Aller au contenu

Photo

Bandes latérales Porsche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
247 réponses à ce sujet

#221
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Je confirme, sticker bas de portiére rouge (chez GT-stickers vinyl 3M à ... 7.50 €.)

Tu ne risque rien de tester ?

 

C'est clair, et au pire des cas, tu l'enlèves ;)



#222
moreauste

moreauste

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 183 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:77
  • Modèle Porsche:981 2.7
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Palettes techart, feux et PSE GTS

Merci à vous tous pour vos remarques.

 

J'hésite encore beaucoup avant de commander d'autant que j'adore aussi le côté très sportif des présentations effectuées sur celle de LucKKy ou j'aurais mis les combinaisons 1 ou 4 (Au fait, quelle couleur as-tu pris sur les bandes latérales car on voit mal ?) mais il est vrai que cela "casse" le côté classe, GT de la mienne... Il me faudrait 2 voitures selon mon humeur en fait ;)

 

Ma femme aime le côté très discret du stocker "Boxster" et mes enfants les bandes latérales noires mais ma fille va plus loin en ajoutant des bandes sur le capot mais je crainte que cela fasse trop même si je peux être un peu fou (on a qu'une vie comme j'ai pu le lire plus haut).

 

Osmose, merci beaucoup pour ton travail mais puis-je me permettre d'abuser en te demandant d'ajouter 1 bande comme sur l'image 1 de LucKKy puis 2 bandes comme sur l'image 4 de LucKKy en noir puis rouge ? Dans ce cas, je pense qu'il faudra aussi que je prévois l'arrière de la voiture.

 

2 bandes au milieu, quelqu'un a déjà essayé comme sur la MINI vu plus haut ou pas trop fait dans le monde Porsche ?

 

Par contre, j'ai bien trouvé le stocker "Boxster" sur le site gt-stickers ici : https://gt-stickers....r-s-300-mm.htmlmais pas les autres bandes ? Quel site me conseillez-vous ?

 

Stéphane.



#223
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2182 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Merci à vous tous pour vos remarques.

 

J'hésite encore beaucoup avant de commander d'autant que j'adore aussi le côté très sportif des présentations effectuées sur celle de LucKKy ou j'aurais mis les combinaisons 1 ou 4 (Au fait, quelle couleur as-tu pris sur les bandes latérales car on voit mal ?) mais il est vrai que cela "casse" le côté classe, GT de la mienne... Il me faudrait 2 voitures selon mon humeur en fait ;)

 

Ma femme aime le côté très discret du stocker "Boxster" et mes enfants les bandes latérales noires mais ma fille va plus loin en ajoutant des bandes sur le capot mais je crainte que cela fasse trop même si je peux être un peu fou (on a qu'une vie comme j'ai pu le lire plus haut).

 

Osmose, merci beaucoup pour ton travail mais puis-je me permettre d'abuser en te demandant d'ajouter 1 bande comme sur l'image 1 de LucKKy puis 2 bandes comme sur l'image 4 de LucKKy en noir puis rouge ? Dans ce cas, je pense qu'il faudra aussi que je prévois l'arrière de la voiture.

 

2 bandes au milieu, quelqu'un a déjà essayé comme sur la MINI vu plus haut ou pas trop fait dans le monde Porsche ?

 

Par contre, j'ai bien trouvé le stocker "Boxster" sur le site gt-stickers ici : https://gt-stickers....r-s-300-mm.htmlmais pas les autres bandes ? Quel site me conseillez-vous ?

 

Stéphane.

 

Pour les bandes Porsche sur les bas de porte , elles ne sont pas sur le site ,  mais ont est plusieurs a les avoir commander pour Cayman 987 , je les avaient contacter et ils les ont fait sur mesure , il suffit juste de leur fournir des photos pour qu ils reproduisent le model . 


Image IPB


#224
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10341 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

2 bandes au milieu, quelqu'un a déjà essayé comme sur la MINI vu plus haut ou pas trop fait dans le monde Porsche ?

Oui plusieurs fois sur ma bleue.

bc477beb9716f9e2a4346e052a9f137d.jpg

C’est ce que je ferais sur la tienne, uniquement 2 bandes sur les capots. Rapprochées, pas comme les miennes.

Les dernières en date, je les ai faites moi-même. Dans tous les cas j’ai acheté un film 3M fait pour les voitures.

Sinon tu as lezebre.lu, qui en fait prêt à poser.

#225
moreauste

moreauste

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 183 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:77
  • Modèle Porsche:981 2.7
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Palettes techart, feux et PSE GTS

Oui plusieurs fois sur ma bleue.

bc477beb9716f9e2a4346e052a9f137d.jpg

C’est ce que je ferais sur la tienne, uniquement 2 bandes sur les capots. Rapprochées, pas comme les miennes.

Les dernières en date, je les ai faites moi-même. Dans tous les cas j’ai acheté un film film 3M fait pour les voitures.

Sinon tu as lezebre.lu, qui en fait prêt à poser.

As-tu mis des bandes sur le coffre arrière ?



#226
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Merci à vous tous pour vos remarques.

 

J'hésite encore beaucoup avant de commander d'autant que j'adore aussi le côté très sportif des présentations effectuées sur celle de LucKKy ou j'aurais mis les combinaisons 1 ou 4 (Au fait, quelle couleur as-tu pris sur les bandes latérales car on voit mal ?) mais il est vrai que cela "casse" le côté classe, GT de la mienne... Il me faudrait 2 voitures selon mon humeur en fait ;)

 

Ma femme aime le côté très discret du stocker "Boxster" et mes enfants les bandes latérales noires mais ma fille va plus loin en ajoutant des bandes sur le capot mais je crainte que cela fasse trop même si je peux être un peu fou (on a qu'une vie comme j'ai pu le lire plus haut).

