JéJé3.4 Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Intéressant, appréciez le calme et sang froid du pilote d'essai qui raconte cet "incident" (VO en Italien, activer les sous titres en français) 7
Invité Richard Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Très intéressant cette description/impression, et ça donne une idée de cette profession méconnue et de ses risques. Merci Jérôme.
Invité Oliveblaye Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Récit (et certainement l'expérience! ) très intéressant!Le détachement du pilote qui raconte ce qui lui est arrivé est impressionnant!Merci du partage, Jérôme!
JCF Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Intéressant et impressionnant son récit, déjà à 200 ça doit faire drôle, à 400 je me rends même pas compte, les secondes doivent paraitre longues !Merci
Monéger Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Eh bien, voilà un pilote professionnel impressionant. J'ai eu la chance d'accompagner un ingénieur pilote d'essais de chez Michelin sur le circuit de Ladoux à Clermont avec mon 718 et je puis vous dire qu'ils sont dans un autre monde tant ils maîtrisent les autos. Merci Jérôme pour ce partage.
vdub199 Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Et tu as reconnu sur les dernières image de la vidéo Henri? La chiron grise sur l'eau, c'est à Ladoux justement je n'avais pas eu connaissance de cet accident, il maitrise certe, mais il a du bruler quelques cierges tout de même le type!
champion33 Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Merci Jérôme . Un récit interressant , on oublie parfois que les pilotes d'essai font un travail énorme en amont de la production final. C'est grâce à toutes ces personnes que l'on apprécient le comportement de nos autos [emoji6]. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Paul Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Les pneus de ces Bugatti, origine de ce récit, sont un des points clés de cet engin, tellement les contraintes subies sont énormes.
Laurent Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Impressionnant de sang-froid ce récit... merci pour le partage [emoji6] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Stéphane Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Waouh! au delà du sang-froid du pilote, 1800 metres pour arrêter la voiture...
clitis Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Oui , enfin , il semble être encore sous calmant ; ça a du le perturber un peu ...Vous avez déjà entendu un Italien parler comme ça ?Quoique , avec un mélange de Suisse , peut être ! 1
Aymeric GE Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Oui , enfin , il semble être encore sous calmant ; ça a du le perturber un peu ...Vous avez déjà entendu un Italien parler comme ça ?Quoique , avec un mélange de Suisse , peut être ! Mdr... Son italien est nickel... C'est une langue qui change beaucoup suivant les régions, les accents et le dialecte. En tout cas, vidéo très intéressante, merci pour le partage
rtooky Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 j'en ai froid dans le dos merci d'avoir partage!!
Messages recommandés