Aller au contenu

xx


  • Veuillez vous connecter pour répondre
309 réponses à ce sujet

#221
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

v'savez ce qu'il vous dit l'ours?!!! :D

 

bon essayez à nouveau, ça devrait fonctionner.



#222
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

nouveau dicton: "quand le Belge met les gants, c'est signe de gros temps"

 

spéciale dédicace à Eric et Bouby(Dédé) un cran au dessus de mes modestes capacités de pilote.

 

bon, faut dire aussi qu'on s'est fait bouchonner par un touriste de plus en croco blanc avec Alain...encore un qui avait troqué son vélo contre une auto... :P :D

 


  • ducati33 aime ceci

#223
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Trop bien , putain les 2 chèvres à 8 min toooo

#224
Guest_Boxsteric_*

Guest_Boxsteric_*
  • Invités

Merci à tous pour le compte rendu et les photos de cette magnifique semaine ensemble.

Ravi d'avoir fait la connaissance de Corinne et Tony. Ce dernier est le champion de la micro-sieste mais je vous rassure... pas au volant de la Porsche ou alors il cachait bien son jeux ! -_-

Heureux d'avoir revu Sylvie et Richard qui étaient un peu nos GO de la semaine... notre capitaine au long cours grâce à ses connaissances de l'île au commande de son magnifique voilier (seulement vu en photo) 

Betty et Claude, comme à leurs habitudes, la tendre gentillesse amicale au rendez-vous mais un peu moins pour Claude quand il est derrière son volant...

Alain et Flo, une certaine sagesse qui sait mener son Spyder Azur quand il n'est pas bouchonné par une frite ! lol

Yves et Anna, si nous n'avions pas ce goéland dans le groupe, il faudrait l'inventer ou pas ... nos oreilles auraient été au repos et nos narines aussi !!! je taquine... ne change pas.

Geoffrey... Jagman, rein a envier sur nos coups de volant, à voiture égale, un candidat sérieux à la pole position si sa monture avait les freins d'une digne sportive... Un point négatif, quand on le suit, nos flat six sont presque qu'un silence religieux:(

José et Chantal, nouveau dans le groupe, mais un couple bien plus tendre que le Jaguar qu'il viennent d'adopter.

André et Sonia, heureusement qu'il était là pour me tenir compagnie dans mes petits excès... un vrai compagnon de jeux (pas dans le bac à sable) sur les serpentins d'asphalte presque sans défaut ! Un 718 S qui n'a rien a envier à nos modèles sauf deux cylindres perdu pour raisons écologiques mais qui ne se ressentent pas dans la conduite d'André !

 

Encore merci à tous et à la prochaine pour de nouveaux excès (d'amitiés)


  • ducati33, claude et loubet aiment ceci

#225
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

Quelle route magnifique sur cette dernière vidéo! :wub:

Merci pour le partage!



#226
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Merci à tous pour le compte rendu et les photos de cette magnifique semaine ensemble.

Ravi d'avoir fait la connaissance de Corinne et Tony. Ce dernier est le champion de la micro-sieste mais je vous rassure... pas au volant de la Porsche ou alors il cachait bien son jeux ! -_-

Heureux d'avoir revu Sylvie et Richard qui étaient un peu nos GO de la semaine... notre capitaine au long cours grâce à ses connaissances de l'île au commande de son magnifique voilier (seulement vu en photo) 

Betty et Claude, comme à leurs habitudes, la tendre gentillesse amicale au rendez-vous mais un peu moins pour Claude quand il est derrière son volant...

Alain et Flo, une certaine sagesse qui sait mener son Spyder Azur quand il n'est pas bouchonné par une frite ! lol

Yves et Anna, si nous n'avions pas ce goéland dans le groupe, il faudrait l'inventer ou pas ... nos oreilles auraient été au repos et nos narines aussi !!! je taquine... ne change pas.

Geoffrey... Jagman, rein a envier sur nos coups de volant, à voiture égale, un candidat sérieux à la pole position si sa monture avait les freins d'une digne sportive... Un point négatif, quand on le suit, nos flat six sont presque qu'un silence religieux:(

José et Chantal, nouveau dans le groupe, mais un couple bien plus tendre que le Jaguar qu'il viennent d'adopter.

André et Sonia, heureusement qu'il était là pour me tenir compagnie dans mes petits excès... un vrai compagnon de jeux (pas dans le bac à sable) sur les serpentins d'asphalte presque sans défaut ! Un 718 S qui n'a rien a envier à nos modèles sauf deux cylindres perdu pour raisons écologiques mais qui ne se ressentent pas dans la conduite d'André !

 

Encore merci à tous et à la prochaine pour de nouveaux excès (d'amitiés)

Plaisir partagé Eric , tu es un compétiteur , toujours au taquet et ça me plait ......

bc911-1526549418-U916.jpg


  • claude aime ceci

#227
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

bc911-1526549511-U916.jpgbc911-1526549539-U916.jpg


  • Berlhoe aime ceci

#228
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Yves et Anna, si nous n'avions pas ce goéland dans le groupe, il faudrait l'inventer ou pas ... nos oreilles auraient été au repos et nos narines aussi !!! je taquine... ne change pas .



Changer ? Certain ce prenne la grosse tête, perso en pas loin de 10 ans d’amitié je ne change pas d’un yota.


bc911-1526555371-U153.jpeg

#229
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert
Comme déjà dit , reste comme tu es
C est comme cela qu 'on t aime

#230
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
La descente,la descente.........fait pèter Richard.

#231
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

La descente,la descente.........fait pèter Richard.

celle ou tu me re-bouchonne? :D



#232
ducati33

ducati33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4425 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Tony & Corinne
  • Localisation:Bordeaux
  • Modèle Porsche:Boxster 981
  • Couleur:Rouge
Oh ! Yves ! Tu as mis la trinacria en avatar ? C'est bien ! Je suis fier de toi ! ;)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

#233
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

celle ou tu me re-bouchonne? :D

 

 

 

Oui je devient vieux mdr



#234
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Oh ! Yves ! Tu as mis la trinacria en avatar ? C'est bien ! Je suis fier de toi ! ;)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Normale :wub:



#235
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

c'est quoi cette nana avec 3 pattes?

 

3 pattes ça doit faire deux foufounes? non...qué dormiiirrr!!! :D


  • ducati33 aime ceci

#236
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Lol

#237
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
lol
  • claude aime ceci

#238
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Alain je suis tombé !!

#239
loubet

loubet

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1657 messages
  • Prénom:ANDRE
  • Localisation:MALEMPRE
  • Modèle Porsche:718 GT4 4.0
  • Kilométrage:RODAGE km
  • Couleur:Vert

Alain je suis tombé !!

sur ANNA;)

 

Encore merci pour ces vacances YVES , je sais que tu passes beaucoup de temps pour trouver des bons plans , à chaque fois c'est mieux !!!!!



#240
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Toujours avec grand plaisir, pour moi probablement LA meilleur sortie de Mai de ma life !!
  • loubet aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)