 

Osmose, merci beaucoup pour ton travail mais puis-je me permettre d'abuser en te demandant d'ajouter 1 bande comme sur l'image 1 de LucKKy puis 2 bandes comme sur l'image 4 de LucKKy en noir puis rouge ? Dans ce cas, je pense qu'il faudra aussi que je prévois l'arrière de la voiture.

 

2 bandes au milieu, quelqu'un a déjà essayé comme sur la MINI vu plus haut ou pas trop fait dans le monde Porsche ?

 

Par contre, j'ai bien trouvé le stocker "Boxster" sur le site gt-stickers ici : https://gt-stickers....r-s-300-mm.htmlmais pas les autres bandes ? Quel site me conseillez-vous ?

 

Stéphane.

 

J'ai pris noir finalement :

 

Je n'étais pas encore prêt pour les bandes sur le capot en fait :D

 

bc911-1524743860-U871.jpg



#227
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

A noter qu'à poser sur 981 c'est un peu compliqué... la cause c'est la porte, elle a un renfoncement en bas (comme un creux) sur elle même au niveau de l'entrée d'air du moteur.

 

Du coup, on pense partir droit, mais avec le renfoncement, la bande remonte légèrement... on a galéré comme pas possible...

 

On le voit sur la photo ci-dessous (ancienne bandes qu'on a retiré ):

 

bc911-1524744278-U871.jpeg



#228
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10341 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

As-tu mis des bandes sur le coffre arrière ?


Oui, également sur l’arrière. :)

#229
moreauste

moreauste

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 183 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:77
  • Modèle Porsche:981 2.7
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Palettes techart, feux et PSE GTS

J'ai pris noir finalement :

 

Je n'étais pas encore prêt pour les bandes sur le capot en fait :D

 

bc911-1524743860-U871.jpg

Où as-tu acheté tes bandes ?

 

J'aime beaucoup ton Cayman d'autant que je cherchais cela au départ (blanc intérieur rouge ou rouge extérieur) et puis je suis tombé amoureux de ma configuration après l'avoir vu ailleurs ;)

 

J'espère que Osmose va pouvoir me faire la simulation car je ne connais pas assez Photoshop pour cela.



#230
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

A la va vite :

 

bc911-1524763111-U169.jpg

 

bc911-1524763142-U169.jpg

 

bc911-1524763164-U169.jpg

 

bc911-1524763184-U169.jpg


  • Monéger et LucKKy aiment ceci

Image IPB


#231
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Où as-tu acheté tes bandes ?

 

J'aime beaucoup ton Cayman d'autant que je cherchais cela au départ (blanc intérieur rouge ou rouge extérieur) et puis je suis tombé amoureux de ma configuration après l'avoir vu ailleurs ;)

 

J'espère que Osmose va pouvoir me faire la simulation car je ne connais pas assez Photoshop pour cela.

 

Ce sont des faits maison avec une imprimante spéciale. Mais la pose est à sec, comme un covering, donc si on rate difficile de rattraper...



#232
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

J'aime bien la 3eme Seb! Bon boulot !



#233
moreauste

moreauste

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 183 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:77
  • Modèle Porsche:981 2.7
  • Kilométrage:23000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Palettes techart, feux et PSE GTS

Un grand merci osmose pour ton temps ; Sur ton post, j'aime bien les 2 premières et mon entourage plutôt la première mais je me demande si cela ne fait pas trop quand même par rapport à ma configuration....

 

A tous, quel serait votre choix parmi toutes les images ci-dessous y compris celles avec aucun changement :

 

Avec petit sticker "Boxster" : 

bc911-1524460101-U290.jpg

 

 

Sans et avec bandes latérales :

bc911-1504467570-U1733.jpg

bc911-1524584922-U169.jpg

bc911-1524584943-U169.jpg

bc911-1524584964-U169.jpg

 

Sans et avec bandes latérales + bandes sur capot :

bc911-1504467780-U1733.jpg

bc911-1524763111-U169.jpg

bc911-1524763142-U169.jpg

bc911-1524763164-U169.jpg

bc911-1524763184-U169.jpg



#234
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7095 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

Je prêche pour mon église, mais au "chic" discret de ta configuration ; sticker de portiéres en rouge.



#235
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2182 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

idem pour moi , vu ce que tu nous a dit , je ne mettrais rien sur le capot 


Image IPB


#236
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10341 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Pour ma part, je partirais bien sur la bande Porsche latérale.  En gris foncé, à la place du noir, et rouge.  Gris foncé pour faire ton sur ton.  ;)

 

Et éventuellement une double bande grise foncée sur le capot.  Bandes fines, pas trop large avec liserets sur les côtés.  ;) 



#237
ofstring

ofstring

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1857 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:luc
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:Box 981 S
  • Kilométrage:32000 km
  • Couleur:Gris
En ce qui concerne les bandes latérales j’étais pas convaincu par le rouge mais finalement je trouve que c’est sympa et plus original que en noir mais il faut que ce soit exactement la même couleur que la capote je ne sais pas si c’est possible, pour les bandes sur le capot je trouve un peu large les premières images je préfère celle toute seule au milieu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Morfyne aime ceci

#238
Morfyne

Morfyne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1222 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Karl
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981 PDK
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team

Pareil pas trop fan du noir sur le capot avec cette couleur de carrosserie. Par contre en bande latérale je préfère le logo Porsche en noir plutôt qu'en rouge, il ne ressort pas assez je trouve.

Mais c'est vrai que du coup on perd le rappel de la capote c'est dommage..



#239
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Je ne suis pas original, mais bandes latérales noires c'est très bien ;)



#240
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10152 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

En rouge c'est pas mal ça rappelle le rouge de l'intérieur et de la capote,et rien sur le capot ;)


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)