Celui qui est intéressé doit aller la voir avec quelqu'un qui s'y connait et l'inspecter sous toutes les coutures.
les 198000 KM, ça commence à faire mais elle a encore de belles années devant elle, le moteur increvable, mais dans des bonnes conditions d'utilisations, temps de chauffe, vidange etc.. il encaisse 600 cv sans pb, après c'est l'embrayage qui limite ( obligéde mettre un renforcé), bon là c'est une tiptro, tranquille de ce coté là.
La mienne avait 118000 km quand je l'ai acheté, ça faisait presque un an qu'elle était boudée par les acheteurs (59000€ au début), je l'ai négocié 51000€, en décembre 2014, elle est de 2007,
elle avait un échappement tubistyle 200 cellules qu'ils n'avait pas vu.
ça fait 3 ans et jamais une emmerde avec, elle est nickel, il y avait juste le bord du siège coté conducteur rappé et un coin du cendrier cassé.
Elle a du passer pour une merguez vu le KM et le temps passé à la vendre, mais une merguez comme ça, je me félicite tout les jours de l'avoir acheté.
Tout ça pour dire que quelque fois il y a quand même de bonne affaire à faire.
Autre précision ces moteurs ont des cylindres séparés avec des chemises, la réfection complète est bien plus facile. (quoique très onéreuse bien sur).
j'ai 127000 aujourd'hui et ne compte pas m'en séparer.
198000 avec 3000km par an de moyenne elle peut faire un heureux et se revendra s'il se lasse je pense, bien sur, sa cote ne montera plus (ou moins).