Bon bon bon...
Je pense avoir compris vos attentes pour ce qui serait "the ultimate card".
Le problème, c'est qu'Eric est parti en Russie mais pas de panique : il m'a laissé les clés de Capcross et je peux donc utiliser tout à loisir son matériel high tech.
- J'ai bien noté qu'il fallait promouvoir l'aspect convivial et sympathique du club. L'utilisateur doit se sentir proche du concept; la carte doit pouvoir réveiller en lui l'aventurier qui sommeille tout en valorisant l'adulte responsable. C'EST FAIT !
- Le club se doit d'afficher une image de dynamisme et de jeunesse. Nous sommes tous de grands enfants !.. C'EST FAIT !
-Le logo Porsche. Afin de ne pas tous finir devant la justice, il convient de ne pas froisser la maison mère. Cela ne nous empêche pas d'évoquer discrètement (et avec style) notre marque préférée. C'EST FAIT !
-Quelle couleur dominante pour cette carte ? J'opte pour une approche novatrice qui tend à sublimer ("passage de l'état solide à l'état gazeux sans passer par l'état liquide"...) le concept même de la couleur. C'est audacieux et peut-être dérangeant, mais C'EST FAIT !
-J'ai bien noté également que Paul nourrissait à l'égard de la langue de Shakespeare une gourmandise à peine dissimulée. Qu'à cela ne tienne : une délicate touche d'anglicisme apparaît dans la bouche du personnage. C'est cadeau et C'EST FAIT !
ATTENTION : contrairement aux autres projets, celui-ci est à prendre en l'état. Il n'y aura aucune modification possible . En effet, l'équipe de 17 personnes ayant collaborée à l'élaboration du concept n'est plus en état de poursuivre d'avantage ce travail épuisant. Les séances de brainstorming furent dévastatrices et certains on peut être quitté définitivement le monde de la raison... C'est triste mais c'est comme ça.
Bon..... Ben voilà :
(roulement de tambour.....)