tu m’époustoufles.... de ta connaissance.
je n'ai fais que déposer et démonter la boite, et j'ai confié le remplacement des synchros et pignons à un mécano.
Je n'ai pas les outils, ni la compétence pour me lancer dans cette opération...
La fourniture des pièces a été un véritable parcours du combattant.... Porsche Stuttgart étant en rupture de stock de pignon de 2ème. Je l'ai trouvé sur un site US après plusieurs semaines et à un coût exorbitant ( +50%)
J'ai effectué le remplacement de l'IMS il y quelques temps déjà, et ce, grâce à ton prêt d'outils de calage, merci encore.
Le mécano a mis du temps pour effectuer le remplacement des pignons ( 2 mois....) et aujourd'hui, enfin, je remonte ma boite, 6 mois après l'avoir déposé.
Enfin, je dis aujourd'hui, cette semaine plutôt car maintenant, je vais assister au Monté Carlo historique dans le col des Garcinets, sous la neige.
Suite et fin (je croise les doigts) semaine prochaine.
Bonne bourre avec ta nouvelle voiture (j'en rêve secrètement mais chuttttt...)