Ma petite contribution, mais beaucoup ont déjà été postées:
CR Le Mans Classic 2018
#142
Guest_Oliveblaye_*
Posté 11 July 2018 - 05:52 PM
#143
Posté 11 July 2018 - 06:00 PM
Tu en as de la Cadillac "Le Monstre"?
Impressionnante comme baignoire...
Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk
#144
Posté 11 July 2018 - 06:16 PM
Dans un des paddock il y avait l'intérieur d'un camion du ''matériel'' qui m'a fait rêvé...
- Paul et Monéger aiment ceci
#145
Posté 11 July 2018 - 06:24 PM
#146
Guest_Oliveblaye_*
Posté 11 July 2018 - 09:07 PM
Il faut toujours se méfier des copains qui ont un appareil photo!
On les croit attentifs à ce qui se passe sur la piste, c'est vrai mais pas seulement:
Endormez-vous en plein milieu de l'après-midi et c'est mort!
La preuve:
- champion33, Iceman 29, serpent et 2 autres aiment ceci
#147
Guest_Oliveblaye_*
Posté 11 July 2018 - 09:07 PM
Merci Olive pour les photos !
Tu en as de la Cadillac "Le Monstre"?
Impressionnante comme baignoire...
Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk
Je regarde ça, Cyril!
#148
Posté 11 July 2018 - 09:42 PM
Olivier, tes photos ! Sans oublier celle de Cédric !
- champion33 aime ceci
#149
Guest_Oliveblaye_*
Posté 11 July 2018 - 10:07 PM
Olivier, tes photos ! Sans oublier celle de Cédric !
Elles n'égalent pas les tiennes, Pascal!
- champion33 aime ceci
#150
Posté 11 July 2018 - 10:07 PM
Présenté au Salon de Paris en septembre 1959, le cabriolet Le Mans possède une carrosserie en matière plastique caractérisée par deux petits ailerons à l'arrière.
L'appellation Le Mans rappelle les nombreuses participations de la marque aux 24 Heures du Mans.
Le cabriolet partage avec la Panhard PL 17 le châssis et le moteur bi-cylindre « tigre » refroidi par air de 851 cm3 et 50 ch SAE (150 km/h).
Au Salon de Paris 1960, des moteurs 702 cm3 et 954 cm3 de 75 ch SAE (170 km/h) sont aussi disponibles. Dans le même temps, un coupé - en fait un cabriolet avec un hard top fixe - apparaît.
- Paul, champion33 et claude aiment ceci
#151
Posté 11 July 2018 - 10:23 PM
Cette SZ Coda Tronca je la connais bien aussi, c'est celle que nous avons engagée 2 fois au LMC ( 2010 et 2014) et aussi celle de ma dernière participation au Tour Auto (2014)
Pour l'anecdote son N° 35 est celui de l'époque, Peter Auto accepte de lui attribuer chaque fois.
- Paul aime ceci
#152
Posté 11 July 2018 - 10:25 PM
#153
Posté 11 July 2018 - 10:27 PM
Réparée donc ! A la bonne heure!
...et vendue même !
#154
Guest_Oliveblaye_*
Posté 11 July 2018 - 10:30 PM
#155
Posté 11 July 2018 - 10:37 PM
En tous cas: superbe!
L'époque ou Alfa faisait dans la haute couture...
En plus c'est une voiture très agréable à piloter car très équilibrée et très performante. Je me suis régalé et ai fait de très bons temps avec dans mon plateau lors de spéciales de montagne et aussi au Paul Ricard lors du TA 2014.
- Iceman 29 aime ceci
#156
Posté 12 July 2018 - 01:56 AM
Reportages (qui passent et repassent) sur Motorsport.TV ...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#157
Posté 12 July 2018 - 12:50 PM
#158
Posté 13 July 2018 - 12:02 PM
- Paul, champion33 et Laurent aiment ceci
#159
Posté 13 July 2018 - 12:23 PM
- Laurent et Rom aiment ceci
#160
Posté 13 July 2018 - 03:03 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)