Personne n'y avait pensé avant.

Par la force des choses, c'est a dire le courant qui disjoncte j'y ai été confronté quelques fois ce n'est pas non plus rédhibitoire mais il faut en effet penser a aller remettre en route comme il faut ce ou ces chargeurs, ce n'est pas un soucis pour moi car la domotique me permet de savoir qu'il y a eu coupure de courant, si on ne le sait pas en effet cela peu être plus gênant.  

Plutôt qu'un long discour voici la notice en PDF : http://www.lidl-service.com/static/144629130/270075_FR.pdf

• 2 semaines après...
Posté(e)

j ai parler de ce chargeur lidl a mon garagiste et il m a conseiller de le modifier en remplaçant les pinces qui se posent sur les cosses de batterie par un embout type "allume cigare " car beaucoup plus pratique , si j ai bien compris il existe un maintient de charge porsche sur ce principe . 

Sur le fond sa se défend , ca évite d ouvrir le coffre, le compartiment a batterie ...Etc ...vous en pensez quoi ? 

Posté(e)

Je l'ai fait. Ca coute 5€ a Leclerc Auto (modèle avec fusible intégré). Tu mets les cosses pour détromper.

Le chargeur est actuellement sur la voiture.

bc911-1516309158-U1697.jpg

bc911-1516309193-U1697.jpg

bc911-1516309236-U1697.jpg

bc911-1516309305-U1697.jpg

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

question avant ma première utilisation de maintien de charge, dans la/les notices d'utilisation il est écrit qu'il faut impérativement débrancher la batterie à recharger.

Le faite vous ? ou chargez-vous vos batteries lorsqu'elles sont connectés au véhicule.

D'avance merci de vos avis 

Pascal

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vraiment bien foutu ce chargeur LIDL, et imbattable pour moins de 20 € !!! un must !

Après la fiabilité des composants dans le temps, on verra...mais pour le prix....

L'essentiel est déjà que ça ne prenne pas feu  ;)

J'en utilise un pour mes motos en complément des 4 chargeurs que j'ai déjà (du C-TEK pour la plupart)

Posté(e)

Imbattable je ne sais pas ...l autre jour je suis aller à Action et j y ai vu un chargeur à 14€99 il me semble , de marque dunlop et qui ressemblait fortement à celui de lidl

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...