Hello tout le monde,
Bonne année à toutes et à tous !!
Je m'apprète à faire quelques opérations de maintenance sur ma belle et cela soulève quelques questions...
1. Tout d'abord, je vais vidanger le circuit de freinage. A ma grande surprise, on lit sur le net qu'une grande partie des gens qui le font eux-même le font sans Durametric, donc sans vidanger la cellule ABS.
Quelle est l'importance de le faire? Tous les CP et indépendants le font-ils dans les règles de l'art? Quel cable faut-il pour le faire ? PIWIS tester ?
2. Ensuite, j'ai toujours le problème de mon PSE (en seconde monte)... Pour le moment je l'ai forcé en ouvert, mais j'aimerais pouvoir récuperer le fonctionnement ON/OFF depuis l'habitacle. J'avais vérifié la tension aux bornes du solénoïde et elle variait assez peu. Première question: suis-je censé avoir une indication au tableau de bord à l'activation / désactivation, c'est-à-dire comme le fait le PASM ? Pourrait-il s'agir d'une déprogrammation du module ? Le voyant du bouton (console centrale) s'allume correctement...
3. Quel est le couple de serrage des deux galets de la courroie ? 'Comme ca' j'aurais mis 34 ft.lb soit 46 N.m.
Merci pour vos lumières!