Le garage Mendez
#61
Posté 05 May 2018 - 10:24 AM
Sympa ta Norton , mais tu aurais pu prendre celle avec le moteur rotatif !!!! Ca t'aurais chzngé des pistons ... Hi hi
#62
Posté 05 May 2018 - 11:08 AM
Un seul inconvénient : être musclé du mollet pour démarrer !
J'ai eu l'occasion de faire quelques centaines de mètres et, ayant calé 3 fois, j'ai terminé en la poussant.
Faute à mon "petit" mollet, pas la moto
Elle est équipée d'un allumage électronique, ce qui facilite le démarrage et le reste.
Ma première grosse cylindrée en 1980, que j'ai vendu il a seulement quelques années était une Yamaha US Custom avec un moteur du même type en 650, achetée neuve il y avait un démarreur, mais qui était à la peine avec ce bicylindre. Donc 99 du temps c'était démarrage au kick. El le maniement du kick, c'est comme le vélo, ca ne se perd pas ou peu.
Ici à gauche, avec ma MT01 à droite que j'ai revendu après avoir acheté en 2009 le Vmax 1700.
- Paul aime ceci
#63
Posté 05 May 2018 - 11:12 AM
Sympa ta Norton , mais tu aurais pu prendre celle avec le moteur rotatif !!!! Ca t'aurais chzngé des pistons ... Hi hi
Pourquoi chercher des em.rdes où il y en a pas!?
- 10000tr aime ceci
#64
Posté 13 May 2018 - 09:31 PM
- Paul, champion33, Monéger et 4 autres aiment ceci
#65
Posté 13 May 2018 - 09:57 PM
Je découvre ta belle Commando, j'adore !!!
#66
Posté 13 May 2018 - 10:39 PM
Je travaille sur le feu arrière d'origine pour le remettre en place, le petit feu n'est pas d'origine. Nettoyage, microbillage, peinture. Je viens de commander une béquille latérale... en Inde.
Cet hiver, je m'occuperais d'elle dans le detail.
#67
Guest_Oliveblaye_*
Posté 13 May 2018 - 10:40 PM
Travail toujours aussi impressionnant (improbable pour moi, hélas...)
Merci pour ce partage, Pascal
Et la Norton Commando: elle déchire!
- Monéger aime ceci
#68
Posté 13 May 2018 - 11:22 PM
Ah , une vraie Norton...
joli couple (le cas de le dire) avec le V Max !
- Iceman 29 aime ceci
#69
Posté 14 May 2018 - 10:03 PM
- vincent42, Paul, Stéphane et 5 autres aiment ceci
#70
Posté 15 May 2018 - 06:33 AM
#71
Posté 15 May 2018 - 02:27 PM
#72
Posté 15 May 2018 - 11:10 PM
#73
Posté 12 June 2018 - 11:35 PM
#74
Posté 13 June 2018 - 07:54 AM
Belle histoire Père/fils que la reconstruction de cette 356... Je suis abonné à Petrolicious et c'est toujours un réel plaisir de lire/regarder leurs reportages.
- champion33 et Iceman 29 aiment ceci
#75
Posté 13 June 2018 - 04:38 PM
#76
Posté 13 June 2018 - 08:13 PM
Belle histoire Père/fils que la reconstruction de cette 356... Je suis abonné à Petrolicious et c'est toujours un réel plaisir de lire/regarder leurs reportages.
Et pour aller jusqu'au bout, j'ai même commandé ce TS sur leur site. Il doit à l'heure actuelle être dans ma BAL...
Y en a qui ne rêvent que de PDK, mois je milite pour la BM
#77
Posté 20 June 2018 - 09:45 PM
- Alex, Monéger, 750machiv et 2 autres aiment ceci
#78
Posté 18 July 2018 - 09:59 PM
- vincent42, Stéphane, Alex et 5 autres aiment ceci
#79
Posté 18 July 2018 - 10:04 PM
Et pour aller jusqu'au bout, j'ai même commandé ce TS sur leur site. Il doit à l'heure actuelle être dans ma BAL...
Y en a qui ne rêvent que de PDK, mois je milite pour la BM
j ai déjà le mien identique acheté il y a 2 mois environ , et j ai pris celui la aussi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- champion33 et Laurent aiment ceci
#80
Guest_Oliveblaye_*
Posté 19 July 2018 - 04:29 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)