Evariste Posté(e) le 11 juin 2018 Posté(e) le 11 juin 2018 Bonsoir, Nouveau sur ce forum, je vous lis depuis quelques temps déjà et prenais plaisir a partager notre passion.J'ai décidé de passer le pas car j'espère (oui je parle au conditionnel) faire partie de la "secte des propriétaires" car je regarde de très près pour l'éventuelle acquisition d'un spyder 718 (si c'est un flat 6 atmo).Je suis passionné de voitures en général et ai la chance d'avoir un frère propriétaire des plus belles GT actuelles notamment GT2RS, quelques italiennes... et donc de vivre de près cette passion.J'ai quelques fois fais des rassemblement Porsche au Mans et Hockenheim avec lui. Ravi de partager avec vous et cordialement, Evariste 3
Invité alfy06 Posté(e) le 11 juin 2018 Posté(e) le 11 juin 2018 Bienvenue ici, Évariste et merci pour cette présentation en bonne et due forme. Petite question, as tu un bon de pré réservation concernant l'achat éventuel du prochain Spyder?
Evariste Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Posté(e) le 11 juin 2018 Oui, mais sans vouloir blesser ou dénigrer le choix de quiconque, si mon info était fausse, à savoir un moteur turbo, je n'irais pas plus loin et regarderai les spyder actuels.Un atmo est clairement un critère non négociable dans mon cahier des charges
Evariste Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Posté(e) le 11 juin 2018 Salut Re135, a tout hasard tu n'étais pas sur FA avec le meme pseudo?
tonycosworth Posté(e) le 11 juin 2018 Posté(e) le 11 juin 2018 Ah je comprends pourquoi "Evariste" me disait qqchose. En tout cas, tu as es idées claires et des concepts bien arrêtés. Sois le bienvenu et espérons que le 718 passera à travers les mailles du turbo.
champion33 Posté(e) le 11 juin 2018 Posté(e) le 11 juin 2018 Bienvenue sur le forum . Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
vdub199 Posté(e) le 11 juin 2018 Posté(e) le 11 juin 2018 bienvenu!On est pas contre quelques photos des bolides de la famille en attendant ton spyder!
Paul Posté(e) le 11 juin 2018 Posté(e) le 11 juin 2018 Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Evariste...
Messages recommandés